Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2021 dans toutes les zones

  1. 1 point
    @simlewiking84 elle devait être ravie ! Bravo pour cette belle initiative 🙂
  2. 1 point
    Max a beaucoup de place a gauche, pourquoi rester aussi proche de la corde avec un Lewis qui cherche a le doubler, pour moi il y a 50/50 ,c'est de la F1 😉 pas de la danse de salon 😊.
  3. 1 point
    je serai peut-être de la partie ( 75% ok) , pour moi c'est encore beaucoup trop tôt pour m'inscrire .
  4. 1 point
    J'ai du mal à comprendre l'idée de prendre Bottas chez Sauber. Fred V se lance dans le recyclage de finlandais. Autant prendre Rosberg* ou Hakkinen qui malgré les années doivent encore en avoir sous la semelle amha * le père puisque Nico est allemand pour rappel
  5. 1 point
    Finition microbillé. ❤️❤️
  6. 1 point
    Magnifique les dessins de l’ami lino ✌️✌️😉👍
  7. 1 point
    Comment peux tu être aussi affirmatif quant à la qualité du V6 Ferrari Alain ? Son angle d'ouverture absolument inédit pour un 6 cylindres, sa puissance au L ou encore ses valeurs de couple sont exceptionnelles. L'ensemble de ses caractéristiques sont supérieures à celles du Nettuno, alors comment peux tu affirmer : "très très loin supérieur à celui de la 296" ? Et je ne parle pas du bruit... On peut ne pas aimer cette auto, son hybridation ou que sais je ? Mais il ne faut pas exagérer, on est très loin de la daube côté technique. D'ailleurs ce serait une première, tant les motorisations de Maranello avec leurs spécificité individuelles (KERS, turbo, etc...) sont à chaque fois saluées par la critique. Pour comparer il faudra essayer les deux et ça je crois que ni toi ni personne ici et pour le moment n'est en mesure de le faire.
  8. 1 point
  9. 1 point
    Le dernier message datait de plus de 6 ans...
  10. 1 point
    Personnellement je trouve ça bas aussi. Sur ma 360 si j'avais vu si peu j'aurais bondi ! De mémoire c'est 3 bars ralenti à chaud (de mémoire...)
  11. 1 point
    Je vis avec une Speed verre hésalite depuis plus de 10 ans et le polywatch est mon ami 👌
  12. 1 point
    certainement celle d’olivier paris supercar, alias @olivierB .
  13. 1 point
    Au ralenti à chaud c’est normal, surtout en été. Tu serais en « cold strart » avec cette pression d’huile ça ne serait pas normal. La rien de choquant
  14. 1 point
    Les vidéos à son sujet se font rares ces derniers temps et pourtant elle plaît beaucoup !
  15. 1 point
    Là il y a un vrai moteur 😍🔥⚰️
  16. 1 point
  17. 1 point
  18. 1 point
  19. 1 point
  20. 1 point
    Première prise en main ce matin, en ville elle est toute douce et confortable et a heureusement tout ce qu’il faut pour qu’elle soit facile à vivre (capteurs, caméra, régulateur, mode automatique), pas de souci non plus avec les dos d’ânes... Mais par contre quand on appuie c’est une furie!!! elle se déchaîne c’est incroyable!!! 🥵 Merci à ma fille pour les photos 👍
  21. 1 point
    Malheureusement pas grand chose à ajouter sur la 612 Cornes, si ce n'est qu'elle a aussi existé en rouge métal: http://www.kmauto.jp/vcsMember/stockdetail/544-1_596.html J'en ai trouvé une dans les archives du net vendue pour environ 100 000 Euros (environ 13MJPY), mais je ne sais pas trop de quand date la vente. Je pense que c'est celle que j'ai mis en lien. Concernant les volants à gauche, je confirme que les Ferrari ici sont presque toutes en volant à gauche. Enfin j'exagère un peu, sur les 758 Ferrari actuellement en vente sur Yahoo Japan, 36 sont en volant à droite, et la plus ancienne parmi elles est une F430 (je ne compte pas la réplique de P4). Et oui c'est à mon humble avis un mélange de volonté de se démarquer, et d'aspect puriste des Japonais. D'ailleurs pas plus tard que ce matin j'étais à un Cars and Coffee à Tokyo dont le thème était "les voitures françaises", et c'est assez génial de voir comment des mecs prennent super soin de BX, R19 ou Simca 1000, tout autant que des nombreuses A110 présentes!
  22. 1 point
    Merci à toi. en effet, le budget en rénovation dépasse toujours le budget prévu qui ne peut prendre en considération tout ce que tu vas découvrir au fur et à mesure que la restauration avance. comme pour une maison. C’est pareil. j’ai pris plaisir à vous faire partager cette aventure car cela peut encourager certains à se lancer. Ou éviter à d’autres des soucis et transformer le rêve en cauchemars. tout n’a pas été rose, loin de là, et j’ai hâte après plus de 3ans de travail que ce soit enfin fini. Juste pour me retirer le soucis de la tête. Car oui c’est aussi un soucis que de mener à bien ce type de projet avec les multitudes de problèmes, de temps que cela implique. Surtout si on veut en parallèle mener sa vie professionnelle et personnelle familiale correctement. C’est chaud, très chaud et extrêmement energivore. A ne pas sous estimer. Les photos c’est beau mais pour en arriver là, il faut passer par un paquet de nuit à cogiter , de week-end perdu, de soirée à calculer… c’est pas que tu plaisir. Donc attention aussi aux désillusions en cours de route. le soucis qui me hante le plus aujourd’hui sur ma passion (l’automobile) ce sont les interdictions de roulage et taxes permanente qui font que je ne pourrais pas longtemps tenir la cadence financièrement (entretien cher, garage spécialisé devenu introuvable et très loin , coût assurance sans cesse en hausse même sans aucun sinistre , coût de l’essence , ZFE a éviter sur les trajets , CT toujours plus dur sur les ferrari des années 90 par exemple sans CGC…) vouloir réaliser son rêve et en faire profiter à ceux qui nous croisent (salon, baptême, rassemblement associatif à but caritatif)…devient un vrai chemin de croix et je ne suis pas certain de tenir la cadence encore longtemps. les taxes ne cessant de nous tomber sur la tronche (pas seulement sur l’automobile) car c’est toujours sur les classes moyennes non delocalisable que l’on tape sans cesse pour solutionner tous les écarts financiers de la France et depuis toujours. aujourd’hui, je fini en comptant chaque €. C’est pas une blague. je vous jure que l’idée de la vendre sans la finir m’a traversé l’esprit des dizaines de fois. donc oui je suis heureux de la voir s’approcher de ce que je voulais mais je suis très fatigué de cette longue aventure, et très inquiet de l’avenir de la collection pour les passionnés non fortunés et français. Merci à tous aussi pour vos petits messages depuis plus de 3ans: un bravo, un superbe, un félicitation, ça m’a aussi permis de poursuivre la bataille quand j’étais dans le dur. Je ne l’ai pas dit avant mais c’est fait maintenant. donc merci à vous aussi. 👍
  23. -1 points
    Alors elles ont été refaite ou nettoyées. Impossible qu'après 15 ans les plastiques ne colle pas.