Aller au contenu
0
camille

pour ou contre la création d'une association de défense des "opprimés de la répression routière

Messages recommandés

Track55
à l’instant, camille a dit :

 he oui j'y croie, et même une action isolée si elle revient 200, 300, 400 fois ça peut comment à les titiller.  Sauf qu' avec ton raisonnement aussi  faible, c'est sûr qu'on aura aucune chance. Tu es un suiviste ou un suiveur comme tu veux, tu veux bien aller au feu mais derrière les autres.:lol: Ce n'est pas un ton polémique mais est ce en adoptant cette  attitude que les choses risquent de bouger. Assurément non et tu le reconnais, je te souhaite de ne jamais subir une saisie.

dis moi Camille je sens de l'agressivité envers moi ds tes propos (et pas que sur ce sujet) .......... pourquoi ?

 

 je suis contre ta façon et non contre ton combat c'est différent ! 

 

tu me connais pour affirmer des choses ? oui je serais suiveur et uniquement , j'ai trop essuyé de plâtres pour revenir au feu , et vous comprendrez qd vous irez , vous partez a 500 ET VOUS arrivez seuls !! alors oui a ce jour je suivrais mais jusqu'au bout ! es-tu sur de faire de même qd il faudra Eviter les pavés ? alors calmes toi , c'est joli de gueuler le nez au vent , derrière un clavier mais après ?? 

et je me refuse de dépenser mon énergie et me faire remarquer sur une action vouée a l’échec , et non ton action ne fera en rien bouger les choses et c'est certain !! on ne mène pas une guerre avec une rose au bout du fusil !! mais avec des balles ds le chargeur !! 

 

au lieu de me houspiller apprend le monde de nos politiques et tu verra que j'ai hélas raison !! ils n'en ont strictement rien a branler de tes courriers et ceux de tes suiveurs même si vous êtes 1000,ou 100000, il est totalement utopique de penser l'inverse !! 

 

montes une action musclée et je te suivrais , mais tu verras que nous ne serons pas nombreux a l'arrivée !! alors évites de juger trop vite un type qui sera dans tes derniers suiveurs !! 

 

je ne te critique pas et ton expérience te servira a te rendre compte de la pourriture des instances et tu passera a la vitesse supérieure, ou a rien du tout si ton but et de te faire remarquer sur le forum et rien d'autre , attention je ne dis pas que c'est le cas ....... je ne te connais pas et ne te juge pas mais je connais le monde de la revendication , c'est pas ceux qui gueulent le plus qui sont les plus efficaces, ni les plus courageux 

 

mais je t'assure qu'il va falloir développer autres choses niveau action, pour faire bouger un tant soit peu les choses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 19 minutes, Track55 a dit :

au lieu de me houspiller apprend le monde de nos politiques et tu verra que j'ai hélas raison !! 

Tant qu'on y est .... ça sert à rien d'aller voter aux présidentielles .... vu que rien ne change ???? 

Mais si ... on va y allé vu qu'on est naïfs. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

 

il y a 21 minutes, Track55 a dit :

dis moi Camille je sens de l'agressivité envers moi ds tes propos (et pas que sur ce sujet) .......... pourquoi ?

 

 je suis contre ta façon et non contre ton combat c'est différent ! 

 

tu me connais pour affirmer des choses ? oui je serais suiveur et uniquement , j'ai trop essuyé de plâtres pour revenir au feu , et vous comprendrez qd vous irez , vous partez a 500 ET VOUS arrivez seuls !! alors oui a ce jour je suivrais mais jusqu'au bout ! es-tu sur de faire de même qd il faudra Eviter les pavés ? alors calmes toi , c'est joli de gueuler le nez au vent , derrière un clavier mais après ?? 

et je me refuse de dépenser mon énergie et me faire remarquer sur une action vouée a l’échec , et non ton action ne fera en rien bouger les choses et c'est certain !! on ne mène pas une guerre avec une rose au bout du fusil !! mais avec des balles ds le chargeur !! 

