0
Kidozone

Novitec, vos avis ?

Messages recommandés

Oliv
Il y a 1 heure, Kidozone a dit :

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de NOVITEC ? Sacrilège ou embellissement ?

Kit carrosserie plus jantes? Ou kit moteur? Ou les 2?

Kidozone

Petite personnalisation de carrosserie, les jantes que j'ai sont déjà superbe et pour le moteur je pense qu'elle n'en a pas besoin (et puis je ne veux pas faire sauter la garantie 7 ans :).

Coté carrosserie, je mètrerais bien l'aileron arrière en carbone et les ouïes. Comme elle est noir cela serait discret mais je pense que cela rendrais plutôt jolie. Pour info, l'intérieur est déjà full carbonne :)

IMG_0074.JPG

IMG_0073.JPG

Oliv

Novitec est un preparateur réputé, moi j'adore, mais en cas de revente je ne sais pas ce que ça donne

Nicolas21
Il y a 2 heures, Kidozone a dit :

Petite personnalisation de carrosserie, les jantes que j'ai sont déjà superbe et pour le moteur je pense qu'elle n'en a pas besoin (et puis je ne veux pas faire sauter la garantie 7 ans :).

Coté carrosserie, je mètrerais bien l'aileron arrière en carbone et les ouïes. Comme elle est noir cela serait discret mais je pense que cela rendrais plutôt jolie. Pour info, l'intérieur est déjà full carbonne :)

IMG_0074.JPG

IMG_0073.JPG

ça je peux m'en charger, demain soir tu auras un rendu 3D

Modifié par Nicolas21

Loic06

Comme dit Oliv attention à la revente surtout l'aileron. Il n'y en a pas beaucoup qui aiment. Maintenant c'est affaire de goût.

Nicolas21
Il y a 3 heures, Kidozone a dit :

Sérieux ?

J'ai un sujet où je fais des rendu 3D, voici le lien:

Je ne peux pas te faire un truc précis à 100%, mais tu auras une idée plus claire ;)

christopheL

j'ai vu qu'ils ont un kit pour les ailettes d'aérateur de roues sur 458 à mettre à l'avant. J'aime bien, ca rappelle la Spéciale. Savez-vous comment on peut avoir les tarifs de leurs pièces ?  

yoann
Il y a 21 heures, Oliv a dit :

Novitec est un preparateur réputé, moi j'adore, mais en cas de revente je ne sais pas ce que ça donne

avant d'avoir la F430 j'avais une 997 Turbo phase 1 préparé par techart, elle est partie en 5 jours. Il y a des amateurs pour les préparations ;)

Oliv
il y a 9 minutes, yoann a dit :

avant d'avoir la F430 j'avais une 997 Turbo phase 1 préparé par techart, elle est partie en 5 jours. Il y a des amateurs pour les préparations ;)

Normal tu l'as bradée :lol: 

Souviens toi :D 

Modifié par Oliv

Franck
Il y a 23 heures, Kidozone a dit :

Comment dire ... un peu de cohérence ne ferait pas de mal pour passer moins rapidement pour un troll : dans ton sujet de présentation, il parait que tu envisages dans le futur d'achat d'une Ferrari California. Le lendemain tu possèderais déjà l'auto !?! :blink::D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv
il y a 15 minutes, Franck a dit :

Comment dire ... un peu de cohérence ne ferait pas de mal pour passer moins rapidement pour un troll : dans ton sujet de présentation, il parait que tu envisages dans le futur d'achat d'une Ferrari California. Le lendemain tu possèderais déjà l'auto !?! :blink::D

Moi je ne dis plus rien tu remarqueras, pourtant y'en a des choses à dire :ph34r:

:D 

Kidozone

Le futur achat est très proche et je me projette déjà. Ça blague pas ici :D

Je dois donner ma réponse au commercial cette semaine et comme elle est en stock, je l'aurais probablement samedi. Voilou :)

Je suis comme un fou à l'idée de posséder un tel véhicule. C'est juste un rève qui est sur le point de se réaliser. 

Nicolas21
il y a 3 minutes, Kidozone a dit :

?

Le retour à la réalité de tous les jours (métro,  gros boulot petit dodo) :P

Oliv
Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit :

Le retour à la réalité de tous les jours (métro,  gros boulot petit dodo) :P

Alors nico ce montage 3D il est ou ? :D 

Loic06
Il y a 13 heures, Kidozone a dit :

?

Ben si tu te réveilles le derrière dans un Féfé! Tu ne vas plus te sentir :D:D

Nicolas21
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Alors nico ce montage 3D il est ou ? :D 

Ça arrive:

30340308371_7961ac6d7c_b.jpg

On ne voit pas grand chose, mais le carbon sur du noir ça ne se voit quasiment pas et c'est très classe