0
Etienne

GP historique de Montreux- 2012

Messages recommandés

Aureil

L'anecdote :

Le samedi, des runs et des slaloms chronomètrés étaient organisés sur un aérodrome privé.

J'ai trouvé ça genial ! Certains participants faisaient vraiment le spectacle, comme une GT40 qui faisait plus du drift que du slalom...

Tout se passait bien...

Lorsque tout d'un coup, je vois les organisateurs courrir partout, enlever les chapiteaux; les voitures qui évacuent la piste en vitesse etc...

- mais qu'est-ce-qui se passe ?

-vite, vite, il faut évacuer la piste ! Un avion va atterir !

LOL !  :))

trop bon souvenir !

Aureil

comprends pas..qualité d'affichage pourrie. :-\

passes par un autre hébergeur d'images, comme flickr.

Etienne

L'anecdote :

Le samedi, des runs et des slaloms chronomètrés étaient organisés sur un aérodrome privé.

J'ai trouvé ça genial ! Certains participants faisaient vraiment le spectacle, comme une GT40 qui faisait plus du drift que du slalom...

Tout se passait bien...

Lorsque tout d'un coup, je vois les organisateurs courrir partout, enlever les chapiteaux; les voitures qui évacuent la piste en vitesse etc...

- mais qu'est-ce-qui se passe ?

-vite, vite, il faut évacuer la piste ! Un avion va atterir !

LOL !  :))

trop bon souvenir !

et 1h30 plus tard, après avoir repris tranquillement les activités sur la piste, rebelote avec l'arrivée d'un jet privé !

post-1285-13610117971374_thumb.jpg

post-1285-13610117971976_thumb.jpg

philippe 512

Bin , vous vous étiez pas contents avec tout ça ............ :o vous d'venez p'tete un peu difficiles les mecs , non ? ???

Etienne

Bin , vous vous étiez pas contents avec tout ça ............ :ovous d'venez p'tete un peu difficiles les mecs , non ? ???

En ce qui me concerne, oui, je l'admets à 100%  ^-^

philippe 512

En ce qui me concerne, oui, je l'admets à 100%  ^-^

Pas bien ça , apres on est plus content de rien ;)

Etienne

Pas bien ça , apres on est plus content de rien ;)

Mais non...Prochaine étape, les 10000 tours au Castellet. Au moins, la certitude d'y voir de belles choses, même si la plupart sont connues.

Aureil

Mais non...Prochaine étape, les 10000 tours au Castellet. Au moins, la certitude d'y voir de belles choses, même si la plupart sont connues.

et le week-end suivant tu viens à Dijon ? il risque aussi d'y avoir des trucs sympa.

Etienne

et le week-end suivant tu viens à Dijon ? il risque aussi d'y avoir des trucs sympa.

A priori, oui. Je garde un très bon souvenir de l'édition 2011. Juste l'incertitude "météo" compte tenu de la date...

Thierry

Merci pour les photos.

Un peu bric à brac cet évènement, non? Enfin ça n'engage que moi, simple impression en découvrant ces photos

Aureil

A priori, oui. Je garde un très bon souvenir de l'édition 2011. Juste l'incertitude "météo" compte tenu de la date...

Mais cette année devrais être totalement différente de l'an dernier (plus publique). et tu sauras qu'il fait toujours beau à Dijon !  ::)

Merci pour les photos.

Un peu bric à brac cet évènement, non? Enfin ça n'engage que moi, simple impression en découvrant ces photos

plateau TRES varié oui, Maseratti de 1929, Ford GT40, Fiat 500, Ferrari Enzo.... varié quoi.

Etienne

Encore quelques images de Montreux...: une des nombreuses portions de travaux rencontrées, la montée du Jaunpass, et la diversité des forces en présence..

1162275376.jpg

1162275410.jpg

1162275447.jpg