 

au lieu de me houspiller apprend le monde de nos politiques et tu verra que j'ai hélas raison !! ils n'en ont strictement rien a branler de tes courriers et ceux de tes suiveurs même si vous êtes 1000,ou 100000, il est totalement utopique de penser l'inverse !! 

 

montes une action musclée et je te suivrais , mais tu verras que nous ne serons pas nombreux a l'arrivée !! alors évites de juger trop vite un type qui sera dans tes derniers suiveurs !! 

 

je ne te critique pas et ton expérience te servira a te rendre compte de la pourriture des instances et tu passera a la vitesse supérieure, ou a rien du tout si ton but et de te faire remarquer sur le forum et rien d'autre , attention je ne dis pas que c'est le cas ....... je ne te connais pas et ne te juge pas mais je connais le monde de la revendication , c'est pas ceux qui gueulent le plus qui sont les plus efficaces, ni les plus courageux 

 

mais je t'assure qu'il va falloir développer autres choses niveau action, pour faire bouger un tant soit peu les choses 

Ha mais si tu connais une autre méthode plus efficace et probante il faut la donner pas rester les bras ballants et dire que ca ne sert à rien.  Par ailleurs partir à la guerre avec des balles dans le chargeur c'est pas mon style. Effectivement nous sommes bien différents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 1 minute, laelenkar a dit :

Tant qu'on y est .... ça sert à rien d'aller voter aux présidentielles .... vu que rien ne change ???? 

Mais si ... on va y allé vu qu'on est naïfs. ..

 

toi et tes raccourcis .......... tu crois que c'est en faisant ces genres de réponses que tu va fédérer ? 

étayes tes idées déjà car la c'est un peu ........... sans fondement ! et justement les élections ont changées quoi en 40ans ? dis moi un peu !!  je veux dire a part nous piquer de plus en plus de pognon mais on derive du sujet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 2 minutes, camille a dit :

 

Ha mais si tu connais une autre méthode plus efficace et probante il faut la donner pas rester les bras ballants et dire que ca ne sert à rien.  Par ailleurs partir à la guerre avec des balles dans le chargeur c'est pas mon style. Effectivement nous sommes bien différents....

la méthode sera musclée ou ne mènera a rien , les motards nous l'ont démontrés !  donc si c'est pas ton style continues de gueuler le nez au vent mais permets moi de faire et dire ce qui me plait vu qu'au combat final tu n'en sera pas ! oui on est différents et alors ?  moi je dis : mènes ton combat, et qd tu te rendra compte on en rediscutera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 12 minutes, Track55 a dit :

la méthode sera musclée ou ne mènera a rien , les motards nous l'ont démontrés !  donc si c'est pas ton style continues de gueuler le nez au vent mais permets moi de faire et dire ce qui me plait vu qu'au combat final tu n'en sera pas ! oui on est différents et alors ?  moi je dis : mènes ton combat, et qd tu te rendra compte on en rediscutera ;)

mais c'est quoi le combat final au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 2 minutes, camille a dit :

mais c'est quoi le combat final au juste?

celui qui nous donnera gain de cause et a mon sens il va falloir descendre ds la rue et rien d'autre ! 

 

pour cela il va falloir fédérer car tu n'aura que des contradicteurs du peuple en partant de Ferrari Porsche ou autres forums élitistes , il faut fédérer et pousser les gens du peuple ''pauvre'' monter une action a partir de la base , d'une part ils sont plus nombreux et deuxio n'auront pas cette connotation de nantis (ds le mauvais sens du terme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 3 minutes, Track55 a dit :

celui qui nous donnera gain de cause et a mon sens il va falloir descendre ds la rue et rien d'autre ! 

 

pour cela il va falloir fédérer car tu n'aura que des contradicteurs du peuple en partant de Ferrari Porsche ou autres forums élitistes , il faut fédérer et pousser les gens du peuple ''pauvre'' monter une action a partir de la base , d'une part ils sont plus nombreux et deuxio n'auront pas cette connotation de nantis (ds le mauvais sens du terme )

 

Je pense que tu as  raison,blocage d'autoroutes,périphérique,raffinerie,etc .....moi je suis partant!!


