0
philvax

présentation

Messages recommandés

philvax

Bonjour

Mon prénom, philippe, j'ai 58 ans je suis en Savoie et je viens de faire un grand saut dans l'inconnu!!! Après pas mal de recherche et de déconvenues, de loupés aussi, j'ai trouvé une 328 GTS 1986 qui me semble en trés  bel état, origine Suisse(Genève)  mais modèle 100%identique au  type Europe car avant 1988.Elle a son carnet a jour, ses factures et accuse un petit 48000 Kms. Al 'origine j'étais partis plutôt vers les 308 (influence télévision de l'époque peut être ?) et puis finalement ce sera une  328, son seul défaut elle n'a pas sa trousse de cric (elle a la trousse d'outils) 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1023181370.htm?ca=12_s

je reviendrai pour vous en dire plus tout bientot

Philippe

Oliv

Bienvenue à toi et ta 328 si tu l'achetes :) 

peut etre que @speedy a des infos sur cette 328 ou en connait une belle à vendre ? 

Raph308

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta future auto !!!

Modifié par Raph308

JP75
il y a 22 minutes, philvax a dit :

courroies changées en Juillet 2013 , elle avait 45200 kms, elle en a aujourd'hui 47900 kms

facture ferrari 328 gts 22.07.2013 courroie distribution[1066271].pdf

En 3 ans elle a peu roulé en effet, sinon les courroies c'est changement tous les 4 ans comme ça 

tu seras tranq:):)uille 

TripleBlack®
Il y a 17 heures, philvax a dit :

... mais modèle 100%identique au  type Europe car avant 1988...

Bonjour Philippe,

Bienvenu et pourrais tu donner plus d'info sur ta voiture afin de mieux la situer car il y a eu 3 phases de 328 Suisse...

philvax

bon je suis pas un pro (pas encore)  ce que je peux dire : elle est pas catalysée, année 86,N°Z........65921 elle a la clim, je vous en dirai plus tout bientot

qq photos en attendant plusIMG_2531.JPG

Oliv
camille

Bienvenue philvax, ta future voiture a l'air remarquable jolie peinture et bel intérieur.

Patrickdup

Tiens, on se connaît!

Et cette voiture me dit qques choses.

Bienvenue Philippe.

philvax
Le ‎14‎/‎11‎/‎2016 à 13:51, Patrickdup a dit :

Bjr,

Il ne manque pas une présentation dans ce post???

-_-

Ouaip 't'as raison Patrick, le temps a passé bien vite mais il aura  suffit pour me faire passer d'une 328 GTS (superbe) a une 308 GTB pleines de soupapes, beaucoup moins "concourt" mais "présentant bien" et surtout plus en harmonie avec les routes de campagnes ou j'habite, je n'aurai pas de soucis a rouler même après les gravillonnages d'été ou les passages de vaches maculant la route! intérieur avec une patine superbe , moteur a priori bien suivi et entretenu par le précédent propriétaire qui l'a chouchoutée 9 ans. Elle a son carnet, historique et beaucoup (pas toutes) de factures

Je pense qu'elle a retrouvé de bonnes mains après une petite "errance" de 18 mois.....

c'est pas la carbu que je révais mais on s'en rapproche,!! next time!