SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Pour la première fois une Ferrari (en l’occurrence la 488 GTB) subie l'essai Manceau de Christophe Tinseau dans le magazine Sport-Auto et elle claque le .... 3ème meilleur temps derrière la Porsche 918 & la Radical RXC Turbo 500. Je crois que nous pouvons être fier du Cheval Cabré! (moi je le suis & je comprends mieux pourquoi ma chérie a adoré passer une heure dans la 488 jaune d'Alain lors de l'été Indien sur ces magnifiques routes dimanche matin) Forza Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, SangRouge a dit : Pour la première fois une Ferrari (en l’occurrence la 488 GTB) subie l'essai Manceau de Christophe Tinseau dans le magazine Sport-Auto et elle claque le .... 3ème meilleur temps derrière la Porsche 918 & la Radical RXC Turbo 500. Je crois que nous pouvons être fier du Cheval Cabré! (moi je le suis & je comprends mieux pourquoi ma chérie a adoré passer une heure dans la 488 jaune d'Alain lors de l'été Indien sur ces magnifiques routes dimanche matin) Forza Ferrari Déjà un sujet d'ouvert Modifié le 30 septembre 2016 par florent95 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Ahhhh désolé je n'avais pas vu... @Franck je te laisse faire le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites