Et voilà ! Il était temps d'une certaine façon, mais elle est dans le garage Oui elle : MA FERRARI ! Diificile de dire depuis quand, mais à la manière de beaucoup d'entre vous le petit garçon que je fût aimait bien les autos et pas que les petites autos d'ailleurs. Et dans les autos, toutes ne se valaient pas du moins à mes yeux, s'il ne devait en rester qu'une c'était bien sûr une FERRARI. C'est comme ça, ça ne s'explique pas : on peut discourir à l'infini sur la ligne, le dessin de la car
Michel, sur le principe, je suis 100 % d'acord avec toi mais en pratique on le constate tous : on fini par avoir un peu d'air La purge sur 308 se fait comme sur toutes les autos : lever au max les points de purge, ouvrir le chauffage, bouchon ouvert etc ... On peut même purger avec la pompe à main que j'ai utilisée pour éprouver le circuit. D'où vient-il ? mystère, dans mon cas le radiateur est neuf (éprouvé en plus), j'ai changé toutes les durites ainsi que le vase d'expansion et son bouch