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

 

Je pense que tu as  raison,blocage d'autoroutes,périphérique,raffinerie,etc .....moi je suis partant!!

puisqu'on est d'accord sur l'action que penses-tu de la seconde partie de mon message justement ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 3 minutes, Track55 a dit :

puisqu'on est d'accord sur l'action que penses-tu de la seconde partie de mon message justement ? 

 

Je pense qu'il faut ratisser très large pour nous faire entendre -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Je pense qu'il faut ratisser très large pour nous faire entendre -_-

absolument mais faut faire causer la base , ceux qui sont le plus emmerdés avec ce genre de loi , car s'il est impensable de supprimer le jouet Ferrari , que penser de supprimer le traîne-cul qui permet a un père de faire bouffer ses gamins ?  

c'est sur qu'il ne rêve pas de son engin lui, mais il lui est juste indispensable a sa survie , idem que son permis qui est déjà une double peine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 21 minutes, Track55 a dit :

celui qui nous donnera gain de cause et a mon sens il va falloir descendre ds la rue et rien d'autre ! 

 

pour cela il va falloir fédérer car tu n'aura que des contradicteurs du peuple en partant de Ferrari Porsche ou autres forums élitistes , il faut fédérer et pousser les gens du peuple ''pauvre'' monter une action a partir de la base , d'une part ils sont plus nombreux et deuxio n'auront pas cette connotation de nantis (ds le mauvais sens du terme )

 

Pour le premier point , je cite " descendre dans la rue",  qui va le faire sur ce forum avec l'objet pour lequel il se bat afin de le conserver ? ........Remarque ça aurait de la gueule un cortège Ferrari pour revendiquer :lol:

 

Pour le second point je ne mettrais pas de smileys qui se marre car certaines de tes interventions et d'autres aussi ne font pas rire ! Et vouloir fédérer c'est bien, mais quand je lis sur ce forum les interventions des uns et des autres, je me dis que c'est pas gagner...En effet même ici vous êtes divisés.

Je ne suis pas là pour défendre Camille (il le fait très bien tout seul)  mais un minimum de respect pour son action serait le bienvenu. J'ai échangé avec lui, ai "épluché" le texte de loi pour trouver une parade, j'ai aussi proposé (je ne fus pas le premier) de se réunir  afin de payer un avocat spécialisé  pour avoir un avis éclairé, combien se sont proposé pour donner leur obole ? A ce jour pas un .

 

J'ai moi aussi mon avis sur la finalité de cette action, cela ne m'a pas empêché d'envoyer le courrier aux destinataires désignés. Vous n'arrivez pas à être d'accord sur un forum de 50 personnes actives ( au plus...) dans ce sujet, alors pour mener une action plus poussée combien serions nous ?

 

Et donner son avis c'est autorisé encore heureux, mais critiquer ou ne pas soutenir ceux qui se bougent le cul pour la collectivité, c'est comme ceux qui critiquent la politique toutes tendances confondues mais ne vont pas voter ! J'ai une fois,  pour rire (façon de parler) ouvert une page sur FB en demandant à chaque votant de poster leur carte de vote tamponnée , je peux vous assurez que j'y ai vu beaucoup plus  de gens aboyer que de gens poster la photo de leur carte de vote.

 

Bon courage à ceux qui veulent bouger et aussi à ceux qui en ont pour être négatif et critiquer.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 23 minutes, Track55 a dit :

absolument mais faut faire causer la base , ceux qui sont le plus emmerdés avec ce genre de loi , car s'il est impensable de supprimer le jouet Ferrari , que penser de supprimer le traîne-cul qui permet a un père de faire bouffer ses gamins ?  

c'est sur qu'il ne rêve pas de son engin lui, mais il lui est juste indispensable a sa survie , idem que son permis qui est déjà une double peine 

 

Et pour terminer avec les plus emmerdés.....C'est bien nous dont il s'agit ! Il sera facile à un juge de motiver le fait de ne pas saisir la Dacia d'un père de famille, pour ce qui est de motiver le fait de ne pas saisir une Ferrari ou Porsche ça risque d'être "coton" , même si cette loi touche tout le monde, que cette action doit être menée avec la "base" , mais la base elle s'en bat les nuts de cette loi car elle ne se sent pas concernée et risque au contraire d'avoir le sentiment d'être utilisée au profit d'une certaine catégorie minoritaire de la population....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 51 minutes, Track55 a dit :

celui qui nous donnera gain de cause et a mon sens il va falloir descendre ds la rue et rien d'autre ! 

