0
Guiguisuomi

Le Mans Classic 2016

Messages recommandés

Guiguisuomi

Chers amis Ferrarista,

 

Depuis peu pour info la billeterie pour Le Mans Classic est ouverte :)

Cet évenement est vraiment à conseiller à tous les amoureux de mécanique.

 

Est-ce que Ferrarista a prévu quelquechose ?

C'est peut-être un peu tôt comme question !!

Des tours de piste pour les clubs sont prévus le samedi matin.

Ca serait génial de se retrouver et avoir cette expérience ?

 

Pour ma part, "je descends" de Finlande avec un groupe d'amateurs.

On sera je pense une dizaine de véhicules. Ferrari, lambo, Porsche, Catheram ;) ou Aston.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Comme échangé ensemble si vous faites une halte au Havre on part tous ensembles en convoi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

Il y a des hôtels pas trop éloignés du circuit ?

J'ai cherché un peu et j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Tout dépend de ce que tu appelles "pas trop éloigné"... Il y a des hôtels au Mans et le tram pour se rendre sur place mais les résa se font trèèèèèèèès tôt et les tarifs flambent pour ces dates, généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Je vais y aller, camping réservé semaine dernière pour un groupe de 7 dont 3 Ferraristi.

Si tu passes par le Luxembourg faites signe... On convoiera là vendredi matin certainement.

Pour les hôtels bon courage il y a 2 mois c'était déjà complet!!!

Il y a 2 ans j'avais réservé un Resto où on s'est retrouvés avec quelques voitures le vendredi soir... Si il y a plus de motivation pour l'an prochain je peux re-faire. Le cadre était sympa à quelques km au Nord du Mans... Bon il n'y aura pas de match de foot à regarder à Petaouchnok cette fois ci!!!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Tout dépend de ce que tu appelles "pas trop éloigné"... Il y a des hôtels au Mans et le tram pour se rendre sur place mais les résa se font trèèèèèèèès tôt et les tarifs flambent pour ces dates, généralement.

Je confirme, j'ai réservé mon hôtel début juillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Pour le Mans classic, hebergement cauchemardesque :(

 

J'y serais surement avec un des clubs présents (alfa, fiat, FF, supercars..) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

J'y serai avec la diva et comme depuis la toute première et à chaque édition, dodo dans l'enceinte du circuit pour vivre au mieux cet événement.

Par contre pour garer l'auto c'est toujours la bataille car chez Ferrari c'est Forbidden, EAP est bien plus cher qu'un autre plan que je peux avoir pour rentrer l'auto mais je me voies mal la garer sur leur espace club d'ailleurs elle serait refusée, alors je squatte, il y a deux ans je l'avais garée avec d'autres italiennes juste à côté de l'entrée de l'espace Porsche.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Même si c'est cher, c'est plus agréable en club.... l'année dernière j'y étais avec la 4C et on a aussi droit à un roulage de quelques tours, grand moment !! :wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrarista.fr vient de recevoir le dossier d'inscription à Le Mans Classic 2016, suite à notre participation à Chantilly Arts et Elegance 2015 (même organisation). Je lance un sondage dans la partie des abonnés pour savoir ce que nous faisons sur le sujet. :)

 

Y a-t-il un modèle de Ferrari dont l'anniversaire serait à fêter en 2016 ?

"Parking" : Tous les modèles de Ferrari sont acceptés dans les espaces clubs (par les organisateurs de LMC).

 

Dossier à retourner (si Ferrarista.fr participe) pour le 19 février 2016 avec la liste des voitures présentes.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Y a-t-il un modèle de Ferrari dont l'anniversaire serait à fêter en 2016 ?

les 20 ans de la Maranello

 

http://www.turbo.fr/emission-turbo/415594-emission-turbo-du-28-09-1996-audi-a3-peugeot-306-ferrari-550-maranello.html


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo et merci.

Nous pourrions à l'occasion du LMC 2016 fêter les 20 ans de la Ferrari 550 Maranello, en essayant d'en avoir un maximum et en les regroupant sur le parking. Et imaginer ce que nous pourrions faire de plus.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Au choix c'est aussi ;)

 

Les 60 ans de la 250 GT Boano et de la 410 Superamerica

Les 50 ans de la 275 GTB/4 et de la 365 California

Les 40 ans de la 400 GT, de la 308 GT4 (badgée ferrari) et de la 512 BB

Les 20 ans de la Maranello

Les 10 ans de la 599 GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci pour cette liste qui semble exhaustive ! :)

 

A priori, dans la communauté Ferrarista.fr, ce sont plutôt des Ferrari 599 GTB et des Ferrari 550 Maranello que nous pourrions apporter.

Pour la 400 GT et la Ferrari 308 GT4, comme 2016 marque l'anniversaire d'une évolution et non de l'auto elle-même, c'est plus délicat à fêter.

Pour les autres modèles, nous sommes évidemment ouverts à les fêter dès que leurs propriétaires se manifestent. :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Merci pour cette liste qui semble exhaustive ! :)

 

A priori, dans la communauté Ferrarista.fr, ce sont plutôt des Ferrari 599 GTB et des Ferrari 550 Maranello que nous pourrions apporter.

Pour la 400 GT et la Ferrari 308 GT4, comme 2016 marque l'anniversaire d'une évolution et non de l'auto elle-même, c'est plus délicat à fêter.

Pour les autres modèles, nous sommes évidemment ouverts à les fêter dès que leurs propriétaires se manifestent. :D

 

Dis le tout de suite que tu veux pas de ma 400  :P  :D  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Dis le tout de suite que tu veux pas de ma 400  :P  :D  ;)

Aucun souci, bien au contraire, et s'il y en a plusieurs, on les regroupe pour marquer son anniversaire à elle, avec les 365 GT4 2+2 et les 412. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Bon on est plusieurs intéressés par l'idée du club Ferrarista... Maintenant il peut y avoir de la Porsche avec les Ferrari... Je te contacte par MP. Et je relance l'idée du Resto le vendredi soir... Bonne adresse et parking plutôt sur!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

En tant que local de l'étape, je viendrai sûrement vous saluer mais j'ai souvent des potes à la maison à ces dates, bizarrement  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrarista.fr vient de recevoir le dossier d'inscription à Le Mans Classic 2016, suite à notre participation à Chantilly Arts et Elegance 2015 (même organisation). Je lance un sondage dans la partie des abonnés pour savoir ce que nous faisons sur le sujet. :)

 

Y a-t-il un modèle de Ferrari dont l'anniversaire serait à fêter en 2016 ?

"Parking" : Tous les modèles de Ferrari sont acceptés dans les espaces clubs (par les organisateurs de LMC).

 

Dossier à retourner (si Ferrarista.fr participe) pour le 19 février 2016 avec la liste des voitures présentes.

 

Le sondage pour Le Mans Classic 2016 a été lancé dans le forum réservé aux abonnés.

Merci pour vos réponses nombreuses. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bonjour Franck

Je ne suis pas abonné et ne peux donc pas accéder à cette rubrique.Quand tu parles de parking est ce à l'intérieur du circuit sur le bugatti comme tous les autres clubs?

 

Si c'est le cas je serais intéressé éventuellement pour y participer avec ma 430

 

Dans l'attente de ton retour

Merci

 

Amicalement

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour Franck

Je ne suis pas abonné et ne peux donc pas accéder à cette rubrique.Quand tu parles de parking est ce à l'intérieur du circuit sur le bugatti comme tous les autres clubs?

 

Si c'est le cas je serais intéressé éventuellement pour y participer avec ma 430

 

Dans l'attente de ton retour

Merci

 

Amicalement

JP

Oui, c'est bien l'idée : disposer d'un espace club Ferrarista.fr au Le Mans Classic 2016 pour y garer nos Ferrari, comme les autres clubs présents.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Merci Franck

 

Tiens nous donc au courant.Merci

 

 

Olivier avec sa 360 spider et moi avec ma 430 serions partants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dulabourd

J y serai de toute manière mais parking club est un plus

merci de me tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Une excellente nouvelle pour tous ceux qui apprécient la magnifique ligne des 250 GT 2+2.

La manifestation européenne qui rassemble tous les 2 ans les 250 GTE et 330 America se déroulera pour sa 3ème édition en France lors du prochain Le Mans Classic.

Ceux qui possèdent une de ces belles peuvent prendre contact avec Yvo Alexander [ info@2produce.nl ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0