Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/10/2021 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Elles sont belles vos 360 ! 😍 Vraiment une ligne qui vieillit bien, mieux que les F430 à mon goût.
  2. 2 points
    T’as fait les 24h non? Tu vas pas nous faire croire que 23h, dans ton canap’ à regarder notre drogue préférée, va être compliqué pour toi? 🤣😉
  3. 1 point
  4. 1 point
  5. 1 point
    De retour de Modène et Maranello, je vous conseille fortement la visite de l'usine Maserati de Modène, où sont assemblées les MC20 et leur moteur. La visite est passionnante et ultra-complète! On fait une visite complète de l'atelier d'assemblage depuis la réception des cellules en carbone, l'impressionante cabine de peinture, l'atelier d'assemblage des moteurs, l'atelier des moteurs prototypes, les bancs d'essai moteur... Au total plus de 2H. Désolé pas de photo c'est interdit!
  6. 1 point
    N'étant pas la seule en France, si on n'est pas satisfait, on va voir ailleurs! On peut lire souvent ici que certaines sont vraiment respectueuses de leurs clients et des futurs clients...
  7. 1 point
    Aux 24h il y a de l’action ! Et puis il y’a les drogues 😁😁😁
  8. 1 point
    Visiblement toi tu cherches à comprendre, celui qui fait le taf lui il change tout.......c est juste un peu plus cher !!!!
  9. 1 point
    Pire concessionnaire de france, je l’ai toujours dit …
  10. 1 point
    Cette Ferrari est juste horrible esthétiquement , c'est un carnage . Ils vont avoir beaucoup de mal à l'écouler. Le design des Ferrari récentes , de plus en plus décriées me fait penser que les designers n'écoutent plus les clients mais veulent faire imposer leur vision . Il y a la meme stratégie chez BMW avec ses airs de dents de lapin qui s'impose petit à petit à toute la gamme. deja on a plus le droit a avoir une Ferrari qui chante correctement , si en plus elles deviennent moche , j'ai peur du design du SUV qui arrive.....
  11. 1 point
  12. 1 point
    Une F430 Challenge "stradalisée" est venue participer à l'ultime édition de la montée de la Seyne-sur-Mer 🏁🇮🇹 Beaucoup de modifications dont des CCM.
  13. 1 point
    Une SF90 présente à Ferrari Cannes cet après-midi. Des détails ont retenu l'attention de mon objectif. Je ne supporte pas cette mode des fausses sorties d'échappement fixées au pare-choc quelque soit le constructeur, low-cost, premium ou prestige. 🤬 En revanche, intéressant de voir à l'oeil nu ce que j'interprète comme étant le filtre à particules derrière le clapet d'échappement 🧐 Des ailettes du diffuseur sont ajourées 🧐 A ma grande (et agréable) surprise 😳, après avoir vu la 296 en vrai, j'ai apprécié cette SF90 qui se montrait très racée de près 😍🏁🇮🇹
  14. 1 point
    J'avais en tête tes remarques sur la 296 tout au long de l'événement 😎👌
  15. 1 point
  16. 1 point
  17. 1 point
    Tu pollues le topic la @33manu
  18. 1 point
    Bein vu que ce sont des « small » je vais devoir commander un baquet origine conducteur en « large » ou alors il faut que j’achete une paire de recaro pole position carbone
  19. 1 point
    Ça porte malheur j’ai fait le virement vendredi a mon intermédiaire qui lui meme ne pourra le faire que milieu de semaine pro a la concession McLaren Düsseldorf. On sait jamais Sinon c’est une 570S track pack de 2017. Quelques sorties au castellet, notamment aux afterwork, 1h ça me va tres bien pour pas l’exploser toute une journee. En upgrade, ligne larini gt1 complete avec décata, combinés k&w variant 4 et reprog gestion moteur. Pagid sur ceramique ou kit acier dont j’ai deja les ref ( a voir ). Bon je suis pas superstitieux alors tampis, on verra bien. Voici les photos, il faudra que j’enleve Les sticker, evocation de la mclaren f1 qui courrait en 1975 notamment au 500 miles d’indianapolis sous les couleurs de la boisson énergisante « Gatorade » Vous noterez que sur quelques milliers de km, les CCM sont deja bien marqués .
  20. 1 point
    J’ai toujours la 430 et la 308 pour l’instant, donc suis pas parti
  21. -1 points
  22. -1 points
    Bonjour, Petit post pour vous faire partager mon expérience. Depuis l'achat de ma 348, j'avais une forte odeur essence au démarrage, "principalement à froid mais pas que" ... J'ai pas mal étudié le manuel technique, y compris le cheminement des vapeurs et leur stockage dans le canister, leur libération (ou pas ...) J'ai testé mes vannes comme partagé sur certains forums et compris qu'elles étaient OK (alimentation, voltage, résistance). J'ai checké la mise à l'air libre du canister: OK. => système mécanique "OK". J'ai donc décider de m'attaquer à tout ce qui étaient "passif" et j'ai: - changé les durites d'origine (vraisemblablement poreuses ... depuis 40 ans ...) - Surpris de constater que les toutes extrémités des durites reliant les différents composants (vannes / raccords / passage 8/6mm ) n'étaient pas serrées avec collier, j'ai décidé de compléter le montage avec ... des colliers. - changer les raccords plastiques des durites amenant les vapeurs à l'admission par des raccords laiton (raccord 6mm/8mm, fourche, ...) Le tout ne dénaturant pas le système esthétiquement parlant histoire de ne pas m'en prendre une avec les Ayatollahdutoutorigine Résultat: diminution de la sensation d'odeur d'essence de 90%. Seul petit bémol: avant, avec un démarrage odorant, Madame avait la tête qui tournait et donc devenait une proie facile .... maintenant elle garde la tête froide et il faut attendre le retour du restau... damned...😏