dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Voici quelques photos ailleurs que dans un salon automobile : Cet intérieur de cette lambo "stradale" me rappelle une autre voiture ; bi-ton rouge noir avec du carbone, hum hum de quelle auto s'agit-il !!! ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Il ne faut pas oublier que cette voiture est la version route (stradale) de la SuperTrofeo (la gallardo de compétition), sans l'aileron presque identique ça n'aurait eu aucun intérêt. Personnellement je la trouver superbe et très impressionnante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 Ne comprends pas que l'on puisse en dire du mal sans une pointe de Jalousie... la trouve terrible mais surtout quel coup pied aux fesses..... Personnellement pour bien connaître les 2.... marques... je peux comprendre que l'on aime que moyennement leur ligne, les goûts les couleurs mais à l'inverse j'invite un heureux propriétaire de 458 vivre une expérience... se faire botter le train... avec plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites