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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/10/2013 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Bon nous sommes sur une autre auto ou plus tôt un camion HY Je vous montrerez l. avancement et la modification de celui ci . Vous voyez l état ...... Et voilà devant notre atelier Decapage au nettoyeur HP 120 bar 100° degré Voilà l intérieur Et maintenant dans l atelier Il ce trouve en bonne compagnie ( Lancia Fulvia zagato ) et début du démontage On découpe on découpe Avec le derrière d'une Dino en avant plan Vous connaissez Monster Garage Et bien vous êtes chez CH
  2. 2 points
    Voici des nouvelles de la 356 spesster Voilà le hard top mis en apprêt après avoir était lui aussi passe a la résine Et voilà la voiture a était mise en apprêt Et voilà La voiture est apprêté Bon weekend a tous Herve
  3. 2 points
    Ils utilisent un instrument très complexe mais également fiable... C'est eux qui le disent : "La Cote La Centrale est une cote de vente de véhicules d'occasion à destination des particuliers. La cote n'a pas valeur de reprise chez un professionnel du véhicule d'occasion qui aura à acquitter des frais techniques de nettoyage, d'entretien, de stockage et remise en état si besoin ainsi que des frais administratifs."
  4. 1 point
    Me revoilà .... Voilà les pare-chocs préparés pour partir chez le chromeur Et voilà vue de l intérieur après soudure Ensuite nous sommes sur l intérieur Et la garniture int de pavillon Et voilà Herve
  5. 1 point
  6. 1 point
    Je ne dis pas qu'une vitre qui ne descend pas et c'est une merguez, mais quand je lis que tomber en panne fait parti du charme ou une liste de "dysfonctionnements" longue comme les jambes d'Adriana Karembeu, j'ai quand même le sentiment que l'on ne parle pas de la même voiture, c'est tout. Pour reprendre tes exemples, mes joints de fenêtre d'origine sont encore en excellent état (on pourrai dire comme neuf) et, certes l'électronique embarquée est plus simple que ce qui se fait aujourd'hui, mais hormis un faux contact de la commande de chauffage en 1998, je n'ai jamais eu le moindre souci électronique sur la 348. En 46 ans et 200000km de Ferrari (328 + 348 cumulées) les pannes bloquantes se comptent sur les doigts d'une main. Bien évidemment, je ne compte pas les batteries vides ni les pannes d'essence...
  7. 1 point
    Sur la mienne, la facture ne donne pas un nombre d'heure total, il est noté le prix de chaque intervention: 24h pour dépose culasse et accessoires: 3408 Planage culasse: 210 Fraiser siège soupape: 768 Rectifier soupape: 432 Rodage soupape: 432 Démontage/montage guides: 672 Alésage guides: 864 Nettoyage/Démontage/Montage soupapes: 720 Jeu soupapes et montage arbres à cames: 1180 C'est en CHF ( Ferrari Genève), opération réalisée en 2007. Donc en main d'oeuvre je n'ai pas un volume horaire mais un total de 8686 CHF ht. Donc environ 8400 euros TTC Le totale de la facture s'élève à environ 15600 euros ttc !!!
  8. 1 point
    Quant à toi guillaume. ..même pas peur..tu peux même prendre un marteau piqueur que les rayures ne me résisteront pas! Mdr.
  9. 1 point
    Il me semble qu'avant d'incriminer un réglage des arbres à cames , je vérifierais (sensors, air-flow meter, spark plug, injectors, coils) ?
  10. 1 point
    Comme tu l'as décalqué le pilote de tramway, et comme ça lui fait du bien :D Trop j'aime !... Pendant que j'y suis, c'est Ok pour ton devis de remise en état (A NEUF t'as compris ? ) de la petite partie du siege conducteur de ma F430, mais à mon avis tu vas galèrer pour protéger les surpiqures rouges. Bon après tu me diras, chacun son métier... Par contre je l'ai déposée ce matin chez Modena Motors pour la révision des 30 000, et dois la récupérer en principe la semaine prochaine. Je leur ai bien dit de ne SURTOUT PAS la nettoyer, en leur expliquant qu'elle était passée chez Hervé et que depuis il n'y avait plus que moi qui avait le droit de la laver : ils m'ont pris pour un extra terrestre Donc à partir de la semaine d'après quand t'es dispo (y'a pas d'urgence) : et après elle sera plus neuve que neuve, et ça j'aime bien . Appelle moi ce week-end stp pour qu'on se cale. Il va me falloir aussi du swissVax pneu : j'ai vu les prodige du produit sur la 512 TR de killer84, c'est bleufant !
  11. 1 point
    Tu m'etonnes (Aston) que 16 cm de gagné avec la porte sectionnelle ce n'est pas du luxe pour nos F430... D'ailleurs, pour les bricolos, voilà une petite vidéo qui explique à quoi ça ressemble et comment la monter : http://www.castorama.fr/store/doc/Installer-une-porte-de-garage-sectionnelle-en-video-3000074.html?navAction=push Sinon je te conseille effectivement Hormann, c'est top ! Je crois qu'il en vendent chez Leroy, mais à ta place j'essaierai de contacter VincEnzo60 (p*** si j'avais su...). En tout cas content de voir que ça avance, y'a plus qu'à apprendre à poster les photos à l'endroit et tu seras un vrai 007 au top !