Jijilamoroso 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour à tous, Jérôme, 40 ans et l'envie de réaliser un rêve de gosse: une Ferrari. Ce sera une Mondial QV, pas décapotable. Noire peut-être? Je suis chef d'entreprise, ai deux enfants en bas âge de 4 et 6 et habite le SudOuest (Département du Lot). Ma voiture de tous les jours: une 500 abarth turismo récente découvrable. Mon budget avoisine les 30 000,00 € et je débute ma recherche en Europe et aux USA. A bientôt, Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 salut Jérôme , bonne idée que de chercher une mondial pour emmener tout le monde en ballade . ( oui bon, je suis pas objectif du tout .. ! ) prends le temps d'en essayer plusieurs et de te faire une idée du marché . si tu te jette sur la 1ere mondial qui passe dans ton budget , tu risque ( ou pas ) de le regretter .. a 30000 , tu ne sera pas déjà dans le haut du panier en terme d'offre . donc il te faudra être vigilant sur les fondamentaux et sélectionner très sérieusement pour pas te retrouver avec un gouffre a dollars quitte a l’améliorer au fur et a mesure pour étaler le cout et si jamais tu veux essayer une 3.2 . je suis toujours a la recherche d'un bon prétexte pour la sortir .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 soit le bienvenu j'aime beaucoup le pseudo il y a 7 minutes, grhum a dit : et si jamais tu veux essayer une 3.2 . je suis toujours a la recherche d'un bon prétexte pour la sortir .. et ça te permettra de voir qu'il y a d'autres couleurs sympa pour la Mondial Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jijilamoroso 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci Grhum et PhilM pour vos messages. A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut Jerome et bienvenue, sympa la mondial mais evites une US Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 11 minutes, Oliv a dit : Salut Jerome et bienvenue, sympa la mondial mais evites une US Absolument: laisser les US aux USA...plein de kilos en plus, pas mal de chevaux en moins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 D'ailleurs je suis sur que si on pose la question à @430 il serait vendeur de sa QV 3.0 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Bienvenue a toi et a ta future Mondial D ailleurs si tu en cherche vraiment une trés belle avec vrai historique et entretien suivi il te suffit de me contacter car je réduis mon cheptel et je vais me séparer de mes autos :je suis a ta disposition pour tout conseils éventuels . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut et bienvenue Jiji, bonne idée une mondiale et joli pseudo qui me fait aussitôt penser à Dalida. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Bienvenue !! La mondial est une auto très attachante et facile à prendre en main, je te souhaite de trouver ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jijilamoroso 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci à tous pour vos messages sympas, je vais restreindre finalement restreindre ma recherche à la France. Si l'esprit du forum et aussi sympa que l'auto, alors ça promet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Bienvenue. La période de recherche est un moment fantastique. Il ne faut pas se précipiter, elle t'attend quelque part . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 La 3.2 est surement un très bon choix, surtout que le cout d'entretien est moins élevé que la mondial T et bien moins sensible à la corrosion comme la MONDIAL 8. Pour le reste assez d'accord avec les autres, tu as 2 membres du forum qui vendent, rapproche toi d'eux en MP, dans un premier temps et dans un second ne te jette surtout pas sur la première à 30 ou 35k€, le rêve peut se transformer en cauchemar. 30K€ pour c'est vraiment la fourchette basse pour une MONDIAL QV. Faut vraie ment voir ce qui a été fait et avoir un historique. Pour les USA, si tu veux la garder 30ans je te dirais oui, mais alors à 25k€. Par contre si c'est pour la revendre dans 2 à 5 ans, alors ce sera moins facile sinon bien moins cher que ce que tu trouveras sur le marché en version EUROPE. Bonne recherche et bonne balade. Tu as de la chance, c'est le moment, les prix baissent et les taux de crédit sont bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a une heure, Jijilamoroso a dit : . Si l'esprit du forum et aussi sympa que l'auto, alors ça promet! bon alors , pour ça . tu va pas être déçu ... ça va partir très vite en sucette .. faut juste attendre qu'ils aient fini la sieste Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 11 minutes, grhum a dit : bon alors , pour ça . tu va pas être déçu ... ça va partir très vite en sucette .. faut juste attendre qu'ils aient fini la sieste c'est vrai que l'ambiance ici est principalement tenue par les gars du sud sinon concernant les différents modèles de motorisation je ne pourrais guère t'aider, ma seule expérience c'est la Mondial 3.0 de Mimix que je suis obligé de pousser à chaque sortie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Bonjour voisin , je suis dans les environs de Brive , si tu veux voir une 3.2 de pres avant de te décider , envoies moi un mp Modifié le 28 septembre 2016 par Papifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : c'est vrai que l'ambiance ici est principalement tenue par les gars du sud sinon concernant les différents modèles de motorisation je ne pourrais guère t'aider, ma seule expérience c'est la Mondial 3.0 de Mimix que je suis obligé de pousser à chaque sortie Il y a de beaux spécimens dans le Nord aussi Jijilamoroso si je peux donner un conseil, c'est avant tout de bien se renseigner sur l'auto, connaître son historique et avoir connaissance des travaux effectués. Je te dis ça en connaissance de cause (avec une 3.2) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 270 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta futur mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jijilamoroso 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci encore à tous pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites