ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 bonne lecture http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/gwa-ferrari-340-mexico/5880.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelle horreur... J'appelle pas çà honorer... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelle horreur... J'appelle pas çà honorer... :-X Tout à fait d'accord avec toi. C'est une auto défigurée et affreuse surtout l'avant avec ses deux ailes en pointe et des feux bizarre, qui n'implique même pas les années 50.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 ouf je n'étais pas le seul à penser ça!!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est un premier prix de.........................................très mauvais goût !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Quand on brasse Ferrari et Hot Rod... c'est pas glop à voir. Les américains et la notion de patrimoine, ça reste un histoire trouble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites