commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Bienvenu et félicitations pour la California T. Très bon choix ! Modifié le 29 octobre 2016 par commendatore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidozone 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonsoir tous, Je viens de faire mes premiers km suf route et autoroute ... Que du bonheur ! En fait je pense qu'il faut avoir conduit une voiture comme la mienne au moins une fois dans sa vie. Après tu peux partir tranquille Le plus étonnant est le regard des gens. Surtout des enfants, ils sont fan c'est incroyable les gamins. Cela dit j'était comme eux J'ai même eu le droit à une demande de photo (enfin la voiture hein ). Bref c'est trop cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Kidozone, envoie nous des photos de ta belle Cali Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a une heure, Kidozone a dit : Bonsoir tous, Je viens de faire mes premiers km suf route et autoroute ... Que du bonheur ! En fait je pense qu'il faut avoir conduit une voiture comme la mienne au moins une fois dans sa vie. Après tu peux partir tranquille Le plus étonnant est le regard des gens. Surtout des enfants, ils sont fan c'est incroyable les gamins. Cela dit j'était comme eux J'ai même eu le droit à une demande de photo (enfin la voiture hein ). Bref c'est trop cool. ça tombe bien je n'ai jamais essayé... Sincèrement félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidozone 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Je vais essayer d'en faire quelques une demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Elles sont ou tes photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites