Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Il fallait du courage pour aller à Dijon ! pluie pluie pluie… tout est rentré dans l’ordre vers 15 heures le soleil était là ! des belles Ferrari, il y avait de tout, même une Daytona a tourné sur le circuit ! [/URL ] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 plutôt bizarre le hard top sur la 550 Barchetta ça lui donne une ligne très particulière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 oui un modèle Zagato Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 La CS de la première photo ressemble à celle ( l'ex ? ) de Peter M.... Serait-il venu avec 2 voitures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Oui, c'est son fils ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Ferrari by AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 effectivement, plus belle sans son toit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchalf 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 J'y étais Avec mes enfants et c'était une très belle journée. J'y suis allé en fin d'après midi et il faisait beau on a eu de la chance. Je suis tombé amoureux d'une 458 spéciale la bas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites