0
camille

Trackday des Z'amis du 18 septembre 2020

Messages recommandés

camille
il y a 49 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Donc y a une EPHAD à Port Grimaud????🙄

bien sûr et je propose qu'on s'y rende en bus...sans oublier les couche-culottes évidemment.😆

camille
il y a 5 minutes, Calif38 a dit :

@camille Port Grimaud en Ferrari, 😂😂 quel déconneur😂 ça me fait encore la journée  😂

Penses surtout à installer une hélice au cul de ta Ferrari.🤣

Nous irons bien à Port-Grimaud mon cher, mais par la route.😉 Nos voitures seront gardées et constituerons l'attraction de la journée. Un emplacement de choix sera réservée aux plus anciennes de nos autos.

Modifié par camille

ladivademaranello26

Donc si je te résume Vincent,  les autos rosso corsa seront au parking VIP , les autres  couleurs au fond du parking ???

Je soooors.....

camille
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Donc si je te résume Vincent,  les autos rosso corsa seront au parking VIP , les autres  couleurs au fond du parking ???

Je soooors.....

Tu as tout compris...les grises "mastic" surtout...🤣

ladivademaranello26

J osait pas le dire...🤓

Zaz
Il y a 21 heures, camille a dit :

Penses surtout à installer une hélice au cul de ta Ferrari.🤣

Nous irons bien à Port-Grimaud mon cher, mais par la route.😉 Nos voitures seront gardées et constituerons l'attraction de la journée. Un emplacement de choix sera réservée aux plus anciennes de nos autos.

14 ans pour la mienne, c'est bon pour les VIP et elle n'est pas mastic 🤣

ladivademaranello26

Les 599 auront un emplacement "réservé " au VIP🧐

camille

Bon OK alors on met les 6 cyl et les 12 en emplacement VIP. Les 8 surtout celles pas rouge en emplacement  populaire.🤣

Calif38
Il y a 8 heures, camille a dit :

Tu as tout compris...les grises "mastic" surtout...🤣

Pffff ... m’en fout 😏 .... je viens en bleu   🤣

et je passe en dessous des barrières de parking.... 😁 ... et de péage.... pas besoin de télé péage en Donkervoort 😆

camille
Il y a 16 heures, Calif38 a dit :

Pffff ... m’en fout 😏 .... je viens en bleu   🤣

et je passe en dessous des barrières de parking.... 😁 ... et de péage.... pas besoin de télé péage en Donkervoort 😆

Si tu veux être " efficace" au péage il y encore plus performant !!😁49 cm de haut.

Unknown.jpeg

camille

POINT INFO DU 23 aout 2020 :

Nous avons le grand plaisir d'accueillir @Tino33, qui vient depuis le bordelais participer au FerraristaTrack.

URGENT   Nous adresser votre attestation d'assurance RC pour le circuit dès que possible.

par mail à vincentcamilleribandol@gmail.com

Rappel du programme finalisé des 3 jours du FerraristaTrack ( en remplacement du meeting national Ferrarista )

Date : 18,19 et 29 septembre 2020

Lieu: VAR Haute Provence

Vendredi 18 :  

Circuit du Luc. 

Piste complètement privatisée - Baptêmes - Initiation au pilotage - Parade.

- 2 pilotes instructeurs à votre disposition ( dont Seb.Boulet ex champion volant Elf )

- baptêmes en Donkervoort, en Caterham et en CatLola.

- Parade.

- reportage photos

Assistance Mécanique et services : assurée par LMC AUTOS

Déjeuner sur place par traiteur local " Chef Julie "

Dîner au Domaine de TERREBRUNE l'un des tous meilleurs crus de Bandol pour une BBQ party. 

visite des caves et dégustation.

Achats possibles directs à la cave

Samedi 19 :

Petit déjeuner à partir de  8h30 sur le port de Bandol  près de la maison du tourisme. Voitures garées et gardées sur le quai d'honneur.

Dès 9h30 Balade et roulage par les routes du Haut Var jusqu'au château de Sainte Roseline. Un cru classé exceptionnel. ( Achats possibles )

Déjeuner le midi au Cannet des Maures au château Saint-Roux. Puis sur le retour  vers Bandol nous ferons une pause-visite éclair à Port-Grimaud.  

Le dîner sous forme de cocktail dinatoire se tiendra à mon domicile à Bandol où nous aurons le grand plaisir avec mon épouse de vous recevoir, l'occasion de faire la fête des retrouvailles.

Dimanche 20 :

Petit déjeuner sur le port de bandol ( même heure, même endroit,  même parking ).

Balade fabuleuse vers la route des crêtes depuis La Ciotat en direction de Cassis. Puis nous vous proposons la montée dans le massif de la Sainte Baume du col de l' Espigoulier qui vous donnera l'occasion de voir toute la rade de Marseille avec ses iles jusqu'à Cassis.

Enfin retour vers l'autoroute et dispersion du groupe.
Fin du premier FeraristaTrack de 
l'histoire du Forum.

L' Ambiance sera décontractée, une grande place sera faite à la convivialité et à la sobriété du programme qui favorisera les contacts et l'amitié SANS OUBLIER LES GESTES BARRIERE ET LE PORT DU MASQUE.

Il reste des places...une occasion unique de découvrir ou de mieux connaitre la vraie Provence.

Liste des inscriptions :

NOMS                                           PROG                 PERS                  PRIX              PAIEMENT                                      Attestation assurance

@grhum                                        1                          1                        220€                 OK                    Caterham                       OK

@Calif38                                       2                         2                        440€                  OK                    Donk                               OK

@ladivademaranello26                 2                         2                        440€                  OK                    599                                 OK

@LeMans65                                  1                         2                        240€                   OK                   355                                  OK

@Biturbo                                       2                         1                        310€                                           355

@bernwizard                                2                         2                         440€                    OK                  512 TR

@lambo go                                   1                         1                          220€                                          Chevrolet

@nrmjnr                                       2                          2                          440€                   OK                  458                                 OK

@svas                                          2                          2                         440€                    OK                  488

@vincenzo13                               2                          2                         440€                    0K                  360                                  OK

@JackIsBack                               2                          2                         440€                    OK                  488

@Mathias991                              2                          2                          440€                    OK

@camille                                     2                          2                         440€                    OK                  599 et CatLola                 OK

JPC                                                2                          1                          310€                    OK                 246                                    OK

@philM                                         1                          1                          220€                   OK                 575

@guillaume84                              2                          1                         310€                    OK                 430

@mimix                                        2 sans circuit.    2                         240€                    OK                 Mondial

@Red and hot                               2                          2                         440€                    OK                 575

@chtisuisse                                 2                          2                          440€                    OK                Lamborghini

@rusty348                                   2                          1                          310€                                          430

@Debeaux                                    2                          2                          440€                    OK                 488

@DiGreg                                       2                          2                          440€                    OK                 430

@kani56                                       2                          2                          440€                    OK                 Pista                                OK

@Rsk718                                     1                           1                          220€                    OK                 360                                   OK

@Apis                                          2                           2                          440€                    OK                 Donk

FLORIS                                           1                           2                          240€                    OK                 Porsche GT3

@Porto13                                     2                          2                          440€                    OK                 California

@Spboudart                                 2 sans circuit.    2                          200€                    OK                 456

@jean-vincent                              samedi                2                            80€                    OK                 

JPToucas                                        1                          2                          340€                    OK                  355

@Zaz                                            2                           2                         440€                    OK                  599                                    0K      

D.Chass                                          2                           2                         440€                    OK                  812

G.d.C                                              2                           2                          440€                                          458

@Tino33                                           2                          2                      440€                   OK                  430 spider

A.PAP Modena Sport.                  2                          1                                                       OK                  Roma

C.BEL Modena sport.                   2                          1                                                       OK                  F8 Tributo

@Jean Caisse                             1 ou 2                  1                             440                    OK                  F40

Modifié par camille

Mika 348

Salut Vincent.

j’arrive tard sur le sujet. 
‘j’aimerai me joindre à vous le samedi car je travaille le vendredi. 
donc mon arrivée serait le samedi matin pour 9h00 sur le port de bandole ou le vendredi soir au plus tôt. 

Si je comprends bien, c’est 220€ par personne pour le programme qui comprend roulage sur circuit le vendredi et les repas midi et soir et petits déjeuner sur Les 3 jours?

je suppose que le couchage n’est pas prévu dans le tarif. 
Faut il faire une réservation sur un établissement en particulier pour le vendredi et samedi soir? 

a qui doit on envoyer le chèque de réservation pour le reste? 

merci par avance de ton retour. 
‘amicalement. 
mika. 

camille
il y a 4 minutes, Mika 348 a dit :

Salut Vincent.

j’arrive tard sur le sujet. 
‘j’aimerai me joindre à vous le samedi car je travaille le vendredi. 
donc mon arrivée serait le samedi matin pour 9h00 sur le port de bandole ou le vendredi soir au plus tôt. 

Si je comprends bien, c’est 220€ par personne pour le programme qui comprend roulage sur circuit le vendredi et les repas midi et soir et petits déjeuner sur Les 3 jours?

je suppose que le couchage n’est pas prévu dans le tarif. 
Faut il faire une réservation sur un établissement en particulier pour le vendredi et samedi soir? 

a qui doit on envoyer le chèque de réservation pour le reste? 

merci par avance de ton retour. 
‘amicalement. 
mika. 

Content @Mika 348 de t'apporter les réponses :

- Pour l'hôtel il faut vite appeler "le provençal" à Bandol de ma part. il doit rester encore des possibilités de réservation. Tel 04 94 29 52 11. si ce n'est plus possible j'ai d'autres possibilités.

- Le samedi matin nous nous retrouvons devant l'office du tourisme de Bandol les voitures garées devant les yachts dès 8h30 pour le petit déjeuner sur place,  accueil des membres, distributions des RB....

- Pour le prix tout dépend si tu viens le vendredi soir à la soirée chez le vigneron.

- Le prix pour une personne incluant les petits déjeuners du samedi et du dimanche  + le déjeuner au Château saint-Roux + le cocktail dinatoire chez moi donne pour une personne : 85 €/per ou 135 €/per  incluant la soirée BBQ chez TerreBrune.

- Tu envoies le chèque soit à mon adresse,  soit par virement . ( voir MP ).

Zaz
il y a 4 minutes, camille a dit :

Content @Mika 348 de t'apporter les réponses :

- Pour l'hôtel il faut vite appeler "le provençal" à Bandol de ma part. il doit rester encore des possibilités de réservation. Tel 04 94 29 52 11. si ce n'est plus possible j'ai d'autres possibilités.

- Le samedi matin nous nous retrouvons devant l'office du tourisme de Bandol les voitures garées devant les yachts dès 8h30 pour le petit déjeuner sur place,  accueil des membres, distributions des RB....

- Pour le prix tout dépend si tu viens le vendredi soir à la soirée chez le vigneron.

- Le prix pour une personne incluant les petits déjeuners du samedi et du dimanche  + le déjeuner au Château saint-Roux + le cocktail dinatoire chez moi donne pour une personne : 85 €/per ou 135 €/per  incluant la soirée BBQ chez TerreBrune.

- Tu envoies le chèque soit à mon adresse,  soit par virement . ( voir MP ).

Pour info Vincent, "le provençal" n'a pas accepté ma réservation parce que je ne prenais pas les trois jours ! j'ai réservé ailleurs.

camille
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Pour info Vincent, "le provençal" n'a pas accepté ma réservation parce que je ne prenais pas les trois jours ! j'ai réservé ailleurs.

Ha j'ignorai ça. Du coup tu vas résider où?

camille
il y a 11 minutes, Zaz a dit :

Plus à l'écart : Dolce Frégate Provence

Oui la Classe...

