Messages recommandés

tifosi101

C'est bien les amis vous argumentez et c'est beaucoup mieux que de simplement dire "les freins aciers c'est de la m..." ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Si si cest la matière qui est de la merde......

j'ai teste les origine vendu par Ferrari et d'autre par un revendeur brembo, et bien pas du tout la même qualité de matière et avec les bon produit çela est bien mieux 

donc moi l'acier je valide mais,pas en matière d'origine 

D'origine c'est deja du brembo guillaume...

c'est vraiment sous dimensionné, les memes diametres que sur la modena pour laquelle ils sont deja pas assez performants. 

Alors oui en mettant des plaquettes racing, du liquide HT, des disques rainurés de meme diamètre que l'origine ça va être un peu mieux, mais je te déconseille de rouler au castellet avec, parce quand tu vas freiner sur la chicane du Mistral de 250 à 70 sur le panneau 100 ou meme 200 metres (suis gentil) il va pas se passer grand chose surtout au 3eme tour (mais meme avant)

Et sur route de montagne ou sinueuse c'est pareil... Meme @Exode qui se traine comme une limace agonisante à réussit à en venir à bout des aciers sur les petites routes de cavalaire et à posé un kit gros frein brembo en 380 sur sa 215

guillaume84
il y a 1 minute, Oliv a dit :

c'est vraiment sous dimensionné, les memes diametres que sur la modena pour laquelle ils sont deja pas assez performants. 

Alors oui en mettant des plaquettes racing, du liquide HT, des disques rainurés de meme diamètre que l'origine ça va être un peu mieux, mais je te déconseille de rouler au castellet avec, parce quand tu vas freiner sur la chicane du Mistral de 250 à 70 sur le panneau 100 ou meme 200 metres (suis gentil) il va pas se passer grand chose surtout au 3eme tour (mais meme avant)

Et sur route de montagne ou sinueuse c'est pareil... Meme @Exode qui se traine comme une limace agonisante à réussit à en venir à bout des aciers sur les petites routes de cavalaire et à posé un kit gros frein brembo en 380 sur sa 215

oui c'est du brembo, mais en qualité basique, vraiment rien a voir avec ceux que j'ai , du moins a l'arriere , l'avant mon probleme est reglé car j'ai des PFC

Exode
Le 09/10/2016 à 14:58, Oliv a dit :

Comment tu me parles toi tapette que tu es... :D:D:D 

Oliv
il y a 1 minute, Exode a dit :

Comment tu me parles toi tapette que tu es... :D:D:D 

Enfin tu réagis !!!!! Ptain c'est pas trop tôt :lol: 

Et puis il faut appeller un chat "un chat" :D:lol::lol: 

Modifié par Oliv

Exode
Le 09/10/2016 à 15:01, guillaume84 a dit :

oui c'est du brembo, mais en qualité basique, vraiment rien a voir avec ceux que j'ai , du moins a l'arriere , l'avant mon probleme est reglé car j'ai des PFC

Peut-être mais ça reste quand même trop petit sur une F430, il faut passer en 380 ça n'a rien à voir... mais alors vraiment rien. Et si en plus tu mets des pagids et durites Avia + HT, là je te dis pas, tu passes d'un cercueil ambulant à une vraie voiture ;) 

Exode
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Enfin tu réagis !!!!! Ptain c'est pas trop tôt :lol: 

Et puis il faut appeller un chat "un chat" :D:lol::lol: 

Toi t'en profites parce que tu sais que je ne suis plus venu ici depuis des lustres par manque de temps, mais n'oublies jamais que je suis nulle part et partout à la fois... :D 

N'oublues jamais qui est le Boss ici figue ! :D 

Oliv
à l’instant, Exode a dit :

Toi t'en profites parce que tu sais que je ne suis plus venu ici depuis des lustres par manque de temps, mais n'oublies jamais que je suis nulle part et partout à la fois... :D 

N'oublues jamais qui est le Boss ici figue ! :D 

Figue toi même :lol: 

Si je ne t'avais pas cité volontairement en mettant le "@" devant ton nom tu n'aurais jamais lu ce passage :lol:

Depuis qu'on ne te voit plus tu te fais découper sur tous les posts :D 

yoann
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

Depuis qu'on ne te voit plus tu te fais découper sur tous les posts :D 

c'est bien vrai ca :lol:

Oliv
à l’instant, yoann a dit :

c'est bien vrai ca :lol:

N'en rajoutes pas deja qu'il est parano il va chercher sur tous les "posts" :lol: 

Oliv
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

@Exode

Quel est la taille des freins d'origine sur une 430 "classique"?

