gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 La vidéo officielle des présentations au salon de Paris ave les séries spéciales pour les 70 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Quelle qualité déplorable pour une vidéo officielle ! Dommage car il y avait de quoi faire une très belle vidéo avec un professionnel et toutes ces nouveautés présentées. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Celle-ci est déjà bien plus présentable pour une vidéo officielle : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 La première vidéo ci-dessus a été filmée par un smartphone permettant de diffuser en direct sur Facebook. Ceci explique cela... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Je les ai vues en vrai aujourd'hui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 19 minutes, OneDay a dit : La première vidéo ci-dessus a été filmée par un smartphone permettant de diffuser en direct sur Facebook. Ceci explique cela... Je pense qu'avec la technologie d'aujourd'hui et les moyens de Ferrari, il est facile de diffuser en direct sur Facebook avec une bien meilleure qualité. Avec un Iphone tu peux aujourd'hui filmer en 4k et là c'est du 360p ! Et même si c'est une qualité mauvaise pour Facebook, il ne fallait pas alors en tirer une vidéo officielle diffusée sur d'autres supports, qui casse l'image de la marque. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 J'ai l'impression que les couacs de comm deviennent de plus en plus nombreux chez Ferrari, entre d'un coté le leak du nom de la Laferrari Aperta et ça, vu l'entreprise ça commence à faire beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 21 heures, Franck a dit : Je pense qu'avec la technologie d'aujourd'hui et les moyens de Ferrari, il est facile de diffuser en direct sur Facebook avec une bien meilleure qualité. Avec un Iphone tu peux aujourd'hui filmer en 4k et là c'est du 360p ! Et même si c'est une qualité mauvaise pour Facebook, il ne fallait pas alors en tirer une vidéo officielle diffusée sur d'autres supports, qui casse l'image de la marque. Ca fait pas tres pro en effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites