0
camille

pour ou contre la création d'une association de défense des "opprimés de la répression routière

Messages recommandés

venturi
Il y a 8 heures, camille a dit :

malheureusement au point ou nous en sommes et voir comment les choses évoluent dans ce domaine tout est possible.

C'est déjà le cas aujourd'hui...Avec les portables dans la poche il est facile de retracer un parcours ! A moins de l'éteindre systématiquement quand on monte en voiture, mais qui le fait ? :ph34r:

camille

le rdv du 25/11 approche et nous ne sommes que 2 il manque le 3ème. Qui peut se libérer la matinée pour une une bonne cause?

Todeschini

On dirait que l'avocate n'est pas complètement informée de tout ce qui se passe dans nos tribunaux!

Droit quasi inviolable de la propriété mon cul:(.

Elle, elle dit quasi inviolable, car elle doit penser aux truands propriétaires avec de l'argent mal acquis !!

Mais pas à d'honnêtes citoyens, comme presque nous tous ici, qui peuvent se faire littéralement, et légalement voler leur bien.

À suivre, mais on voit bien que ça va être de pire en pire.

Quel visionnaire ce George Orwell:D.

yoann

je ne veux pas faire de la politique mais si fillon passe on a peut être une chance de modifier cette loi  :)

Oliv
il y a 5 minutes, yoann a dit :

je ne veux pas faire de la politique mais si fillon passe on a peut être une chance de modifier cette loi  :)

Mouai...

auto355
4 minutes ago, yoann said:

:lol:

:)

Todeschini

Mon fils m'a dit la même chose hier dès les résultats affichés !! 

Il a 15 ans, et ne pense qu'au kart et aux voitures..., ( allez, un peu aux nanas aussi:P).

Tout les reste, il s'en fout pour l'instant, l'économie, la santé, le social, l'emploi...:lol:.

Mais je n'y crois pas trop, Fillon aura trop la pression de toutes parts.

Dragon 1964 l'avait dit un jour, ça fait 30 ans que l'on va dans la mauvaise direction( répression débile à tout va, sans aucun discernement), alors, si jamais on venait à peut être changer de direction( et c'est pas gagné), il faudrait alors encore 30 ans, à coup de petites mesures par ci, par là, pour retrouver quelque chose de "normal"...

Alors Fillon, lui, si c'est lui, il sera là pour 5 à 10 ans. Il aime bien l'automobile, mais à la moindre mesure un peu intelligente, on va avoir vent debout toutes les assos de parasites, écolos du dimanche, zadistes, no borders...et tous les casimirs qui se plaignent contre tout !!

Aussi, au lieu d'attendre et d'espérer, il est plus simple pour le moment, de faire autrement pour ceux qui peuvent!

Moi, je vais rouler à l'étranger, et c'est quand même bien moins repressif.

Bon courage à tous.

LINO27

Fillon du moment qu'il pourra continuer à faire ses courses tranquille sur les circuits et voitures de son choix et d'ailleurs aussi avec notre "fric" le reste ils "en fou"!

Lino27

Loic06

Et çà y est, c'est fait.

Confiscation automatique dès  la 1ere infraction 50kmh et plus. Plus besoin de récidive! État =Racket= le plus Grand Truand de France.

Todeschini

Aaaahh, ça nous manquait de telles mesures!

Prochaine loi, dans 6 mois, ils te prennent ta résidence principale, et repoussent ton âge de depart à la retraite à 72 ans:D:D.

Si c'est pas énorme tout ça quand même.

camille

C'est bien de vous entendre vous plaindre, je bois du petit lait.....quand on essaie de faire quelque chose il n'y a plus personne. Alors arrêter de gémir.....Il y a eu ici des dizaines d'intervenants unanimes tous prêts à dénoncer ( et sur le post de Sylvain aussi ) et le 25 novembre j' ai un RDV ou nous serons 2 en tout et pour tout, et le prochain qui aura ce genre de mésaventure  qu'il la garde donc pour lui.

legriso9
Il y a 4 heures, LINO27 a dit :

Fillon du moment qu'il pourra continuer à faire ses courses tranquille sur les circuits et voitures de son choix et d'ailleurs aussi avec notre "fric" le reste ils "en fou"!

+ 1000 .

Ce type a tout de même été 1er ministre durant 5 ans et pendant tout ce temps, les radars ont continué à pousser comme des champignons au bord des routes, alors ne comptons pas sur lui.

"Faites ce que je dit, pas ce que je fais"

Seb92
Il y a 1 heure, camille a dit :

C'est bien de vous entendre vous plaindre, je bois du petit lait.....quand on essaie de faire quelque chose il n'y a plus personne. Alors arrêter de gémir.....Il y a eu ici des dizaines d'intervenants unanimes tous prêts à dénoncer ( et sur le post de Sylvain aussi ) et le 25 novembre j' ai un RDV ou nous serons 2 en tout et pour tout, et le prochain qui aura ce genre de mésaventure  qu'il la garde donc pour lui.

Bon alors les gars ? Y a personne qui se sente concerné dans le Sud ? Pour ma part je ne peux pas me déplacer de Paris mais ce serait bien que nos amis ne soient pas seuls à défendre physiquement notre cause ... Ralliement !

Todeschini

Vendredi, grosse journée de boulot.

Je ne me vois pas l'annuler pour une cause quasi perdue d'avance!

De plus, je suis à 4h de route... certains membres sont beaucoup plus près, et certains peut être en plus à la retraite...

Quant à se plaindre, c'est peut être un des derniers droits qu'il nous reste, jusqu'à ce qu'ils ouvrent des goulags pour les gens pas d'accord avec la " bonne pensée";). Bientôt, bientôt, ..., Valls a déjà du y penser! Il me rappelle un peu Sarko, quand un mec n'est pas d'accord avec lui, il est prêt à l'éliminer.

camille
Il y a 10 heures, yoann a dit :

rien à voir avec le sujet : tu sais yoann à quoi on reconnaît un ancien ministre, c'est lorsqu'il s'assoit à l'AR de sa voiture et qu'elle ne démarre pas.

killer84
Il y a 6 heures, camille a dit :

Quel gâchis est gros dommage... :o 

Ffredd
Il y a 17 heures, camille a dit :

Merci en tout cas de cette saine rébellion afin d'essayer de faire changer les choses. Tu es le Don Quichotte de Ferrarista !

venturi

Camille je comprends ton "agacement " , il me parait fou que certains du sud est, proche de chez toi ne puisse venir, pour soutenir cette cause , même si d'autres pensent qu' elle est  perdue d'avance, si toutes les idéos n'avaient pas été soutenus jusqu'au bout où en serions maintenant.

En dehors de mon éloignement, ma vie privé ne permet pas de venir. Désolé.

venturi

Erreur de manip.....

Modifié par venturi

Bagnaud
Il y a 18 heures, camille a dit :

Je continue à penser que les députés sont des rigolos et des pantins des partis 

Pour moi il ne mérite pas que je me déplace 

Tu peux relire mes post et lui donner ou plutôt  lui lire si tu veux être sûr qu'il en ait connaissance 

christopheL

Pas bien clair cette histoire:

Saisie immédiate du véhicule dès le premier grand excès de vitesse

Dès le premier grand excès de vitesse (dépassement de 50km/h ou plus), le véhicule pourra être saisi par les forces de l’ordre, que le conducteur soit français ou étranger. "Cette mesure administrative sera prise à titre provisoire pour une durée maximale de 7 jours. Au-delà de ce délai, le véhicule pourra rester en fourrière si le procureur de la République de la juridiction le décide", explique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué. Les conducteurs risquent également 1.500 euros d’amende, un retrait de 6 points sur leur permis, voire sa suspension pendant 3 ans.

ils disent que la voiture sera saisie à titre provisoire. Mais ils n'est pas dit qu'elle sera saisie définitivement et revendue aux domaines.

florent95
Il y a 1 heure, christopheL a dit :

Pas bien clair cette histoire:

Saisie immédiate du véhicule dès le premier grand excès de vitesse

Dès le premier grand excès de vitesse (dépassement de 50km/h ou plus), le véhicule pourra être saisi par les forces de l’ordre, que le conducteur soit français ou étranger. "Cette mesure administrative sera prise à titre provisoire pour une durée maximale de 7 jours. Au-delà de ce délai, le véhicule pourra rester en fourrière si le procureur de la République de la juridiction le décide", explique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué. Les conducteurs risquent également 1.500 euros d’amende, un retrait de 6 points sur leur permis, voire sa suspension pendant 3 ans.

ils disent que la voiture sera saisie à titre provisoire. Mais ils n'est pas dit qu'elle sera saisie définitivement et revendue aux domaines.

Ils disent surtout que c'est le procureur de la République qui décide...

christopheL
il y a 41 minutes, florent95 a dit :

Ils disent surtout que c'est le procureur de la République qui décide...

Oui, le procureur décide si elle reste en Fourrière après les 7 jours. Mais cela ne signifie pas qu'elle est définitivement confisquée.

Après, dans les fait, c'est peut-être le cas, mais ce n'est pas explicitement écrit.