0
lapin78

Une nouvelle !

Messages recommandés

Oliv
lapin78
il y a 38 minutes, cheki a dit :

Superbe ! Tu l'as achete à Chambourcy ?

Non aux Ulis. Dans le 91 :ph34r:

Trois cinquante cinq

Féliçitations Franck ! 

La couleur est très sympa, profites bien ! 

Agostino-S

Très belle dans cette couleur, mais 6mois de plus et tu avais le Facelift :ph34r: (mais tu dois le savoir )

Je suis à deux doigts de craquer aussi, c'est une auto extraordinaire, excellent choix

lapin78
il y a 26 minutes, Agostino-S a dit :

Très belle dans cette couleur, mais 6mois de plus et tu avais le Facelift :ph34r: (mais tu dois le savoir )

Je suis à deux doigts de craquer aussi, c'est une auto extraordinaire, excellent choix

J'ai bien regardé et le facelift n' pas grand intérêt pour moi.

Les phares OLED resteront en option (et visiblement hors de prix) et le capot ne sera pas celui de la GTS.

Et accessoirement, livraison décembre 2016 = malus de 6500 €.

Livraison à partir du 1er Janvier 2017 = malus de 10 000 €.

Je préfère qu'ils aillent se faire cuire le Q.

Si tu vois ce que je veux dire :D 

cheki
Il y a 17 heures, lapin78 a dit :

Non aux Ulis. Dans le 91 :ph34r:

Ghetto ! :D

J'ai cru voir la tienne (même config') dans le hall de Chambourcy. :)

yoann

belle config :), j'ai hésité à prendre ca à la place de la 430 et puis j'ai fait une connerie.... essayer une 991 TT :lol:

Trois cinquante cinq

Féliçitations , juste à temps pour la nouvelle année :D !

lapin78
il y a 24 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Féliçitations , juste à temps pour la nouvelle année :D !

Il semblerait qu'il soit mal vu de critiquer l'acharnement politique et fiscal depuis quelques jours ici... pour autant, je te rejoins dans ton sous-entendu ^_^

Oliv

Superbe !!!

@lapin78 et pour 2000€ on peut se faire plaisir dans autre chose que des impôts :lol: 

Madame saura quoi en faire :D 

cheki

Que c'est beau bravo ! 
Par contre ce bleu avec l'intérieur clair en VO ça va pas être simple, mais je suppose que tu t'en fous ;)

grhum

ça claque .. ! :wub:

félicitations  .

j'avais  signé ma 330gt pack M avec ça dans le dos  dans le show room ...  ça influence :rolleyes:

les palettes sont aussi solidaires du volant sur celle là  ? :angry:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

lapin78
Le 04/01/2017 à 16:55, cheki a dit :

Que c'est beau bravo ! 
Par contre ce bleu avec l'intérieur clair en VO ça va pas être simple, mais je suppose que tu t'en fous ;)

Je pense que le jour où il faudra la vendre, elle partira en quelques heures justement pour ces raisons là ;)

les gens prennent du gris, du blanc et du noir.

Toutes avec intérieur noir.

J'ai toujours configuré mes voitures de façon à ce qu'elles donnent le sourire, elles ont toujours été vendue sans problème ;-)

@grhum oui, elles sont solidaires. perso je préfère. Ça permet d'avoir toujours les mains sur le volant face à la palette dédiée. C'est l'inverse que je trouve inexplicable :huh:

vivic

une M doit avoir une couleur au plus proche du look racing. Ce bleu est parfait !

il y a juste un détail qui me chagrine, le morceau orange sur les feux.

lapin78
il y a 3 minutes, vivic a dit :

une M doit avoir une couleur au plus proche du look racing. Ce bleu est parfait !

il y a juste un détail qui me chagrine, le morceau orange sur les feux.

Ah bon ?

C'est marrant t'es pas le premier à dire.

Bizarrement, ça rend plutôt bien.

Surtout que, pour une raison que personne ne sait expliquer chez BMW, la M4 est la seule BMW à avoir des rappels de clignotants orange fixes allumés sur les bords des phares avant. Configuration électrique USA donc !!!

Du coup ça va plutôt bien avec l'arrière

cheki
Il y a 2 heures, lapin78 a dit :

Je pense que le jour où il faudra la vendre, elle partira en quelques heures justement pour ces raisons là ;)

les gens prennent du gris, du blanc et du noir.

Toutes avec intérieur noir.

J'ai toujours configuré mes voitures de façon à ce qu'elles donnent le sourire, elles ont toujours été vendue sans problème ;-)

@grhum oui, elles sont solidaires. perso je préfère. Ça permet d'avoir toujours les mains sur le volant face à la palette dédiée. C'est l'inverse que je trouve inexplicable :huh:

Je comprends ;)

Pour les palettes moi c'est l'inverse puisque quand tu as le volant braqué tu ne sais plus où se trouve la palette adéquate à ton changement de vitesse :)
Tu me diras passer ses vitesses en manœuvre ou roues braquées ce n'est pas forcément indiqué mais on est pas toujours en spéciale. ;)
En fait quand tu gardes toujours tes mains à 9H15 les palettes solidaires à la colonne de direction c'est top.

lapin78
il y a 7 minutes, cheki a dit :

Je comprends ;)

Pour les palettes moi c'est l'inverse puisque quand tu as le volant braqué tu ne sais plus où se trouve la palette adéquate à ton changement de vitesse :)
Tu me diras passer ses vitesses en manœuvre ou roues braquées ce n'est pas forcément indiqué mais on est pas toujours en spéciale. ;)
En fait quand tu gardes toujours tes mains à 9H15 les palettes solidaires à la colonne de direction c'est top.

C'est bien le cas. Mes mains sont toujours en 9h15 donc je trouve le principe des palettes derrière les volant très adapté.

Avec la 8C ou la 599 c'était une vraie galère pour moi par exemple !!! 

2fast4u

Les palettes solidaires du volant dès que tu dépasses le 1/4 de tour de volant c'est vraiment pas intuitif. Ca fait plus de trois ans que je les ai sur la mienne, je ne m'y fait pas. Je dois vraiment pas être bon

cheki
il y a 12 minutes, lapin78 a dit :

C'est bien le cas. Mes mains sont toujours en 9h15 donc je trouve le principe des palettes derrière les volant très adapté.

Avec la 8C ou la 599 c'était une vraie galère pour moi par exemple !!! 

Donc le souci c'est que dès que tu tournes ton volant tu ne peux plus garder tes mains à 9H15 si tu souhaites passer les vitesses en même temps ;)

ghis38v

Félicitations elle est vraiment magnifique et pour la revente, comme tu dis, elle partira très rapidement car justement la config est différente de tout ce qu'on peut voir.

Ca me rappelle bien les e36 3.0 bleu avus avec l' intérieur blanc, je trouvais ca juste top, tout comme les 3.2 en bleu estoril intérieur clair!

Vraiment belle ces M4, profite bien!