Ettore488 10 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour a tous ! J'ai 33 ans et j'habite en Belgique , je suis passionné de mécanique et particulièrement ce qui touche au cheval cabré ! J'ai enfin décidé de franchir le pas et j'ai commander une 488 gtb que je devrait recevoir pour cette fin d'année . J'ai possedé pas mal de voiture allemandes Mercedes AMG , BmwM3 M5 et autre audi RS ( dont une volé a mon domicile ) , et aussi une Maserati GranSport ainsi que 2 Alfa romeo 147GTA V6 3.2 l . Tous ça pour dire qu' aujourd'huit j'arrive a mon souhait ultime ... en somme ma passion arrive a maturité ;-) Je souhaite etre sur le forum pour discuter entre passionné sans préjuger et librement vivre cette passion qui nous anime tous ! Cdlt a TOUS ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Bon ben officiellement bienvenue Pour ton Audi, c'était une RS6? Modifié le 28 septembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 C'est toi qui l'a volée Nicolas? . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Alors bienvenue à toi @Ettore488 Et à ta superbe 488 dont la config à l'air topissime Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 bienvenue a toi , met nous des photos de ta belle dès que tu l'auras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Tu peux aussi mettre des photos des anciennes (surtout les Alfa !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a une heure, philM a dit : Tu peux aussi mettre des photos des anciennes (surtout les Alfa !) Ah ça oui on veut voir tes alfa ( et les autres aussi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue sur Ferrarista,tu trouveras ici des passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit : Ah ça oui on veut voir tes alfa ( et les autres aussi ) L'audi c'est pas obligé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ettore488 10 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 bonjour a tous , Je regarderais pour les photos de mes ex italiennes mais une chose est sur je ferait un vrai petit dossier pour l'arrivé de la nouvelle ! promit ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : L'audi c'est pas obligé Et ben si Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci pour ta présentation Ettore488 et bienvenue sur Ferrarista ! Quels ont été tes critères de choix pour les options de ta Ferrari ? La semaine prochaine nous visitons l'usine Ferrari avec d'autres membres de Ferrarista. Nous aurons une pensée pour toi, peut-être pas sur la chaine d'assemblage, c'est un peu tôt, mais à la Carrosserie Scaglietti, où nous verrons peut-être l'assemblage de la carrosserie de ta future 488. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 41 minutes, Franck a dit : Merci pour ta présentation Ettore488 et bienvenue sur Ferrarista ! Quels ont été tes critères de choix pour les options de ta Ferrari ? La semaine prochaine nous visitons l'usine Ferrari avec d'autres membres de Ferrarista. Nous aurons une pensée pour toi, peut-être pas sur la chaine d'assemblage, c'est un peu tôt, mais à la Carrosserie Scaglietti, où nous verrons peut-être l'assemblage de la carrosserie de ta future 488. 2 488 qui vont arriver sur le forum, mis laquelle en premier? Suspense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 Bienvenue sue Ferrarista et avec une 488 toute neuve chapeau et feloche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites