Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Hello à tous, Qui vient? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 J' y viens de temps en temps. On vient de m'envoyer la vidéo d'un énervé en Aventador, tu l'as vu ? Il va bientôt falloir venir armé à St Cloud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 10 heures, TripleBlack® a dit : J' y viens de temps en temps. On vient de m'envoyer la vidéo d'un énervé en Aventador, tu l'as vu ? Il va bientôt falloir venir armé à St Cloud... Je veux bien la voir si cetait en début d'année, j'y étais et c'est vrai qu'il etait pas content le M. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Les modérateurs jugeront si c'est opportun ou non.... https://www.youtube.com/watch?v=i0-afr6KRSw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 J'y étais. Un sale moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 13 minutes, TripleBlack® a dit : Les modérateurs jugeront si c'est opportun ou non.... https://www.youtube.com/watch?v=i0-afr6KRSw C'est bien ça. J'étais en train de discuter avec @lapin78 à ce moment. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 je pense venir dimanche. mais je ne sais pas avec quoi. La Vanquish sans doute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 46 minutes, florent95 a dit : C'est bien ça. J'étais en train de discuter avec @lapin78 à ce moment. Je ne t'avais pas reconnu dans la Lambo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 5 heures, florent95 a dit : C'est bien ça. J'étais en train de discuter avec @lapin78 à ce moment. J'y étais aussi et franchement une belle caisse mais un gros c... ce gars... dommage Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Attention, le C&C est déplacé au 16/10 à partir de 9h30 !!! Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Yes sli94...désolé pour la mauvaise info mais il y a plusieurs versions plannings sur le site. Donc c est bien le 16/10 et non ce week end. perso pas dispo le 16/10 Du coup, je vais decouvrir un autre rasso auto qui semble plutot sympa sur Andresy dimanche matin.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Pourquoi il a pêté un plomb le gars en lambo ? A quel sujet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Pas de bol, je suis là dimanche mais pas le 16 J'y serais bien allé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) J'y étais ce matin en famille avec ma "vieille" mais fort vaillante 996 4S. Un plateau exceptionnel sous un soleil radieux. Voici quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu venir : Modifié le 16 octobre 2016 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) Modifié le 16 octobre 2016 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Et voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci Lapin pour le partage de photos. C'etait bien sympa sous un soleil radieux. J'ai pu retrouver ce vieux briscard de Garulys et sa McLareen couverte d'une magnifique couleur orangée... et déjà dotée de 21000km en 6 mois... Bah oui, faut bien rejoindre à 5 reprises le Nurburgring, sans compter le spa, dijon, castellet etc etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites