cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un courrier d'annonce de l'ouverture d'un Centre Ferrari Service Charles Pozzi au Mans. Ils proposent l'entretien et la vente de véhicules d'occasion Ferrari Approved. Ceux qui ont été destinataires du mail peuvent bénéficier d'un check complet et gratuit de leur Ferrari jusqu'au 30 octobre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 sympa mais ça me fait un peu loin je vais attendre le mail de Ferrari Aix Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 C'est intéressant pour ceux qui habitent la région car ils disposent d'un point service officiel plus proche et pour ceux qui vont tourner sur le circuit Bugatti. Les moyens ou les ambitions ne sont pas les mêmes que ceux du centre Porsche juste à côté, avec son toit terrasse et une belle vue sur la piste, qui permet d'inviter beaucoup de clients pour en profiter. En guise de "check complet et gratuit", moi j'ai lu "bilan technique des éléments de sécurité (pneus, freins, niveaux...)", ce qui m'a fait penser au check qu'ils réalisent lors des sorties circuit pour vérifier que ta Ferrari peut prendre la piste en toute sécurité. Cela ne va pas chercher très loin, je ne pense pas qu''ils passent la valise, ou vérifient le taux d'usure de l'embrayage ou des disques céramiques, etc. Je le vois comme un petit plus de bienvenue pour ceux qui passent voir leur nouveau point service. On ne peut que leur souhaiter de la réussite et attendre les premiers retours des membres qui y passeront. Qui est dans le coin et compte y faire un tour bientôt ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 En esperant qu'ils soient plus commerçant qu'à Paris Suis parti Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 J'y ai fait le service de ma 458 la semaine dernière. Très bon accueil, très sympas, de vrais passionnés de sport auto. Je conseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 D'autres y sont allé depuis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Moi, je suis allé pour ma Modena au mois de novembre. Un problème avec le slow down. L'accueil est très chaleureux, suivi de la clientèle fiable et efficace. Je joins quelques photos. Jean-Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Yess ! Ca donne envie, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Bien bel endroit. Quelqu'un sait -il où les Ets de Levallois seront transférés en 2018 suite à la fermeture du site actuel ? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Le 02/01/2017 à 11:58, Glyde a dit : Quelqu'un sait -il où les Ets de Levallois seront transférés en 2018 suite à la fermeture du site actuel ? Je n'avais pas encore cette information même si je me doutais que la concession se trouvait à l'étroit depuis un moment dans un environnement résidentiel peu propice au vrombissement des moteurs sous les fenêtres des riverains dont certains sont vraiment aux premières loges. Pour peu de ne pas avoir l'oreille musicale et le quotidien deviendrait vite pesant. Et puis cette rampe d'accès au premier niveau. Je plains toujours les embrayages simple disque. Modifié le 3 janvier 2017 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 et parking clients très petit (3 places). Toujours la galère pour s'y garer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 J'y suis passé cet aprem... Accueil très sympa, je crois qu'ils ont capté un nouveau client. L'avantage de passer un lundi de janvier, c'est que j'ai eu droit au grand jeu avec visite de l'atelier pour moi tout seul avec le boss Toujours ému de voir un flat 12 en pièces !!! (les cames sont toutes petites !) Je risque de vous faire rex prochainement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Et voila, dépose de ma belle lors de l'inauguration : champagne et petits fours ! (ce sera pas comme ça à chaque fois mais ça tombait bien ) Un autre paquet de beautés sur le parking et pour l"intérieur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Top les Ferrari de piste, en particulier la nouvelle 488 en jaune, qui ont toute leur place au bord du circuit des 24h du Mans ! Merci pour ces photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 J'en ai fait d'autres incluant les 2 pistardes pour ceux qui veulent : https://goo.gl/photos/Y9yzBmjxAoo5ZMJE9 Depuis que picasa n'existe plus, c'est compliqué d'insérer dans les forums donc s'il y a un truc, je sous preneur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Voila mon rexp : rapide, sérieux et efficace... par contre le tarif de l'heure de MO pique un peu même si je peux le comprendre Je récupère ma belle samedi dans 10j par faute de dispo de ma part avant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Le 29/01/2017 à 23:29, jhub a dit : Depuis que picasa n'existe plus, c'est compliqué d'insérer dans les forums donc s'il y a un truc, je sous preneur... Tu as beaucoup de services qui te permettent d'héberger tes photos comme Flickr, Imageshack, PhotoBucket, ... Je n'ai pas testé mais je pense que tout espace sur le Cloud peut aussi être utilisé. Il y a 1 heure, jhub a dit : Voila mon rexp : rapide, sérieux et efficace... par contre le tarif de l'heure de MO pique un peu même si je peux le comprendre Je récupère ma belle samedi dans 10j par faute de dispo de ma part avant !! Quel est le tarif à l'heure de la MO ? Il est probablement moins élevé que chez Pozzi à Levallois, non ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Je ne connais pas celui de Levallois, mais j'ai payé 110€ HT... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Pour héberger les photo, oui, mais ça m'oblige à tout rapatrier... donc bof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Le 29/01/2017 à 22:57, Franck a dit : Top les Ferrari de piste, en particulier la nouvelle 488 en jaune, qui ont toute leur place au bord du circuit des 24h du Mans ! Merci pour ces photos. Pour info, la 488 Challenge jaune a une double page consacrée dans le dernier "GT Italia" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Le 02/02/2017 à 23:45, jhub a dit : Pour héberger les photo, oui, mais ça m'oblige à tout rapatrier... donc bof Je ne comprends pas : tu demandes où héberger pour que cela marche et quand on te donne des adresses tu dis "bof" ! C'est pour tes prochaines photos. Google Photos, que tu as choisi, ne te permet pas d'avoir une adresse web exploitable de la photo (juste une adresse codée). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Oui : je souhaite conserver le stockage actuel pour ne pas avoir tout migrer (et je ne demande pas du tout où héberger ailleurs ) donc je demandais s'il y avait un moyen pour les partager sur les forums... Mon rexp : ce que j'ai trouvé de "moins pire" c'est de faire une vidéo youtube en important certaines photos en guise de diaporama et c'est ensuite facilement exportable dans un forum (ok, il y a double hébergement ... d'où peut-être que d'autres ont de meilleures idées ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 J'ai récupéré ma belle ce matin, sans surprise (à part un nettoyage minutieux) ... je valide à 360% l'adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 A priori ils vendent une F355 spider en boîte mécanique rouge cuir noir a un prix défiant toute concurrence. Toute sauf sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites