Bienvenue sur Ferrarista.Club ! Welcome to Ferrarista.Club!
Nouveau sur notre communauté ? Connectez-vousou inscrivez-vous pour obtenir l'accès complet à notre site. En vous connectant, vous pourrez trouver des réponses et poser vos questions, gérer les discussions que vous suivez, partager avec nos membres et leur envoyer des messages privés, gagner des points et des privilèges. Passez au niveau supérieur, c'est gratuit !
New to community?Sign InorRegisterto gain full access to our forums. By registering with us, you'll be able to find answers and ask new questions, manage the discussions you follow, discuss and private message with other members of our community, award points and earn new privileges. Move forward to the next level, it is free !
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur votre forum après en avoir parcouru toutes les lignes depuis quelques jours. J'ai possédé une Porsche 930 pendant 4 ans qui m'a procuré de bonnes sensations. Elle est maintenant partie en Allemagne car je l'utilisais vraiment très peu. Depuis quelques semaines, je songe à m'acheter à nouveau une voiture plaisir pour quelques belles ballades le week end. Étonné par les prix, relativement, bas des 550 et 575 et rassuré par vos commentaires sur leur fiabilité, je me donne quelques mois pour vous rejoindre en tant que "possesseur"
Merci Bernard pour cette auto ! Gérald , prend ton temps pour choisir ... Surtout vérifie bien les frais d'importation et le COC , mais tu sembles t'être bien renseigné, donc ça va ... Et après, le plus dur: fonce !!
Super weekend, plein de belles autos, de jolies rencontres, baptême en F40, en 430 course..., essai sur route de la 458, quelques moments de routes sympa avec des conducteurs de Ferrari et une belle parade. Pour une première, comblé et prêt à recommencer!!!
Franck, Une plaque, ça se change, MAIS PAS LE VIN; le plus important est qu'il donne le VIN de l'auto! Sur nos autos, c'est facile à voir, il est derrière le volant, sur la colonne de direction. Il faudrait qu'il le donne, on ne sait jamais....
Tu sais que j ai regardé à combien de km t etais de cet evenement, me suisbasé sur Rouen comme pt de depart. J ai hesité à t insiter à venir mais j ai pas osé. De mon coté, 360km, mais que du bonheur... Jerome
La très belle Ferrari 512 TR noire de Bagnaud : La Ferrari Challenge Stradale de Dragon1964 prête à prendre la piste : Aston-Martin DBR 3 : Ferrari 458 Challenge :
Un trimestre vient de s'écouler et donc voici la première partie du tableau de l’évolution de la cote des Ferrari sur la Centrale depuis Aout 2012 cliquez sur le tableau pour l'afficher en grande taille
Une fois de plus merci à Franck, pour avoir un site aussi sympa !!!! Dans mon récit, j'avais spécifié ne pas avoir trouvé de maquette au 1/18 de la 328 et cela devient compliqué car arrêt de la production depuis plusieurs années. Et le jour même contact d'un membre de Ferrarista qui me propose de se déplacer chez son fournisseur habituel et là comme par enchantement il reste une maquette !!!!! Après quelques mails et coups de téléphone, ce samedi matin un joli colis m'attendait !!!!! Un grand merci à Stéphane (Sbnormand) pour sa gentillesse et sa réactivité !!!!! De plus, allez voir son site de photos de maquettes , c'est bluffant !!!! Superbe collection , félicitation à toi Stéphane........... Comme quoi internet rapproche des personnes Qui ne se seraient jamais rencontrées.il suffit d'avoir la même passion que l'on possède une fėfė ou pas peu importe ! Je te l'ai déjà dis Stéphane mais j'espère avoir l'occasion de te rencontrer pour pouvoir te remercier devant un bon verre !!!! Et pourquoi pas durant le rassemblement national des Ferrarista !!!(je ne veux pas te mettre la pression Franck ......) Amicalement Sylvain
Alors se n'est pas celle dont je pense. Je ne sais pas si c'est origine le montage dont tu parles. Comme cité par Trafalgar, il y a les 2 entre les sièges et 2 petits de 5/7cm de diamètre sous le tableau de bord .
Au 1/43, tu as celle de BBR qui doit etre ce qui se fait de mieux au niveau des détails. De mon côté, je n'ai pas encore de modèle réduit de la Ferrari challenge Stradale car en les voyant en vrai, j'ai toujours trouvé que quelquechose n'était pas dans les bonnes proportions.
Fort probablement une rupture de la chaine de la pompe à huile...Dans tous les cas,il faut"imperativement" arreter de faire tourner le moteur,car si c est le cas,il n est plus lubrifié,donc risque de serrage. Dépanneuse obligatoire et auto montée dessus à l arret avec le treuil et le crochet.
Salut guillaume, j'espère que vous allez bien Herve, toi et vos tendres moitiés ...dernière nouvelles pour la 430....elle n'est toujours pas relâchée a la vente ( raison invoquée c'est que la voiture appartient a l usine et qu'actuellement elle reste dans le showroom pour expo) Je lui ai fait une offre avec la reprise de la mienne mais je demande trop chère pour l'Italie ...dit-il....j'ai dit la même chose pour la sienne mais tout est discutable biensur ...j'attend donc des nouvelles de la libération de Ferrari pour qu'elle puisse être en vente... Bonne soirée a vous de notre part C et B
J ai vu cette auto avant qu elle ne rentre chez Toni (Maranello) qui l avait mise en stand by...C est en fait une prépa Michelotto sur une des 50 GTC routières et qui reste homologuée route. En plus des changements visibles cités par David,il y a aussi pas mal d invisible,dont une prépa moteur premier stage... Pas sur que la concession de Toulouse soit au fait de tous les détails...Pour info,son proprio Italien etait pret à la ceder à 75 k€ " net vendeur "il y a tout juste un an ...Donc no comment sur le prix de vente outrançier,on a l habitude dans notre beau pays !!!
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.