0
lapin78

Une nouvelle !

Messages recommandés

lambo go

Superbe , j'adore la config ;)

Tu pourra faire un petit burn devant l'école , les gosses vont kiffer :D

lapin78

En effet, c'est assez peu mon style :D

Les gamins devant l'école, ce qu'ils adorent c'est quand c'est leur tour de démarrer la voiture.

En fait, les gosses demandent à mes filles si le soir, quand je viens les chercher, elles peuvent me demander s'ils peuvent appuyer sur le bouton pour démarrer la voiture.

Donc depuis un moment déjà, chaque soir, c'est un nouveau p'tit gars qui vient démarrer la voiture. Ils sont tous adorables. 

Je pense que tous les garçons de la primaire ont démarré la Vanquish :lol:

Mais bon, quand j'étais gosse, un pauvre con dont je me souviendrai toute ma vie, dont le père venait d'acheter la nouvelle 911 (964 carrera 4 en 1989) m'avait dit, devant mes yeux plein de passion "rêve pas, jamais tu pourras approcher d'une voiture comme ça". Je me fais un devoir de les faire tous monter un par un...

Ruvo
il y a 4 minutes, lapin78 a dit :

un pauvre con dont je me souviendrai toute ma vie, dont le père venait d'acheter la nouvelle 911 (964 carrera 4 en 1989)

Pas étonnant, lorsqu'on roule en Porche.................:lol::lol:

Essaye de le retrouver, ça serait amusant.

lapin78
il y a 2 minutes, Ruvo a dit :

Pas étonnant, lorsqu'on roule en Porche.................:lol::lol:

Essaye de le retrouver, ça serait amusant.

Oui en effet ce serait comique...

Nen mais qu'il reste dans son caniveau. Je n'ai aucun doute concernant ce que  devient quelqu'un dont la mentalité ressemble à ça au départ.

Pour la Porsche, je te pardonne parce que je t'aime bien -_-

:lol:

Ruvo
il y a 21 minutes, lapin78 a dit :

Pour la Porsche, je te pardonne parce que je t'aime bien -_-

Tout pareil, en plus je reconnais être sur ce coup parfaitement injuste, ce sont de très bonnes autos mais ça n'arrive même pas à m'en mettre une demi-molle..........*

Dans mon petit village j'ai aussi offert des tours de manège en rouge à tous les gamins. Çà ne coûte rien et ça fait tellement plaisir. En puis sans le vouloir tu deviens la vedette du coin et tout le monde te regarde désormais avec sympathie, c'est mieux que d'essuyer des jets de pierres.:(

*D'ailleurs je ne me souviens même plus de la fois où j'en ai eu une  :lol:

lapin78

Et pour finir, une trèèèèès jolie maman vient me voir avant les vacances cet été, vers fin Juin, et me dit "merci beaucoup d'avoir fait monter mon fils dans la voiture. Il nous en parlé toute la soirée".

Ca m'a fait ma journée. J'étais ravi.

Je suis dans un village et en effet, tout le monde se connait. Et se respecte.

Et je préfère être le gars qui se prend pas la tête avec ses belles voitures et qui en fait profiter les gamins que celui se la crame comme un gros naze.

Et la maman était si jolie en plus... ^_^ 

Ruvo
il y a 8 minutes, lapin78 a dit :

Et pour finir, une trèèèèès jolie maman vient me voir avant les vacances cet été, vers fin Juin, et me dit "merci beaucoup d'avoir fait monter mon fils dans la voiture. Il nous en parlé toute la soirée".

Ca m'a fait ma journée. J'étais ravi.

Je suis dans un village et en effet, tout le monde se connait. Et se respecte.

Et je préfère être le gars qui se prend pas la tête avec ses belles voitures et qui en fait profiter les gamins que celui se la crame comme un gros naze.

Et la maman était si jolie en plus... ^_^ 

J'ai eu moins de chance que toi pour les mamans       :(        Mais j'ai eu quand même droit à une grande sœur physiquement intelligente........

Sinon j'ai arrêté les tours de manège. Un voisin m'a gentiment fait remarquer que je m'exposais à des problèmes assez sérieux  lors de ces baptêmes en rouge.

En effet transportant un mineur sans l'accord des parents, ces derniers pouvaient se retourner contre moi en cas d'accident.........C'est beau l'influence étasunienne.

