0
camille

pour ou contre la création d'une association de défense des "opprimés de la répression routière

Messages recommandés

camille

Je vais mettre une pétition en ligne via le site internet : MesOpinions.com. Dès que tout est fait je reviens vers vous tous et vous donnerai toutes les informations nécessaires et utiles pour la signer. Elle portera sur la confiscation qu'une très grande majorité de français ignorent.

venturi

Tentes de faire un MP groupé en passant par franck, par contre je te remercie de garder le lien du Doodle aux seuls Ferrarista pour l'instant.

Je n'ai pas tout expliqué, pour simplifier les choses, mais l'action menée par Camille et moi (sur la consultation et en faire bénéficier d'autres demandeurs) peut avoir des retombées juridiques sur nos personnes, donc nous sommes  ok pour nous investir pour une bande de copains forumeurs Ferraristes, mais nous souhaitons maitriser l'action et non nous retrouver avec des emmerdes. Si cela devait être le cas, perso je me retire du management de cette action et devient simple participant.

Merci à toi Track55 et à tous de bien prendre ceci en considération . Le risque que nous pourrions prendre sera évoqué par la suite quand l'avocat consulté nous donnera les directives quand à ses réponses !

Track55
Il y a 7 heures, colin a dit :

B)

Track55  oublie un mp groupé ou newsletter franck ne le fera pas (historiquement connu) 

posons lui la question , je suis tres nouveau ici et donc je ne sais ce qu'il y a eu avant sur le forum , je crois qu'il lis le sujet donc il verra bien 

camille

Mes amis, la pétition est prête, mise en ligne hier soir sur mesopinions.com. Le titre KIDNAPING LEGAL !!! confiscation et saisie de nos véhicules. Elles s'adressent  à Messieurs les Députés et Sénateurs.

Reste à la signer, la faire circuler, la faire vivre et prospérer. Je compte sur vous.

camille
il y a 5 minutes, yoann a dit :

pas trouvé sur mesopinions.com :(

pour être précis yoann, c'est MesOpinions.com

yoann

j'ai trouvé le site mais quand tu recherches KIDNAPING LEGAL , il n'y a pas de pétition

ps: Majuscule/ minuscule on s'en fout ca marche avec les deux

camille
il y a 6 minutes, yoann a dit :

j'ai trouvé le site mais quand tu recherches KIDNAPING LEGAL , il n'y a pas de pétition

ps: Majuscule/ minuscule on s'en fout ca marche avec les deux

Je viens de voir ça yoann, le titre a été changé à l'insu de mon plein gré et est devenu: enlèvement de nos véhicules légal,  confiscation saisie et vente. Section Justice

Modifié par camille

venturi

Signée, commentée et partagée sur Facebook !

Par contre les commentaires négatifs de certains attardés commencent.....

Modifié par venturi

Track55

pouvez vous mettre les liens svp ? que je puisse signer au moins , je suis a la campagne avec une connexion en bois , les recherches me prennent trop de temps sans aboutir

merci ;) 

venturi
il y a 7 minutes, Track55 a dit :

pouvez vous mettre les liens svp ? que je puisse signer au moins , je suis a la campagne avec une connexion en bois , les recherches me prennent trop de temps sans aboutir

merci ;) 

http://www.mesopinions.com/petition/justice/enlevement-vehicules-legal-contre-confiscation-suivie/28010

henri66

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1