 

pour cela il va falloir fédérer car tu n'aura que des contradicteurs du peuple en partant de Ferrari Porsche ou autres forums élitistes , il faut fédérer et pousser les gens du peuple ''pauvre'' monter une action a partir de la base , d'une part ils sont plus nombreux et deuxio n'auront pas cette connotation de nantis (ds le mauvais sens du terme )

Justement le contenu de cette lettre, est écrite au nom de tout le peuple et non réservé aux nantis sans cité telle ou telle marque ...

Je pense que Camille veut tâter le terrain et voir la réaction de nos élus , avant de passer à l'étape 2 je l'espère 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 2 minutes, laelenkar a dit :

Justement le contenu de cette lettre, est écrite au nom de tout le peuple et non réservé aux nantis sans cité telle ou telle marque ...

Je pense que Camille veut tâter le terrain et voir la réaction de nos élus , avant de passer à l'étape 2 je l'espère 

 

 

 

Tu as raison mais l'étape 2 c'est quoi ?

Si c'est la consultation d'un spécialiste.......Lis un peu plus haut, ça aurait pu être une piste parallèle.....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 2 minutes, venturi a dit :

 

 

Tu as raison mais l'étape 2 c'est quoi ?

Si c'est la consultation d'un spécialiste.......Lis un peu plus haut, ça aurait pu être une piste parallèle.....;)

Je l'ai lu 

Toutes les idées sont bonnes à prendre 

Ce qui me fatigue , c'est la négativement de certains 

Suis partisan pour , on propose , on agit , ca marche pas alors on insiste, on repropose une autre action , on agit ....

Et pas rester les bras croisés .... 

Malheureusement je n'ai pas en tête toutes les subtilités des lois et encore moins de connaissances à haut niveau 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 28 minutes, venturi a dit :

 

Pour le premier point , je cite " descendre dans la rue",  qui va le faire sur ce forum avec l'objet pour lequel il se bat afin de le conserver ? ........Remarque ça aurait de la gueule un cortège Ferrari pour revendiquer :lol:

 

Pour le second point je ne mettrais pas de smileys qui se marre car certaines de tes interventions et d'autres aussi ne font pas rire ! Et vouloir fédérer c'est bien, mais quand je lis sur ce forum les interventions des uns et des autres, je me dis que c'est pas gagner...En effet même ici vous êtes divisés.

Je ne suis pas là pour défendre Camille (il le fait très bien tout seul)  mais un minimum de respect pour son action serait le bienvenu. J'ai échangé avec lui, ai "épluché" le texte de loi pour trouver une parade, j'ai aussi proposé (je ne fus pas le premier) de se réunir  afin de payer un avocat spécialisé  pour avoir un avis éclairé, combien se sont proposé pour donner leur obole ? A ce jour pas un .

 

J'ai moi aussi mon avis sur la finalité de cette action, cela ne m'a pas empêché d'envoyer le courrier aux destinataires désignés. Vous n'arrivez pas à être d'accord sur un forum de 50 personnes actives ( au plus...) dans ce sujet, alors pour mener une action plus poussée combien serions nous ?

 

Et donner son avis c'est autorisé encore heureux, mais critiquer ou ne pas soutenir ceux qui se bougent le cul pour la collectivité, c'est comme ceux qui critiquent la politique toutes tendances confondues mais ne vont pas voter ! J'ai une fois,  pour rire (façon de parler) ouvert une page sur FB en demandant à chaque votant de poster leur carte de vote tamponnée , je peux vous assurez que j'y ai vu beaucoup plus  de gens aboyer que de gens poster la photo de leur carte de vote.

 

Bon courage à ceux qui veulent bouger et aussi à ceux qui en ont pour être négatif et critiquer.

 

 

tu n'es en aucun cas obligé d’être d'accord ni de me lire , tu crois avoir la pensée suprême c'est très bien ! évites de juger les gens que tu connais pas ! et lis bien , je critique en rien Camille au contraire je suis d'accord sur son combat , c'est juste l'action qui sert a rien mais allez-y faites !!! ça me dérange pas et si par bonheur vous aboutissiez avec ce procédé j'en profiterais sans y avoir contribué , mais vous inquiétez pas j'ai contribué a plein de trucs profitables a la communauté donc je ne culpabilise pas du tout 

mais force est de croire que ta manière de tacler te fais briller ? si ca te va moi aussi 

 

j'ai demandé si vous aviez eu des réponses positives suite a vos courriers , personne n'a répondu par la positive, donc hélas car je préférais que les choses puissent se régler comme ca, mais il n'en est rien et vous le verrez , sinon a vous déculpabiliser de rester votre cul ds le fauteuil !  brasser du vent n'a jamais rien apporté 

 

et si tu ne ris as c'est que tu n'as aucun humour !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Re,

1) Je crois aussi que rien ne bougera sans une réaction d'ampleur avec des blocages, mais il faut trouver un motif suffisamment fédérateur pour mobiliser le maximum d'automobilistes...

Les assos agréées ne bougeront sans doute pas par peur de perdre leur subventions .

Les clubs et les réseaux sociaux peuvent être des leviers mais il nous faut trouver l'idée qui fera le buzz en s'appuyant sur un spécialiste de la communication virale ...

2) Pour  le reste je suis prêt à cotiser pour l'interrogation d'un juriste spécialisé car un point particulier me pose question dans la loi loppsi : Qu'elle équité de sanction matérielle y a-t-il entre la saisie d'une clio RS et celle d'une ferrari ou d'une porsche contrôlée à 150Km/h sur une longue ligne droite de nationale limitée à 90?

La loi LOPPSI prévoyait la saisie en cas de bien mal acquis ... on en est loin ...  et la tentation sera grande d'équiper les forces de l'ordre à bon compte en l'absence de crédits :ph34r:

Modifié par Sea - clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 37 minutes, venturi a dit :

 

Et pour terminer avec les plus emmerdés.....C'est bien nous dont il s'agit ! Il sera facile à un juge de motiver le fait de ne pas saisir la Dacia d'un père de famille, pour ce qui est de motiver le fait de ne pas saisir une Ferrari ou Porsche ça risque d'être "coton" , même si cette loi touche tout le monde, que cette action doit être menée avec la "base" , mais la base elle s'en bat les nuts de cette loi car elle ne se sent pas concernée et risque au contraire d'avoir le sentiment d'être utilisée au profit d'une certaine catégorie minoritaire de la population....

y'a donc que toi qui sois suffisamment intelligent si je comprend bien quoi !!!  et le plus a plaindre !!  les travailleurs pauvres doivent t'aimer a toi !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 56 minutes, venturi a dit :

 

Pour le premier point , je cite " descendre dans la rue",  qui va le faire sur ce forum avec l'objet pour lequel il se bat afin de le conserver ? ........Remarque ça aurait de la gueule un cortège Ferrari pour revendiquer :lol:

 

 

 

 

 

De la gueule oui, et ça ferait bouger les médias ce genre de trucs qui en parleraient!!

Mais,  en ligne de mire, tous les commentaires dont ceux provenant de certains de ces médias "bobos bien pensant" style C+, Ruquié et cie qui se délecteraient de ce qu'ils ne manqueraient pas d'appeler la révolte des nantis qui pleurent de se voir confisquer leurs jouets à plusieurs centaines de milliers d'€ quand on les prend entrain de rouler à fond en mettant les chtis enfants du petit peuple en danger de mort!! 

