jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Je n'ai pas vu le prix... mais l'auto, oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 A plusieurs reprises je suis allé chez Pozzi Le Mans Présent, à la journée d’ouverture, à la présentation de la Portofino et à d’autres occasions A chaque fois j’ai apprécié, l’accueil, toujours identique A ce jour, je rentre de chez Pozzi Le Mans pour la révision des 70000 Km de ma 430 Très satisfait de la prestation et du montant de la facture C’est un plaisir de faire travailler des professionnels sérieux du réseau officiel Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 il y a une heure, Mr GenJack a dit : A plusieurs reprises je suis allé chez Pozzi Le Mans Présent, à la journée d’ouverture, à la présentation de la Portofino et à d’autres occasions A chaque fois j’ai apprécié, l’accueil, toujours identique A ce jour, je rentre de chez Pozzi Le Mans pour la révision des 70000 Km de ma 430 Très satisfait de la prestation et du montant de la facture C’est un plaisir de faire travailler des professionnels sérieux du réseau officiel Ferrari. Oui JJ , entièrement d accord avec toi!! ils sont vraiment sympathiques dans cette concession ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 2 heures, LINO27 a dit : Oui JJ , entièrement d accord avec toi!! ils sont vraiment sympathiques dans cette concession ! +1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Feedback bon à savoir, Merci à vous ! Moi qui pourrais venir de la Manche.. (comme pour dernier Le Mans Classic) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 J y suis passe ld mous dernier pour tcu et moyeu de roue. tres sympa et pro. franchement j avais quelques a priori et a present j y retournerai sans hésitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 bonjour a tous je viens de déposer ma 360 pour la révision des 40000 avec les courroies lundi au chez pozzi au mans très bon accueil et très sympathique j en dirais plus quand j irais la récupérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 50 minutes, laurent91 a dit : je viens de déposer ma 360 pour la révision des 40000 avec les courroies lundi au chez pozzi au mans L'écart de prix entre Pozzi le Mans et Pozzi Levallois serait-il si marqué au point de couvrir le coût de déplacement lié au carburant et aux péages à deux voitures ou voyage en train, sans même compter les heures passées pour faire le trajet aller-retour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 8 heures, Artifils a dit : L'écart de prix entre Pozzi le Mans et Pozzi Levallois serait-il si marqué au point de couvrir le coût de déplacement lié au carburant et aux péages à deux voitures ou voyage en train, sans même compter les heures passées pour faire le trajet aller-retour ? Quand j'étais en France, le temps était partagé entre Bretagne et Paris donc Le Mans était (est) pratique. Plus sympa, plus accueillant, tarif MO moins cher, mais à vérifier maintenant. La première fois, COC établi, 300 € ht d'écart entre les deux, cela te paye largement le TGV, 1 heure de déplacement. Maintenant faire l'AR si tu n'as rien à faire en Bretagne.... Et j'y retourne en Juin. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2019 Le 02/02/2017 à 23:44, jhub a dit : Je ne connais pas celui de Levallois, mais j'ai payé 110€ HT... Correct ! une petite agence Mercedes à ouvert prés de chez moi , ils sont à 128€TTC ( 107€HT) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Le 6/3/2019 à 01:20, Artifils a dit : L'écart de prix entre Pozzi le Mans et Pozzi Levallois serait-il si marqué au point de couvrir le coût de déplacement lié au carburant et aux péages à deux voitures ou voyage en train, sans même compter les heures passées pour faire le trajet aller-retour ? l écart de prix n est pas justifié 130 euros de l heure et ensuite le tarif reduit pourl es ancienne sont juste pour les vehicules avant 2000 alors la mienne de 2002 je suis en plein tarif mais je trouve plus conviviale d aller la bas qu a paris je vais la récupérer demain mais déjà le devis est dépassé pour la révision des 40000 km avec distrib il m avait compté 1 litres d huile au lieux de 10 dans le devis donc 200 euros de plus ensuite il prend 85 euros pour enlever et remettre 4 vis derrière mon siège par exemple et puis quelques bricoles a faire comme plaquette de freins arrière etc a suivre demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) L'essentiel est que tu y trouves ton compte (l'heure ttc chez Pozzi est à 170 euros) en dépit d'un devis revu à la hausse. Tu as en plus l'assurance que cette intervention sera correctement réalisée. Modifié le 20 mars 2019 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 8 heures, Artifils a dit : L'essentiel est que tu y trouves ton compte (l'heure ttc chez Pozzi est à 170 euros) en dépit d'un devis revu à la hausse. Tu as en plus l'assurance que cette intervention sera correctement réalisée. de toute façon je ne donne ma voiture que chez Ferrari a paris je trouve les personnes impersonnel et si tu n a pas le dernier modele tu es considere comme ... l autre grosse révision elle était a Lyon et j étais super content des personnes du boulot et du tarif mais la j avais pas le temps de descendre la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 7 heures, laurent91 a dit : a paris je trouve les personnes impersonnel et si tu n a pas le dernier modele tu es considere comme Ne serait-ce pas plutôt l'idée que pourraient se faire les possesseurs d'une ancienne parmi lesquels je me compte désormais ? Peut-être une affaire de ressenti personnel car je n'ai pas du tout cette impression lorsque je porte la mienne. Cela étant, j'ai commandé, acheté et toujours fait entretenir mon auto chez Pozzi à l'époque où Neubauer ne gérait pas encore la concession. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2019 Le 21/3/2019 à 15:30, Artifils a dit : Ne serait-ce pas plutôt l'idée que pourraient se faire les possesseurs d'une ancienne parmi lesquels je me compte désormais ? Peut-être une affaire de ressenti personnel car je n'ai pas du tout cette impression lorsque je porte la mienne. Cela étant, j'ai commandé, acheté et toujours fait entretenir mon auto chez Pozzi à l'époque où Neubauer ne gérait pas encore la concession. Non je reste sur mes dires vraiment pas envie d aller chez pozzi a levallois j ai récupéré ma voiture chez pozzi au mans ce jeudi et je suis très content du travail effectué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites