Aller au contenu

Messages recommandés

Ettore488

Bonsoir ,

Je souhaiterais avoir des impressions générales sur la 488 gtb de personnes qui en possede une car j'attend la mienne pour ( en commande ) decembre 2016 sans l'avoir vraiment essayé comme je voulait )

Polyvalence ?

impressions générale ?

 

Bien a vous tous et merci ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Quelle est la configuration exacte que tu as prises? Tu dois bien avoir ça ?

 

tu es sur que tu n'as pas une 458 à l'heure actuelle ? :) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
florent95
il y a une heure, Oliv a dit :

Ça ne serait pas un collègue à toi @lamarmotte ?

A tout hasard on sait jamais :) 

 

Il est abonné donc je ne pense pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, florent95 a dit :

 

Il est abonné donc je ne pense pas ? 

Strategie :) . On verra.

 

enfin il a repondu a la meme question que moi ici :

 

 

 

Mais bizarrement pas sur ce fil...

mais je me fais pas de soucis, je vais avoir une reponse :D 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Strategie :) . On verra.

 

enfin il a repondu a la meme question que moi ici :

 

 

 

Mais bizarrement pas sur ce fil...

mais je me fais pas de soucis, je vais avoir une reponse :D 

 

Oliv l'inspecteur de Ferrarista :P:D 

 

Bizarre,les mêmes options,couleur,peut être bien que.................


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

bon alors elle ou la marmotte en Corse ou en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, camille a dit :

bon alors elle ou la marmotte en Corse ou en Belgique ?

Je sais même pas si il sais lui.......

 

sinon on a la base à côté de montelimar 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Je sais même pas si il sais lui.......

 

sinon on a la base à côté de montelimar 

tu veux dire le nid.....:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, camille a dit :

tu veux dire le nid.....:lol:

Oui mais la il tente de nous piéger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, guillaume84 a dit :

Oui mais la il tente de nous piéger 

S'il pouvait siffler un peu juste pour le repérer:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Il est deja personna non gratta chez Ferrari Lyon et cannes, meme west Europe ils en ont la nausée de lui:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Il est deja personna non gratta chez Ferrari Lyon et cannes, meme west Europe ils en ont la nausée de lui:D

 

Raconte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Il est deja personna non gratta chez Ferrari Lyon et cannes, meme west Europe ils en ont la nausée de lui:D

Guillaume...

Pas « gratta », mais « grata » ; il ne s’agit pas de démangeaisons, mais d’être, ou pas, le bienvenu au sens « présence agréable ».

Vient du latin « gratus » ; au masculin, grato : agréable, plaisant.

 

Pour ceux qui ont travaillé au Quai d’Orsay, après le cadre d’Orient comme il se doit, l’Article 9 de la Convention de Vienne sur les relations diplomatiques précise qu’un membre du corps diplomatique en mission peut être jugé « sans motivation » et instamment persona non grata, amenant son rappel par le pays accréditant, ou la mise fin de ses fonctions auprès de la mission, selon le cas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

 

Raconte :)

promis un jour je le ferais :P

il y a 59 minutes, speedy a dit :

Guillaume...

Pas « gratta », mais « grata » ; il ne s’agit pas de démangeaisons, mais d’être, ou pas, le bienvenu au sens « présence agréable ».

Vient du latin « gratus » ; au masculin, grato : agréable, plaisant.

 

Pour ceux qui ont travaillé au Quai d’Orsay, après le cadre d’Orient comme il se doit, l’Article 9 de la Convention de Vienne sur les relations diplomatiques précise qu’un membre du corps diplomatique en mission peut être jugé « sans motivation » et instamment persona non grata, amenant son rappel par le pays accréditant, ou la mise fin de ses fonctions auprès de la mission, selon le cas.

 

si si gratta pour lui, il démange quand tu le connais après :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Au risque de paraître ignorants c'est qui lamarmotte? Un Troll? 

en en tout cas les post de Etore ne sont pas aussi irritant que ce à quoi certains troll nous avaient habitués. Avec des bonnes grosse piques pour bien bien mettre tous le monde en rogne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, Mika 348 a dit :

Au risque de paraître ignorants c'est qui lamarmotte? Un Troll? 

en en tout cas les post de Etore ne sont pas aussi irritant que ce à quoi certains troll nous avaient habitués. Avec des bonnes grosse piques pour bien bien mettre tous le monde en rogne. 

Lamarmotte est un membre qui a été bannis à çause de ses propos, il a ensuite créé plusieurs pseudo pour nous insulter et la il revient encore en étant charmant comme à chaque fois

oui il a une 458 et Ferrari Avignon comme Strasbourg OU il a acheté sont auto et meme cannes ne peuvent plus le pifrer 

il insulte et harçele par SMS mais revient toujours ala charge sous divers pseudo

cest pas un troll mais un mythos et un sacres con

jaurais jamais du lui parler et le conseiller une Ferrari quand il.est venu ici .....  ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

Lamarmotte est un membre qui a été bannis à çause de ses propos, il a ensuite créé plusieurs pseudo pour nous insulter et la il revient encore en étant charmant comme à chaque fois

oui il a une 458 et Ferrari Avignon comme Strasbourg OU il a acheté sont auto et meme cannes ne peuvent plus le pifrer 

il insulte et harçele par SMS mais revient toujours ala charge sous divers pseudo

cest pas un troll mais un mythos et un sacres con

jaurais jamais du lui parler et le conseiller une Ferrari quand il.est venu ici .....  ......

C'est un truc de malade. Pour que tu envoie comme ça c'est qu'il a vraiment dû te chauffer sévère. ^_^

les insultes sur un forum sont évidement pas les bienvenues mais quel était le sujet? Des fois on s'emballe tous plus ou moins sur des sujets comme la politique, les travaux fait par un garage que l'on juge médiocre et d'autres très bien... Je dis pas ça pour le défendre je ne le connais pas mais juste pour cerner le personnage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Mika 348 a dit :

C'est un truc de malade. Pour que tu envoie comme ça c'est qu'il a vraiment dû te chauffer sévère. ^_^

les insultes sur un forum sont évidement pas les bienvenues mais quel était le sujet? Des fois on s'emballe tous plus ou moins sur des sujets comme la politique, les travaux fait par un garage que l'on juge médiocre et d'autres très bien... Je dis pas ça pour le défendre je ne le connais pas mais juste pour cerner le personnage. 

C'est limite harcèlement ..........

 

et et je suis,pas le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

Message reçu. 

Donc méfie toi de lui , cest un mec presque dangereux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 11 minutes, bernard a dit :

Je crois que l'on voit des marmottes partout ?

Et c'est pas pour rien ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 5 heures, guillaume84 a dit :

Il est deja personna non gratta chez Ferrari Lyon et cannes, meme west Europe ils en ont la nausée de lui:D

Sa 458 n'est pas en dépôt à Lyon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.