Et voilà ! Il était temps d'une certaine façon, mais elle est dans le garage Oui elle : MA FERRARI ! Diificile de dire depuis quand, mais à la manière de beaucoup d'entre vous le petit garçon que je fût aimait bien les autos et pas que les petites autos d'ailleurs. Et dans les autos, toutes ne se valaient pas du moins à mes yeux, s'il ne devait en rester qu'une c'était bien sûr une FERRARI. C'est comme ça, ça ne s'explique pas : on peut discourir à l'infini sur la ligne, le dessin de la car
philM > j'utilise un mélange tout fait, tu trouvera facilement sur le net (je ne souhaite pas faire de pub). Paul > la durite d'huile passe en effet très prêt de la poulie de vilebrequin, cette durite est métalique et rigide, à droite elle est prise dans le bloc et à gauche dans un silentbloc donc elle ne risque pas de bouger et c'est de toute façon le montage d'origine, je n'ai rien changé ! Quelques nouvelles : petit WE, j'ai resseré au couple le triangle droit, les cardans on fera ç