Kidozone 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour à tous, j'envisage dans un futur très proche l'achat de ma première F. Mon choix se porterait sur une California T Handling Spéciale noir neuve. J'ai hate de découvrir ce nouveau monde qu'est celui des amoureux de belles italiennes et surtout de F. Donc bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Bienvenue à toi Sur la deuxième photo, en fond, on dirait @Franck de dos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Très belle et Tres sexy comme Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Bienvenue ! C'est beau quand c'est neuf ! Quelle couleur pour l'intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Bienvenue à toi ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidozone 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci à tous c'est sympas. C'est vrai qu'elle est magnifique. Franchement, elle est dingue. Beaucoup de gens disent du mal de la California mais pour ma part c'est une GT super bien réussie et dans cet ensemble noir cuir gris anthracite full Carbonne et pack Handling Spéciale ... JE la trouve à tomber. En fait c'est d'ailleurs pour cela que je vais probablement l'acheter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 La bienvenue à toi. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidozone 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 (modifié) Alors, voila, c'est le dernier jour avant de se décider pour la Calif (même si je pense que ma décision est déjà prise ). Je dois passer chez Pozzi ce soir pour voir le commercial. Comme elle est dispo de suite, je pense que je pourrais l'avoir semaine prochaine. Truc de dingue. :):):):) Modifié le 19 octobre 2016 par Kidozone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 bienvenue a toi , et je te souhaite que cette Calif sera tienne ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 Bienvenue ici Belle l'auto la calif mais perso je la préfère le son d'une atmo.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidozone 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 Bon eh bien c'est chose faite, il semble que je vienne de signer le bon de commande. Livraison semaine prochaine Je suis comme un dingue. Le truc drôle, c'est que c'est la première voiture que j'achète neuve :))))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Le 19/10/2016 à 22:37, Kidozone a dit : Bon eh bien c'est chose faite, il semble que je vienne de signer le bon de commande. Livraison semaine prochaine Je suis comme un dingue. Le truc drôle, c'est que c'est la première voiture que j'achète neuve :))))))) Félicitation, belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonne décision si c'est le modele qui te plait. Quel est le délai? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidozone 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Je dois la prendre vendredi. Je sens que ça va être long comme semaine ... elle était en stock. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Magnifica !! Ne rien modifier dessus, elle est superbe, bravo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidozone 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Ca y est :))))))))))) Heureux que je suis et comme un fou. Quelle voiture incroyable. C'est dingue, Vraiement dingue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Bravo ! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Félicitations et à bientôt.DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenue, c'est que du bonheur! les calif sont belles dans des teintes foncées : beau petit scarabée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Super Félicitations pour cette superbe coupé cabris super sexy La classe à l'italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 félicitations!!! Tu peux être fier et tu vas te régaler. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites