Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/2013 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Coucou les garçons, Les maçons ont commencé aujourd'hui la pose de parpaings. Les photos sont pour demain. Bonne nuit.
  2. 1 point
    Il a l'air sympa ton atelier, ça fait plus "pro" que particulier en tout cas
  3. 1 point
    Vieille connaissance : # 0357GT, 250 Europa GT 250 Boano # 0541GT une Maserati, c'est sympa aussi... Et cette grenouille, pas mal non plus. J'ai identifié 22 Ferrari en course, plus la 250 SWB blanche à bande tricolore du paddock, qui n'a pas pris part à la compet. En aurais-je oublié ?
  4. 1 point
    tellement bien que je sort la mienne pour faire un tour cet aprem du coup lol
  5. 1 point
    Tres belle auto et bravo.des jeunes qui ne s'apitoient pas sur leur sort, moi j'aime ça on peut pratiquement tout réussir ,même en fauteuil.quand ont veut ont peut. Bravo et bienvenue à toi.Yvant
  6. 1 point
    Bravo pour ton retour sans encombre, nous n'avions aucun doute là dessus ! Profite bien de ton nouveau jouet et je suis sur que ton fils se rappellera des années de ce périple. Et partager des moments comme celui-ci, pour moi, ce sont des instants privilégiés... Bonnes routes ! EP75.
  7. 1 point
    En F430 en courtine ? Tu veux qu'on se fasse égorger ou quoi ? :DPlus sérieusement on avait laissé nos divas à la maison, et pris nos véhicules de tous les jours (plus discrets) pour ce RDV, qui était surtout une occasion de se revoir et passer un bon moment, et ce fut le cas
  8. 1 point
    Vous avez super bien avancer, quel boulot!!!! Je verrais ça semaine pro
  9. 1 point
    L'aérodynamique n'est pas la même. PininFarina est meilleur que Bertone, la Miura aussi a l'avant qui se soulève et la rend hyper sensible au vent latéral. Ou alors, c'est parce que c'est un publi-reportage et non un simple article... et c'est pour cela qu'il y a écrit Publicité.
  10. 1 point
    Tu n en trouvera dans aucun pays du mondepour la simple raison qu il s agit d une stripe autocollante qui est ensuite vernie;contrairement à celles de la Scud qui sont,elles,en peinture directe !
  11. 1 point
    Ton histoire me passionne déjà. Je n'ai connu aucun de mes grands pères et en te lisant je pense que se sera toujours un de mes regrets. Bel hommage que tu lui fais et quelle chance que cette auto soit restée dans ta famille même si il semble que tu sois le seul à t'en préoccuper. Ça valait vraiment le coup de casser ta tirelire. En tous cas, un sujet à suivre assurément.
  12. 1 point
    Quand on dit (péjorativement) que certains se servent de leur Ferrari pour aller chercher le pain; on peut aussi le faire comme ça !!! Un vrai bonheur que cette auto, souvenirs souvenirs... http://youtu.be/ZLNJ_RLWlmI
  13. 1 point
    Bonjour le rdv est fixé à 8h à Prenois la piste ferme vers 17-18h en fonction des baptêmes Attention pour profiter de la piste il est nécessaire de s'inscrire au préalable Ceux qui le souhaitent peuvent m'écrire je leur donnerai les coordonnées de l'organisateur en message privé Bonne journée
  14. 1 point
    Bonjour à tous, Sur le "Libretto di Circolazione" (la Carte Grise italienne) la date qui apparait doit être regardée avec circonspection pour plusieurs raisons. D’abord, ce n’est pas une date mais une année qui est indiquée. Ensuite, commne le dit le titre du cadre c’est l’année d’immatriculation (et pas nécessairement l'année de première immatriculation). C'est ainsi qu’une voiture qui, à l’occasion d’un changement de propriétaire, a changé de région (et donc d’immatriculation) peut voir son année d’immatriculation "remise à zéro" sans qu’il y ait d’entourloupe pour autant. Une voiture achétée neuve à Milan en 77 va avoir sur sa carte grise une année d’immatriculation 77. Jusque là tout va bien. Si elle est ensuite vendue à Florence en 82, sa carte grise portera 77... ou 82, selon l'interprétation que fait le fonctionnaire de la notion d'année d'immatriculation (on est en Italie, quoi). C’est pourtant toujours la même voiture. Par exemple, la mienne a changé deux fois de région. D'Arezzo à Florence, elle a perdu sa date de naissance (de 77, elle est devenue 80); quand elle est ensuite passée de Florence à Grossetto en 1991, elle a gardé 80 comme date de naissance. Comme Bruno, j'avais été un peu interloqué de voir une VR de 1980! On peut quand même s'en sortir. On peut avoir la date de 1ère immatriculation (au sens où nous l’entendons en France) en demandant, sur la base du numéro de série de la voiture, un Certificato di proprietà au PRA (Pubblico Registro Automobilistico), émanation de l’ACI (Automobile club d’Italia). Pour la culture, je vous mets en annexe, un Certificato di proprietà (donnant le 19 mai 77 comme date de 1ère mise en circulation) et un libretto di circolazione donnant 1980 et corrigé pour l'importation en France (80 barré et remplacé par 77. Ceci étant, je conçois que ce soit un peu étonnant pour un esprit cartésien et qu'en tous cas ça sert bien de parler italien si on doit débrouiller de tels imbroglios! Certificato di proprietà.pdf Libretto di circolazione.pdf