Les nouveaux n'ont droit qu'à des photos au volant de l'auto et également pouvoir la mettre en route.

lapin78
il y a 12 minutes, Ruvo a dit :

J'ai eu moins de chance que toi pour les mamans       :(        Mais j'ai eu quand même droit à une grande sœur physiquement intelligente........

Sinon j'ai arrêté les tours de manège. Un voisin m'a gentiment fait remarquer que je m'exposais à des problèmes assez sérieux  lors de ces baptêmes en rouge.

En effet transportant un mineur sans l'accord des parents, ces derniers pouvaient se retourner contre moi en cas d'accident.........C'est beau l'influence étasunienne.

Les nouveaux n'ont droit qu'à des photos au volant de l'auto et également pouvoir la mettre en route.

Comme je l'écrivais, ils démarrent ma voiture. C'est sympa cette clef cristal pour démarrer et vu le boucan que ça fait quand ça se met en route, ils sont comblés.

Je n'ai pas écris que je les emmenais faire un tour ;)

Nicolas21
il y a 45 minutes, lapin78 a dit :

Comme je l'écrivais, ils démarrent ma voiture. C'est sympa cette clef cristal pour démarrer et vu le boucan que ça fait quand ça se met en route, ils sont comblés.

Tu les fais rêver et c'est déjà pas mal en soi ;)

florent95
il y a une heure, lapin78 a dit :

Le premier qui fait tomber la clef, il va s'en souvenir :lol:

lapin78
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

Le premier qui fait tomber la clef, il va s'en souvenir :lol:

Vu le prix du bouzin, je ne suis effectivement jamais très loin...  :o

philM
Il y a 4 heures, Ruvo a dit :

je crois que c'est Morgan qui nous racontait qu'il avait fait faire un tour (un peu rapide) dans son patelin à une jeune fille et là il se fait arrêter par un gendarme, qui  commente sa conduite, lui demande si la jeune fille est majeure  ... lui il commence à blêmir et il voit la fille qu'était morte de rire, c'était la fille du gendarme ! je crois que ça l'a calmé un peu :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lapin78
il y a 12 minutes, philM a dit :

je crois que c'est Morgan qui nous racontait qu'il avait fait faire un tour (un peu rapide) dans son patelin à une jeune fille et là il se fait arrêter par un gendarme, qui  commente sa conduite, lui demande si la jeune fille est majeure  ... lui il commence à blêmir et il voit la fille qu'était morte de rire, c'était la fille du gendarme ! je crois que ça l'a calmé un peu :P

J'adore :D

lapin78

Noël approche !!!  

Oui je sais, c'est très bleu. Perso, depuis que je l'ai vue hier, je suis 200% satisfait de ce choix de couleur !

Ca déchire B)

20161123_150210.jpg

20161123_150432.jpg

20161123_150323.jpg

20161123_150511.jpg

20161123_150247.jpg

20161123_150630.jpg

20161123_150018.jpg

lapin78
il y a 3 minutes, Seb92 a dit :

Miam !

Toute jeune... encore innocente.

Je vais être le premier à rentrer dedans :D

Oliv, vient voir par ici :ph34r:

lapin78
il y a 7 minutes, Seb92 a dit :

La livraison est prévue pour quand ?

Je bouge beaucoup entre maintenant et fin décembre donc j'irai la chercher pour le 23/24 décembre. D'ici là, ils vont sans doute la mettre en expo fermée à clef.

LINO27

Félicitations! mais tu sais il y avait aussi une 4 places chez Ferrari avec 8 cylindres au lieu de 12 et ce sous la même robe!:P

Lino27

lapin78
il y a 2 minutes, LINO27 a dit :

Félicitations! mais tu sais il y avait aussi une 4 places chez Ferrari avec 8 cylindres au lieu de 12 et ce sous la même robe!:P

Nen nen, je suis 200% content de mon choix. Rien ne lui arrive à la cheville sur le marche en rapport look/performances/prix :D

Mon avis quoi

em29

Honnêtement, je suis pas très BMW (bon, on s'en fout, c'est ton choix...) mais ta config est superbe, joyeux Noël !

lapin78
il y a 31 minutes, em29 a dit :

Honnêtement, je suis pas très BMW (bon, on s'en fout, c'est ton choix...) mais ta config est superbe, joyeux Noël !

Merci ;)