Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 J'adore Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 38 minutes, cheki a dit : Superbe ! Tu l'as achete à Chambourcy ? Non aux Ulis. Dans le 91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Féliçitations Franck ! La couleur est très sympa, profites bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Magnifique J'adore. Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agostino-S 86 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Très belle dans cette couleur, mais 6mois de plus et tu avais le Facelift (mais tu dois le savoir ) Je suis à deux doigts de craquer aussi, c'est une auto extraordinaire, excellent choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 26 minutes, Agostino-S a dit : Très belle dans cette couleur, mais 6mois de plus et tu avais le Facelift (mais tu dois le savoir ) Je suis à deux doigts de craquer aussi, c'est une auto extraordinaire, excellent choix J'ai bien regardé et le facelift n' pas grand intérêt pour moi. Les phares OLED resteront en option (et visiblement hors de prix) et le capot ne sera pas celui de la GTS. Et accessoirement, livraison décembre 2016 = malus de 6500 €. Livraison à partir du 1er Janvier 2017 = malus de 10 000 €. Je préfère qu'ils aillent se faire cuire le Q. Si tu vois ce que je veux dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 17 heures, lapin78 a dit : Non aux Ulis. Dans le 91 Ghetto ! J'ai cru voir la tienne (même config') dans le hall de Chambourcy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 belle config , j'ai hésité à prendre ca à la place de la 430 et puis j'ai fait une connerie.... essayer une 991 TT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Et la voilà !!!! tadaaaaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Féliçitations , juste à temps pour la nouvelle année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 24 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations , juste à temps pour la nouvelle année ! Il semblerait qu'il soit mal vu de critiquer l'acharnement politique et fiscal depuis quelques jours ici... pour autant, je te rejoins dans ton sous-entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Superbe !!! @lapin78 et pour 2000€ on peut se faire plaisir dans autre chose que des impôts Madame saura quoi en faire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 @Oliv Madame déborde d'idées en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Félicitation elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Que c'est beau bravo ! Par contre ce bleu avec l'intérieur clair en VO ça va pas être simple, mais je suppose que tu t'en fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 ça claque .. ! félicitations . j'avais signé ma 330gt pack M avec ça dans le dos dans le show room ... ça influence les palettes sont aussi solidaires du volant sur celle là ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 16:55, cheki a dit : Que c'est beau bravo ! Par contre ce bleu avec l'intérieur clair en VO ça va pas être simple, mais je suppose que tu t'en fous Je pense que le jour où il faudra la vendre, elle partira en quelques heures justement pour ces raisons là les gens prennent du gris, du blanc et du noir. Toutes avec intérieur noir. J'ai toujours configuré mes voitures de façon à ce qu'elles donnent le sourire, elles ont toujours été vendue sans problème ;-) @grhum oui, elles sont solidaires. perso je préfère. Ça permet d'avoir toujours les mains sur le volant face à la palette dédiée. C'est l'inverse que je trouve inexplicable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 une M doit avoir une couleur au plus proche du look racing. Ce bleu est parfait ! il y a juste un détail qui me chagrine, le morceau orange sur les feux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, vivic a dit : une M doit avoir une couleur au plus proche du look racing. Ce bleu est parfait ! il y a juste un détail qui me chagrine, le morceau orange sur les feux. Ah bon ? C'est marrant t'es pas le premier à dire. Bizarrement, ça rend plutôt bien. Surtout que, pour une raison que personne ne sait expliquer chez BMW, la M4 est la seule BMW à avoir des rappels de clignotants orange fixes allumés sur les bords des phares avant. Configuration électrique USA donc !!! Du coup ça va plutôt bien avec l'arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, lapin78 a dit : Je pense que le jour où il faudra la vendre, elle partira en quelques heures justement pour ces raisons là les gens prennent du gris, du blanc et du noir. Toutes avec intérieur noir. J'ai toujours configuré mes voitures de façon à ce qu'elles donnent le sourire, elles ont toujours été vendue sans problème ;-) @grhum oui, elles sont solidaires. perso je préfère. Ça permet d'avoir toujours les mains sur le volant face à la palette dédiée. C'est l'inverse que je trouve inexplicable Je comprends Pour les palettes moi c'est l'inverse puisque quand tu as le volant braqué tu ne sais plus où se trouve la palette adéquate à ton changement de vitesse Tu me diras passer ses vitesses en manœuvre ou roues braquées ce n'est pas forcément indiqué mais on est pas toujours en spéciale. En fait quand tu gardes toujours tes mains à 9H15 les palettes solidaires à la colonne de direction c'est top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 7 minutes, cheki a dit : Je comprends Pour les palettes moi c'est l'inverse puisque quand tu as le volant braqué tu ne sais plus où se trouve la palette adéquate à ton changement de vitesse Tu me diras passer ses vitesses en manœuvre ou roues braquées ce n'est pas forcément indiqué mais on est pas toujours en spéciale. En fait quand tu gardes toujours tes mains à 9H15 les palettes solidaires à la colonne de direction c'est top. C'est bien le cas. Mes mains sont toujours en 9h15 donc je trouve le principe des palettes derrière les volant très adapté. Avec la 8C ou la 599 c'était une vraie galère pour moi par exemple !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 Les palettes solidaires du volant dès que tu dépasses le 1/4 de tour de volant c'est vraiment pas intuitif. Ca fait plus de trois ans que je les ai sur la mienne, je ne m'y fait pas. Je dois vraiment pas être bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 12 minutes, lapin78 a dit : C'est bien le cas. Mes mains sont toujours en 9h15 donc je trouve le principe des palettes derrière les volant très adapté. Avec la 8C ou la 599 c'était une vraie galère pour moi par exemple !!! Donc le souci c'est que dès que tu tournes ton volant tu ne peux plus garder tes mains à 9H15 si tu souhaites passer les vitesses en même temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 Félicitations elle est vraiment magnifique et pour la revente, comme tu dis, elle partira très rapidement car justement la config est différente de tout ce qu'on peut voir. Ca me rappelle bien les e36 3.0 bleu avus avec l' intérieur blanc, je trouvais ca juste top, tout comme les 3.2 en bleu estoril intérieur clair! Vraiment belle ces M4, profite bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites