0
camille

pour ou contre la création d'une association de défense des "opprimés de la répression routière

Messages recommandés

Sea - clone

on verra mais on a progressé car la réponse précédente était polie et sans la moindre suite ... :)

vivic

suite projet des contrôles routiers par ets privée...

eihv.jpg

Modifié par vivic

venturi

La LDC.....Encore et toujours !:angry:

Modifié par venturi

LeMans65

J'ai pas suivi... ils sont nuls ?

Sea - clone

Peut-être ... mais ils ont 100 fois plus de signatures que nous :angry:... et si MOA ... tout seul avec mon petit clavier (et avec le courrier de Camille :P)  j'ai pu obtenir qu'une député adresse une question écrite au Ministre de l'intérieur pour demande la modification de la loi , ... il ne faut pas cracher dans la soupe .  TOUTES les initiatives qui pourront nous défendre sont bonnes à soutenir ....:D

Je vais aussi finir par me barrer de ce sujet si cela continue :angry:

Modifié par Sea - clone

venturi
Il y a 3 heures, Sea - clone a dit :

Peut-être ... mais ils ont 100 fois plus de signatures que nous :angry:... et si MOA ... tout seul avec mon petit clavier (et avec le courrier de Camille :P)  j'ai pu obtenir qu'une député adresse une question écrite au Ministre de l'intérieur pour demande la modification de la loi , ... il ne faut pas cracher dans la soupe .  TOUTES les initiatives qui pourront nous défendre sont bonnes à soutenir ....:D

Je vais aussi finir par me barrer de ce sujet si cela continue :angry:

Sea-clone, nous sommes souvent d’accord et je respecte tes propos , mais permets moi de ne pas aimer la LDC même si ils paraissent œuvrer dans le bons sens , ils n'ont jamais rien obtenu...Sauf l'argent de leurs adhérents.

PierreRS

J'en rajouterais une couche qu'il y a même beaucoup de suscipcion à leur égard comme quoi que cette association ne serait qu'une vaste fumisterie fonctionnant sur la naiveté et en gardant en effet le fric pour les dirigeants bien planqués d'ailleurs.

Ils n'auront jamais 1 centime de ma part, et je les déconseille fortement

Suffit d'ailleurs de fouiller un peu (sèrieusement) sur le web pour s'en convaincre ...

bernard
Le 23/02/2017 à 10:09, Track55 a dit :

allez les copains on signe les deux tant qu'a y etre , pour ceux qui veulent bien sur 

https://www.40millionsdautomobilistes.or...R201328010

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.mesopinions.com/petition/just...ivie/28010

Personne ne vous oblige de donner des € , mais  signer peut être une bonne chose ?

;)

venturi
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Personne ne vous oblige de donner des € , mais  signer peut être une bonne chose ?

;)

40 Millions et Mes opinions c'est fait pour moi, ainsi que le courrier de Camille , mais pour la LDC je ne tiens pas spécialement à enrichir la base de données e-mails de Mme Christiane BAYARD ,  j'ai déjà étudier de près cette association et beaucoup de questions se posent ,  à noter que cette même dame est à la tête de la Ligue de Défense des Citoyens.....

Bref j'avais trouvé à l'époque la publication de leurs comptes qui affichait pour 1.6 M€ de dons, 1.4 M€ de charges de fonctionnement...... A qui profite les dons ?  A la défense des conducteurs ? Avec 200 K€ j'en doute fort!

Je n'accuse pas, je me pose seulement quelques questions !

bernard
il y a 5 minutes, venturi a dit :

40 Millions et Mes opinions c'est fait pour moi, ainsi que le courrier de Camille , mais pour la LDC je ne tiens pas spécialement à enrichir la base de données e-mails de Mme Christiane BAYARD ,  j'ai déjà étudier de près cette association et beaucoup de questions se posent ,  à noter que cette même dame est à la tête de la Ligue de Défense des Citoyens.....

Bref j'avais trouvé à l'époque la publication de leurs comptes qui affichait pour 1.6 M€ de dons, 1.4 M€ de charges de fonctionnement...... A qui profite les dons ?  A la défense des conducteurs ? Avec 200 K€ j'en doute fort!

Je n'accuse pas, je me pose seulement quelques questions !

Il existe des adresses poubelles ;)

Modifié par bernard

PierreRS

et 1.4 M€ de charges de fonctionnement .... ça fait un bon salaire ...

ça ne sent pas bon, et je ne cautionne pas ... même pour une signature

Modifié par PierreRS

venturi
il y a 22 minutes, PierreRS a dit :

Il y a quand même la domiciliation, les ramettes de papier et l'hébergement du site Pierre.......:lol:

bernard
il y a 28 minutes, PierreRS a dit :

Il y en tellement qui touchent des bons salaires , pour ne rien faire !

venturi

C'est marrant vers 12h30 je donnais mon point de vue sur cette association (LDC).... 13h00 je reçois le courrier et devinez quoi ! Une belle enveloppe A4 de la Ligue  de Défense des Conducteurs, avec 5 pages à l'intérieur vantant les mérites de cette association (que du blabla) sauf à la 5° page où on passe aux choses sérieuses : N'oubliez pas de joindre votre don de 30, 50 voir même 100 € qui permettront à la LDC de......Blablabla !

Alors Bernard ceux qui touchent des salaires sans rien faire (l'allusion est sans équivoque) ont ces salaires avec de l'argent alloué à cet effet ( travail ou pas la personne qui à donné ces salaires aurait de toutes façons disposé de ces fonds et sans payer de charges dessus, va comprendre) , au contraire de la LDC qui apparemment utilise des fonds collectés qui proviennent de dons à d'autres destinations.

A qui ont ils acheté mon nom et adresse ?

Modifié par venturi

Sea - clone
Le ‎03‎/‎03‎/‎2017 à 01:56, venturi a dit :

Sea-clone, nous sommes souvent d’accord et je respecte tes propos , mais permets moi de ne pas aimer la LDC même si ils paraissent œuvrer dans le bons sens , ils n'ont jamais rien obtenu...Sauf l'argent de leurs adhérents.

je n'ai jamais donné un kopek à cette organisation ,  mais crois qu'il ne faut pas rejeter ... à priori ... surtout si cela ne coute rien .... quant à ceux qui veulent cotiser , c'est leur choix . Encore une fois , une petite intervention peut générer de grands effets ... il ne faut rien négliger ... c'est tout ...

Track55
Le 23/2/2017 à 10:09, Track55 a dit :

allez les copains on signe les deux tant qu'a y etre , pour ceux qui veulent bien sur 

https://www.40millionsdautomobilistes.or...R201328010

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.mesopinions.com/petition/justice/enlevement-vehicules-legal-contre-confiscation-suivie/28010

Eric77->83
Le 04/03/2017 à 17:15, spdk 90 a dit :

Y a t'il obligation en cas d'immobilisation de donner les clés de la voiture ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

Si carte grise a ton nom.... oui,

Je ne roule qu'avec les voitures de Mme :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder