Ne t’inquiète pas pour ma F355 ; d’abord je n’ai jamais dit que c’était la plus irréprochable, mais elle a subi une belle révision bien complète au moment de son acquisition et je n’ai jamais eu l’habitude de bâcler l’entretien de mes voitures.
Et je n’ai pas hésité à y mettre le prix pour un bel exemplaire.
Il n’y a que les imbéciles qui ne posent pas de questions.
Toutes les ferrari ne sont pas des F355 peut être mais quelles autres grosses interventions hors distribution nécessitent de tomber le moteur dans une F355 et pas dans une autre Ferrari ? Il me semble que tu as enlevé le groupe moto propulseur de ta 360 à .. 70.000 km, sur une voiture de 20 ans, pas tous les 5 ans.
Et désolé si je fais une grande différence entre un entretien nécessaire et complet et une masturbation de l’esprit de paranoïaques anticipant de 20.000 km ce qui est nécessaire.
Et donc, pour le fun, tous les 4 ou 5 ans tu ouvres une boîte qui fonctionne parfaitement.. pourquoi ne pas changer le moteur préventivement aussi ?