Red and hot

Mais, Mickaël, tu ne réponds pas à la question essentielle, celle que toute la communauté Ferrarista se pose 😀: tu viens avec quelle voiture, la Testa, ou la remplaçante la 512, la 348 ou l’Austin-Healey?

Ça aurait de l’allure, pour le bal des débutantes de l’A-H, de venir aux Tracks days du Var😍

ladivademaranello26

Ah oui, une grand-mère so british....😍

camille

POINT INFO DU 26 aout 2020 :

Nous avons le grand plaisir d'accueillir @Mika 348 qui participera au FerraristaTrack en 512 TR ou en 348.

URGENT   Nous adresser votre attestation d'assurance RC pour le circuit dès que possible.

par mail à vincentcamilleribandol@gmail.com

Rappel du programme finalisé des 3 jours du FerraristaTrack ( en remplacement du meeting national Ferrarista )

Date : 18,19 et 29 septembre 2020

Lieu: VAR Haute Provence

Vendredi 18 :  

Circuit du Luc. 

Piste complètement privatisée - Baptêmes - Initiation au pilotage - Parade.

- 2 pilotes instructeurs à votre disposition ( dont Seb.Boulet ex champion volant Elf )

- baptêmes en Donkervoort, en Caterham et en CatLola.

- Parade.

- reportage photos

Assistance Mécanique et services : assurée par LMC AUTOS

Déjeuner sur place par traiteur local " Chef Julie "

Dîner au Domaine de TERREBRUNE l'un des tous meilleurs crus de Bandol pour une BBQ party. 

visite des caves et dégustation.

Achats possibles directs à la cave

Samedi 19 :

Petit déjeuner à partir de  8h30 sur le port de Bandol  près de la maison du tourisme. Voitures garées et gardées sur le quai d'honneur.

Dès 9h30 Balade et roulage par les routes du Haut Var jusqu'au château de Sainte Roseline. Un cru classé exceptionnel. ( Achats possibles )

Déjeuner le midi au Cannet des Maures au château Saint-Roux. Puis sur le retour  vers Bandol nous ferons une pause-visite éclair à Port-Grimaud.  

Le dîner sous forme de cocktail dinatoire se tiendra à mon domicile à Bandol où nous aurons le grand plaisir avec mon épouse de vous recevoir, l'occasion de faire la fête des retrouvailles.

Dimanche 20 :

Petit déjeuner sur le port de bandol ( même heure, même endroit,  même parking ).

Balade fabuleuse vers la route des crêtes depuis La Ciotat en direction de Cassis. Puis nous vous proposons la montée dans le massif de la Sainte Baume du col de l' Espigoulier qui vous donnera l'occasion de voir toute la rade de Marseille avec ses iles jusqu'à Cassis.

Enfin retour vers l'autoroute et dispersion du groupe.
Fin du premier FeraristaTrack de 
l'histoire du Forum.

L' Ambiance sera décontractée, une grande place sera faite à la convivialité et à la sobriété du programme qui favorisera les contacts et l'amitié SANS OUBLIER LES GESTES BARRIERE ET LE PORT DU MASQUE.

Il reste des places...une occasion unique de découvrir ou de mieux connaitre la vraie Provence.

Liste des inscriptions :

NOMS                                           PROG                 PERS                  PRIX              PAIEMENT                                      Attestation assurance

@grhum                                        1                          1                        220€                 OK                    Caterham                       OK

@Calif38                                       2                         2                        440€                  OK                    Donk                               OK

@ladivademaranello26                 2                         2                        440€                  OK                    599                                 OK

@LeMans65                                  1                         2                        240€                   OK                   355                                  OK

@Biturbo                                       2                         1                        310€                                           355

@bernwizard                                2                         2                         440€                    OK                  512 

@nrmjnr                                       2                          2                          440€                   OK                  458                                 OK

@svas                                          2                          2                         440€                    OK                  488

@vincenzo13                               2                          2                         440€                    0K                  360                                  OK

