lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour, je cherche pour ma 308 QV , des pistons Mahle ou Borgo, avec segments ! Je n'arrive pas à trouver juste les segments pour les pistons Mahle ! Si quelqu'un a des infos, c'est avec plaisir ... J'ai essayé Superformance, Eurospairs Red Parts , mais ça ne convient pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Je sais pas trop quoi te répondre...mais étant germaniste j'ai fait à tout hasard un petit Googlage en Allemand sur les pistons Mahle pour 308 QV, et d'une part je comprends que ça n'est plus fabriqué, de l'autre je n'ai pas l'impression que ça soit dispo non plus... En Allemand: piston = Kolben segment: Kolbenring bielle: Pleuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Oui, effectivement je retombe sur tes conclusions, merci pour ta recherche . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) Chez superformance ils sont dispo référence Mhale : 30816057 référence Borgo : 30816056 Segments pour pistons Borgo (pas adaptés aux Mahle) 30816065 Ici j'ai trouvé des segments pour Mahle : edit, erreur de référence Modifié le 8 octobre 2016 par NPGPrince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci, mais les pistons de Sud Performances sont fabriqués aux états unis , ils n'ont pas le même poids, ... Eurospares re fabrique les segments pour mahle, ça dâte de cette semaine ...en espérant que ç a convienne ... Merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Tu gardes les chemises d'origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites