Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/07/2020 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Tu penses ça parce que tu te penses immortel... Prends 15 mm ce soir, sort tout seul et lève ta tete vers les étoiles et prends conscience que ta future destination est quelque part là haut...dans le meilleur des cas...et pour bien plus que des centaines de milliards d années... Tu verras, lorsque tu rentrera chez toi après cet intermède, la decision deviendra très facile a prendre ! Ne jamais oublier la seule réalité qui vaille, meme si le quotidien fait tout pour te la faire oublier...
  2. 3 points
    Après les alpes et le sud, la corse 😀 Déjà 4000km en Spider depuis la fin du confinement 😍
  3. 1 point
    Voici des articles de journaux traitant de la Ferrari 456 Sport Auto N°369 d'octobre 1992 - Ferrari 456 GT - Contact Sport Auto N°378 de juillet 1993 - Ferrari 456 GT - Essai Sport Auto 386 de mars 1994 - Ferrari 456 GT - Match 456 GT / 512 TR Sport Auto N°395 de décembre 1994 - Ferrari 456 GT - Essai Sport Auto N°399 d'avril 1995 - Ferrari 456 GT - Essai Sport Auto N°412 de mai 1996 - Ferrari 456 GT - Match Aston Martin Vantage / Ferrari 456 GT Si vous voulez plus de renseignements sur ces articles : MP N'hésitez pas à compléter ce post... Lodein
  4. 1 point
    Bonsoir david Je ne suis pas arrivé à vous envoyer un message, la messagerie m'indique que vous ne pouvez plus recevoir de message. Je viens de lire quelques articles sur le site et je suis tombé sur votre ferrari en vente en effectuant une recherche. Le monde est vraiment tout petit, je réside moi aussi en côte d'or, quartier montchapet. Avez vous bien les carnets et le suivi depuis le premier propriétaire ? les factures de toutes les distributions, des vidanges ? Bonne soirée. Bernard
  5. 1 point
    C'est complètement faux. Il y a des dizaines de Tifoso/i qui postent des photos depuis des années sur Ferrarista. Ils ont choisi de ne pas devenir membre et donc de ne pas les héberger sur le site de Ferrarista mais ailleurs. Tout est expliqué dans la FAQ : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/8707-faq-guide-du-nouveau-membre/
  6. 1 point
    Hello, il y a une procédure de « reset » de la course de l’aileron. Le voyant n’est pas forcément parce qu’il ne s’actionne pas mais aussi parfois parce qu’il n’atteint pas sa course. Pour la procédure c’est dans la manuel, mais dans les grands lignes il faut aller sous le tapis passager vers la boite à fusible et tu trouveras deux connecteurs flottant qu’il faut clipser l’un dans l’autre, de mémoire moteur tournant. Si tu cours à l’arrière (ou mieux demandes à un complice) tu verras l’aileron faire une procédure de calibration. Pour ma part j’avais pris l’habitude de le faire à chaque fin d’hivernage au printemps lorsque je commencais à rerouler pas mal avec justement pour éviter ses voyants « intempestifs » Voilà, en espérant aider !
  7. 1 point
    Peut être qu'un concert de Céline en y allant en Ferrari permettrait d'arrondir les angles 😊
  8. 1 point
    J’ai vu cette vidéo et ma réponse est qu’en départ lancé ce ne serait pas la même. Mais surtout que la concurrente de la 720s est la 991 turbo S, pas la 992 turbo S.
  9. 1 point
    Voila le sujet que j’ai ouvert pour expliquer comment mon mécano à résolu le problème avec 3 francs 6 sous
  10. 1 point
    Ça n’a pas l’air mal mais est ce que ça empêche réellement les feux de vibrer, notamment la pâte du bas qui est seule et qui dont souvent la défaillance provient de celle ci.
  11. 1 point
    C'est une auto que j'adore, un design abouti, intemporel et je n'ai pas d'avis sur sa fiabilité, je n'en possède pas, je n'ai pas prévu d'en acquérir une; j'aime les regarder et les entendre avec une sonorité tellement caractéristique. Simplement, je suis d'humeur badin et @Artifils est tellement prévisible dans ses réactions que j'aime à le taquiner, il prend vite 7000t. Et moi, je ne suis qu'un petit propriétaire d'une California qui n'était pas une Ferrari à l'origine au design lourd et en plus celle que je possède n'est même pas rouge. Je pratique l'auto... dérision, l'humour, la bonne humeur et j'aime faire les choses sérieusement sans jamais m'y prendre... au sérieux 😀
  12. 1 point
    J’ai ouvert un sujet sur ça d’ailleurs
  13. 1 point
    C'est très surprenant car lors d'une révision annuelle, l'usure du disque d'embrayage est en principe communiqué au client via sa facture après le passage de la valise. Puisque tu ne souhaites pas renouveler l'expérience d'un suivi en concession agréée et sans aller jusqu'en Italie, tu as cette alternative avec ce spécialiste Ferrari (ex-mécanicien chez Pozzi Levallois) : https://www.fioranoracing.fr/
  14. 1 point
    Ce sont de part et d'autre deux radiateurs. Il n'y a aucun filtre à cet endroit.
  15. 1 point
    Bah écoutes, on va pas se battre pour aider les gens...😉
  16. 1 point
    30000 elle part direct. Et je connais déjà l’acheteur. Un pro qui va la réparer pour max 10000€ de pièces
  17. 1 point
    La pêche fut bonne 🐠💨🇮🇹 https://www.caradisiac.com/amp/une-ferrari-volee-il-y-a-26-ans-retrouvee-au-fond-d-une-riviere-184585.htm
  18. 1 point
    Et l'échappement le plus court du monde 😅
  19. 1 point
    Des cathédrales mécaniques cette année encore aux DMT 😍🏎️💨🇮🇹
  20. 1 point
    Présente cette année encore aux Dix Mille Tours du Castellet et toujours aussi majestueuse 😍 Ça parle italien à son volant 🇮🇹
  21. 1 point
    Et une soeur Rosso Scuderia ! 😍🏎️💨🇮🇹 Avec les deux réunies, on pouvait faire le remake de la vidéo officielle de la CS. Improbable en 2020 !
  22. 1 point
    Commences par trouver le mécano qui peut t’aider. celui-ci s’aura te proposer les meilleurs solutions, cela s’entend, hors réseau.... les galères sur les 430 sont chères, donc si tu es bien conseillé, il te trouveras toujours des alternatives.
  23. 1 point
  24. 1 point
    @JP430 Tu peux m’envoyer un MP avec ton téléphone si tu veux en discuter, mon garagiste a résolu mon problème de limaille, qui coute rien qu’a lui, que la bagatelle de 50000€ En concession puisqu’ils remplacent tout le système f1, périphérique complet boite incluse. ( ça m’a coûté 10 fois moins cher ) Il semble que tu aies un autre problème que la limaille, à priori un embrayage à changer, peut-être aussi le potentiomètre de sélection de boite, tout ça est à diagnostiquer. Ton auto est elle en mode dégradée ? ( bloquée en mode pluie ? ) Sinon tu peux également demander à Vincent ( @F355QV70) qui sera certainement plus proche que mon indépendant et qui saura certainement traiter ton problème.
  25. 1 point
    Une belle enclume qui utilise ses 4 roues motrices pour exister. Toujours dans la finesse avec nos amis germaniques.
  26. 1 point
    mais depuis qu'on y trouve plein de vidéos de propriétaires...😁😁
  27. 1 point
    ...C'était trop tentant ! 😇
  28. 1 point
    Commande des collecteurs passée ce soir auprès de notre super contact. une fois tombé le moteur et apres tout les contrôles on verra s'il faut changer les cata et s'il m'en reste un peu alors on commandera la marmitte. Donc pour le moment l'essentiel est commandé . Les collecteurs.