@JackIsBack                               2                          2                         440€                    OK                  488

@Mathias991                              2                          2                          440€                    OK

@camille                                     2                          2                         440€                    OK                  599 et CatLola                 OK

JPC                                                2                          1                          310€                    OK                 246                                    OK

@philM                                         1                          1                          220€                   OK                 575

@guillaume84                              2                          1                         310€                    OK                 430

@mimix                                        2 sans circuit.    2                         240€                    OK                 Mondial

@Red and hot                               2                          2                         440€                    OK                 575

@chtisuisse                                 2                          2                          440€                    OK                Lamborghini

@rusty348                                   2                          1                          310€                                          430

@Debeaux                                    2                          2                          440€                    OK                 488

@DiGreg                                       2                          2                          440€                    OK                 430

@kani56                                       2                          2                          440€                    OK                 Pista                                OK

@Rsk718                                     1                           1                          220€                    OK                 348                                   OK

@Apis                                          2                           2                          440€                    OK                 Donk

F.LORIS                                           1                           2                          240€                   OK                 Porsche GT3                   OK

@Porto13                                     2                          2                          440€                    OK                 California

@Spboudart                                 2 sans circuit.    2                          200€                    OK                 456

@jean-vincent                              samedi                2                            80€                    OK                 

JPToucas                                        1                          2                          340€                    OK                 355                                   OK

@Zaz                                            2                           2                         440€                    OK                  599                                    0K      

D.Chass                                          2                           2                         440€                    OK                  812

G.d.C                                              2                           2                          440€                                          458

@Tino33                                           2                          2                      440€                   OK                  430 spider

A.PAP Modena Sport.                  2                          1                                                       OK                  Roma

C.BEL Modena sport.                   2                          1                                                       OK                  F8 Tributo

@Jean Caisse                             1 ou 2                  1                             440€                  OK                  F40

@Mika 348                                  2                           2                                                                              512 TR

JJC.                                               2                           2                                                                              512 TR

Mika 348

Merci Vincent, 

mais j’ai pas encore la 512TR et je n’ai plus la 348 😂

tu n’es pas bien loin puisque j’ai la Testarossa et la 355. 

je viendrai avec la Testarossa , qui est à vendre d’ailleurs, pour basculer sur la 512TR justement. 😉

j’attends l’emploi du temps de mon garçon à l’école pour voir si il peut sauter la journée de vendredi ou si on part à midi. 

Je ne manque pas de te tenir informé dès que je sais quand j’arrive. 
j’ai déjà réservé l’hôtel le provençal comme indiqué plus haut pour les nuits de vendredi et samedi. Je serai donc avec vous dès vendredi. 

a bientôt. 

• Merci 1

camille
Il y a 4 heures, Mika 348 a dit :

Merci Vincent, 

mais j’ai pas encore la 512TR et je n’ai plus la 348 😂

tu n’es pas bien loin puisque j’ai la Testarossa et la 355. 

je viendrai avec la Testarossa , qui est à vendre d’ailleurs, pour basculer sur la 512TR justement. 😉

j’attends l’emploi du temps de mon garçon à l’école pour voir si il peut sauter la journée de vendredi ou si on part à midi. 

Je ne manque pas de te tenir informé dès que je sais quand j’arrive. 
j’ai déjà réservé l’hôtel le provençal comme indiqué plus haut pour les nuits de vendredi et samedi. Je serai donc avec vous dès vendredi. 

a bientôt. 

Mais où avais-je la tête quand j'ai écrit ces âneries. Tu as bien dû te marrer...j'avoue moi aussi😅

Cousin Hube

Oui je vais "tâcher moyen". Faut que je déplace mon cardiologue qui veut me faire pédaler sur son vélo (d'intérieur).

une personne pour vendredi + samedi pas dimanche.pour le moment. Je dois contacter un ami. Quand j'ai sa réponse je te vire.

A part l'assurance et le casque pour le circuit il faut autre chose ? Des comprimés contre le mal de mer pour @philM ?