 

Ensuite, je crois que si on ne ratisse pas très très large, il n'y a pas d'illusions à ce faire.

Et quand bien même, le dialogue n'existe pas en France entre le pouvoir et ceux qui revendiquent. Chaque fois, qu'une ligne bouge et encore, c'est en cas de manifs et surtout de blocages! 

C'est probablement malheureux mais c'est un fait...

 

En attendant, essayez plutôt, comme d'habitude d'ailleurs, de contourner la loi, plus simple, et pour les plus optimistes ou courageux (chacun choisira) "continuez le combat":) 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 17 minutes, dragon1964 a dit :

et pour les plus optimistes ou courageux (chacun choisira) "continuez le combat ":) 

+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 53 minutes, laelenkar a dit :

Je l'ai lu 

Toutes les idées sont bonnes à prendre 

Ce qui me fatigue , c'est la négativement de certains 

Suis partisan pour , on propose , on agit , ca marche pas alors on insiste, on repropose une autre action , on agit ....

Et pas rester les bras croisés .... 

Malheureusement je n'ai pas en tête toutes les subtilités des lois et encore moins de connaissances à haut niveau 

 

ben tu vois la je suis d'accord avec toi , ce n'est pas de la négativité en revanche ds ce qui me concerne, mais plutôt que je sais que ce courrier ne mènera a rien , les tests ont déjà étés faits , demandez aux motards , qui sont aussi concernés par ce blême et qu'il faudra solliciter a mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 5 minutes, Track55 a dit :

ben tu vois la je suis d'accord avec toi , ce n'est pas de la négativité en revanche ds ce qui me concerne, mais plutôt que je sais que ce courrier ne mènera a rien , les tests ont déjà étés faits , demandez aux motards , qui sont aussi concernés par ce blême et qu'il faudra solliciter a mon avis ;)

Oui .... pk pas, s'unir avec les motards 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 2 heures, Track55 a dit :

y'a donc que toi qui sois suffisamment intelligent si je comprend bien quoi !!!  et le plus a plaindre !!  les travailleurs pauvres doivent t'aimer a toi !! lol

 

Il y a 2 heures, Track55 a dit :

tu n'es en aucun cas obligé d’être d'accord ni de me lire , tu crois avoir la pensée suprême c'est très bien ! évites de juger les gens que tu connais pas ! et lis bien , je critique en rien Camille au contraire je suis d'accord sur son combat , c'est juste l'action qui sert a rien mais allez-y faites !!! ça me dérange pas et si par bonheur vous aboutissiez avec ce procédé j'en profiterais sans y avoir contribué , mais vous inquiétez pas j'ai contribué a plein de trucs profitables a la communauté donc je ne culpabilise pas du tout 

mais force est de croire que ta manière de tacler te fais briller ? si ca te va moi aussi 

 

j'ai demandé si vous aviez eu des réponses positives suite a vos courriers , personne n'a répondu par la positive, donc hélas car je préférais que les choses puissent se régler comme ca, mais il n'en est rien et vous le verrez , sinon a vous déculpabiliser de rester votre cul ds le fauteuil !  brasser du vent n'a jamais rien apporté 

 

et si tu ne ris as c'est que tu n'as aucun humour !! :D

 

Je voulais te faire un Mp, mais après tout je n'ai pas à cacher ce que je penses de tes propos à mon encontre : De l'humour je n'en manque pas merci, contrairement à toi je n'ai pas attaqué ta personne quand à tes capacités intellectuelles ou pas, je ne t'ai pas non plus demandé si les travailleurs pauvres t'aimaient ou pas, je ne vois pas ou je te tacle pour me faire briller, je n'ai pas besoin de toi comme faire valoir, sur ce forum je lis ce que je veux et qui je veux, mais c'est vrai que toi te lire, comment dire...Ça me fatigue,  et mes 3 neurones n'ont plus assez de vigueur pour être fatigués ! :lol: (humour).

Allez bon courage à vous pour vos soucis de confiscation de voiture , là aussi ça me fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.