Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/2020 dans toutes les zones
-
3 points
-
3 pointsLa belle époque où les constructeurs se tiraient la bourre grâce à leurs bureaux plein de motoristes 😎, pas de geeks 🤓
-
2 points
-
2 pointsIl y a le V8 40 soupapes 😍🎶 et les autres... Ah si le V12 F12 aussi 😜
-
2 pointsavant dernière étape, le moteur quelques petites modif, un coup de peinture et c'est parti pour le remontage @Glyde, ça approche, enfin 🤪
-
1 point
-
1 point
-
1 pointCool ! On recommence avec toi dès ton retour. C etait bien sympa ce matin de rouler un peu et de se retrouver.. libres 😊
-
1 point
-
1 pointDes retrouvailles heureuses et les Ferrari étaient de sortie ! 🚗💨🎶🚗💨🎶🚗💨🎶🇮🇹
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 pointComplètement en phase...et puis j'ai considéré les autos comme du patrimoine qui restera après moi.
-
1 pointRadiateurs d'eau, d'huile ? Ils se mettent à fuir à cause d'impact de pierres ou de vibrations excessives ?
-
1 pointJe pense que la boite n'a rien à voir avec celle de la 430 sur la 599 c'est le modèle supefast, effectivement les radiateurs sont un point faible je pense que cela concerne toutes les 599, autre problème peu connu et peut-être isolé pour moi, une durite très mal placée fendu, les tirants je viens de les remplacer.
-
1 pointIl y a aussi @LINO27 😉qui fait des choses incroyables.....
-
1 pointles choses avancent bien, je vous laisse admirer le travail du sorcier :
-
1 pointSi elle ne sert pas à grand chose alors continuez avec votre grand bras de levier et ne revenez pas pleurer que c'est de la daube quand ces pauvres sorties chromées cèdent de fatigue.
-
1 pointTu insinues donc un problème de refroidissement du disque et/ou de qualité de plaquettes. Le problème se règle effectivement avec des disques ventilés et des plaquettes de qualité.
-
1 pointBonne initiative 😎 C'est bien ce que j'ai entouré en orange ? J'imaginerais bien une patte additionnelle tel le trait rouge.
-
1 point
-
1 pointBravo ! 😎👌 Une patte de renfort supplémentaire entre le deux tubes au niveau des coudes pourrait être la bienvenue à l'avenir si ça recasse.
-
1 pointJe suis d'accord avec toi sauf que j'ai l'impression que tu te places plutôt dans un contexte PME. Je parlais plutôt Airbus, Thalès, Dassault, Eurocopter, Sagem, Safran etc ... les grosse boites d'ingénieurs. Dans ces structures là les salaires sont grosso modo modulés par gaussienne donc il n'y a jamais de gros écarts par tranche d'age, limite l'ancienneté joue plus que la compétence (je dis bien limite), ça donne un peu pareil à tout le monde, ou presque, pas de vague. Ajoutes qu'il est TRÈS bien vu de faire du "management" parce que la technique c'est pas bien perçu d'en haut (sauf en début de carrière) et tu as tout ce qu'il faut pour perdre de bons ingénieurs qui deviennent des mauvais chefs car non seulement ils n'y vont pas avec la passion mais en plus ils ne sont pas fait pour ça ! Quand tu vois que de nos jours plus de 50% (des fois 80 %) des promos d'écoles d'ingénieurs spécialisées ne vont pas bosser dans leur domaine d'étude mais dans la banque, la finance ou l'informatique tu te poses des questions .... @+
-
1 pointPetite sortie rapide ce soir avec la Scudéria, elle marque vraiment des points cette voiture parmis mon quatuor!! Quel plaisir, je suis fan de cette boîte, la violence ressenti à chaque passage des vitesses 😍. Elle marche fort, très très fort. Le ressenti de la route est juste extraordinaire. Elle est très vive, mais précise. Pleine de puissance, disponible même à bas régime, pas besoin de la conduire autant dans les tours que la Challenge Stradale Le son d’origine est extra, rauque et rageur dans les tours, je trouve vraiment pas utile de mettre autre chose....une digne descendante de la Challenge Stradale! Objectivement tout est mieux ... sauf le son, bien que fabuleux dans les hauts régimes...mais la star de la « chanson » reste la Challenge Stradale.
-
1 pointpetites avancées sur la breadvan: mise en peinture de l'intérieur (assez dépouillé) et modification du tableau de bord
-
1 point
-
1 pointJe sais pas, mais c est à peu près la pire Ferrari dans laquelle j ai pu rouler...Niveau émotions, c est " moins que zéro " !!! Mettre 300 K€ la dedans, c est pour moi incompréhensible...à 150 j en veux meme pas !
-
1 pointPetite mésaventure ce soir.... Un espece d'encul** vient de m'arracher le retro conducteur volontairement de ma pauvre 430... qui était stationnee devant chez des amis... Une chance que je sois arrivé trop tard j'aurai fini au poste sinon...
-
1 point
-
1 point
-
1 pointNon mais je plaisante je raconte que des conneries sur ce post Ma 430 fonctionne enfin de nouveau, j'ai reçu mes collecteurs inox ce matin On va enfin depasser les 520 cv avec cette 430, on y etait deja presque mais la c bon. Rapport de banc bientot Je tuais deja les scud la ça va faire tres mal Quelle roulade cet oliv
-
1 point
-
0 pointLa piste de la fuite de laboratoire est assez plausible, car c'est loin d'être rare: https://www.slate.fr/monde/86027/histoire-de-virus-echapper-laboratoires Et bien souvent dans les pays dits "civilisés". Ce qui vient la soutenir, c'est l'attitude des Chinois qui ont refusé de communiquer "leurs" souches. Par contre, celle de l'ARN du VIH demande des confirmations d'autres scientifiques. Montagnier est loin de faire l'unanimité, malgré le Nobel. Ici: http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-et-vih-pourquoi-la-theorie-du-pr-luc-montagnier-est-invraisemblable-17-04-2020-8301387.php ils ne prennent même pas de gant.