Messages recommandés

Robert32

Mon voyant slow down s'allume de façons irrégulières,mème le moteur froid , il peut se passer ensuite plusieurs jours avant que ce problème se reproduise.

philM

bonjour,

comme tu t'appelles Robert on va considérer que l'utilisation des forums t'es inconnue

tout d'abord, tu as devant leur ordinateur, de vrais gens et comme dans la vraie vie, dire bonjour, s'il vous plait (ou s'il te plait car on se tutoie facilement sur le net) et merci reste apprécié.

Ensuite se présenter est la règle et je t'invite à créer ton propre topic ici : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-members-garages-presentations/. Si possible en lui donnant un titre permettant ensuite de s'y retrouver (contenant ton pseudo par exemple et non "nouvel abonné", "mon garage" ... :P).

Avant de poser une question il peut également s'avérer utile d'utiliser la fonction de recherche du forum (en entrant "slow down maranello" on trouve facilement ce topic

enfin je t'encourage de parcourir régulièrement le forum car des tonnes d'infos y sont disponibles et ne font pas forcément l'objet d'un topic spécifique. Par exemple quelques échanges ont eu lieu récemment dans le "marché des 550 et 575"

on attend donc ta présentation avec impatience avec des tonnes de photos si possible  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Bastos78

:))))je crois que je connais ce Robert32, il s'agit de la fameuse Bleu en photos... que je souhaite acheter et qui a un problème de sonde

philM

j'avais même pas fait le rapprochement, tu as sans doute raison

donc bienvenue à Robert

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Bastos78

mais c'est pas uen raison pour ne pas se presenter...

je lui ai dit hier que j'avais vu sur le forum peut etre son probleme de sonde, je pense que du coup Robert est venu voir....

bon sinon ce matin j'ai vu une belle grise sans probleme de sonde, par contre legere odeur d'essence dans l'hbitacle par moment en roulant

ca peut venir de quoi?

philM
Il y a 1 heure, Bastos78 a dit :

bon sinon ce matin j'ai vu une belle grise sans probleme de sonde, par contre legere odeur d'essence dans l'hbitacle par moment en roulant

ca peut venir de quoi?

va vite réviser tes classiques avant que j'me fâche :P

(les couvercles de pompe à essence à vérifier)

mes vidéos youtube

Bastos78

non j'ai pas verifiéce point  je l'ai teste simplement la conduite, et la une partie de la check list bernard;)

henri66

Odeur d'essence ça peut être aussi les réservoirs d'essence à changer. 

C'est arrivé à un toulousain sur le forum sur une 456. Fait par le garage avant la vente. 

Mais galère cette odeur d'essence. 

Pour le slow down, c'est bien la petite centralina à changer....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1