Mdr c'est à lui que tu poses la question :lol: 

Il saura pas te repondre ou alors il va chercher 3h :D 

Ou il va m'appeler :D 

je suis son mentor :D 

Il va adorer mon commentaire :lol: 

Modifié par Oliv

Exode
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Mdr c'est à lui que tu poses la question :lol: 

Il saura pas te repondre ou alors il va chercher 3h :D 

Ou il va m'appeler :D 

je suis son mentor :D 

Il va adorer mon commentaire :lol: 

Tu t'appelles Exode toi Mmmmmmytho que tu es... :D 

N'oublies jamais que tu n'es qu'une pâle copie de mon ombre Chacal... :D 

et que c'est moi qui t'ai déclaré Proprio, un clic de souris et je te renvoie dans l'anonymat le plus complet alors yallahhh tu t'excuse maintenant Figue ! :D 

@Nicolas21 : 330 mm 

Oliv

@Nicolas21

Tu vois Nico, j'avais dit qu'il mettrait 3 heures à repondre, en fait il en mis 4 :D 

Le plus embêtant est qu'il a bouffé tout son forfait 4G Et communication pour avoir la reponse :lol::lol::lol: 

Suis parti :D

Nicolas21
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

@Nicolas21

Tu vois Nico, j'avais dit qu'il mettrait 3 heures à repondre, en fait il en mis 4 :D 

Le plus embêtant est qu'il a bouffé tout son forfait 4G Et communication pour avoir la reponse :lol::lol::lol: 

Suis parti :D

Et toi tu mets 20 millisecondes à me répondre (désolé Exode) :lol:;) 

Pas besoin de me traiter cheki vide tous ses likes négatifs chez moi :(:huh:<_< (pourtant je ne fais plus de connerie, la preuve j'ai demandé à ce qu'on me bloque l'accès à ma propre page de présentation)

@Exode: merci. J'ai une idée en tête, tu risque d'apprécier ;) 

Exode
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Et toi tu mets 20 millisecondes à me répondre (désolé Exode) :lol:;) 

Pas besoin de me traiter cheki vide tous ses likes négatifs chez moi :(:huh:<_< (pourtant je ne fais plus de connerie, la preuve j'ai demandé à ce qu'on me bloque l'accès à ma propre page de présentation)

@Exode: merci. J'ai une idée en tête, tu risque d'apprécier ;) 

Garde ton idée Nico, regarde ce que je viens d'envoyer à ce Chacal d'Oliv, je peux te dire qu'il va pas bien dormir... :D:D:D 

IMG_6583.PNG

Bon Henri c'est un peu Trash et surtout HS, j'en conviens, tu peux virer si tu veux... mais pas tout de suite, laisse le trembler un peu à ce Chacal d'Oliv, ça lui fera du bien... :D:D:D 

Oliv
Nicolas21

J'ai enregistré l'image en cas ou :D 

Je ne voulais pas le dire, mais tous les deux vous formez un couple formidable :lol: 

Modifié par Nicolas21

yoann

il ne faudrait pas qu'il s'accouple car bonjour les dégâts style gremlins en puissance 10 :lol:

Nicolas21
il y a 18 minutes, yoann a dit :

il ne faudrait pas qu'il s'accouple car bonjour les dégâts style gremlins en puissance 10 :lol:

Reste à savoir qui fait la femme...

:P:lol: (je sens je vais prendre cher)

Edit: il me semble que l'on a déjà débattu de cela il y a 1 an. On en avait déduit que c'était Exode

Modifié par Nicolas21

Nicolas21
Le 25/10/2016 à 06:27, Loic06 a dit :

S'ils font un gosse tous les 2, on sera obligé de les jeter:D:D

Il existe une appli pour mélanger 2 têtes différentes (je n'ai plus le nom)

Faudrait tester...:ph34r::D:lol::P

Oliv
il y a 4 minutes, cheki a dit :

Vous vous calmez ou je ferme le post et fais tomber les ban ;)

Qu'est ce que tu fermes ? :D:lol: 

Chacal des montagnes que tu es :D 

dfiordean

bon bah c'est grave ici...

Sinon plus sérieusement, une question (surement bête):

lors de l'ouverture de la port conducteur j'entends d'habitude le moteur qui pompe de l'essence vers le moteur, pas cet aprem. C'est normal? J'avais l'impression qu'il se éclanche systématiquement...