philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Une vente aux encheres a Drouot 9 rue drouot paris Salle 12 [ETUDE DE MAITRE MARIELLE DIGARD] U le 22 sept a 14 h une super montre fefe Girard Perregaux estimation : 1600/1800 Euros JE ne sais pas vous passer le lien , allez sur M. Digard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xedos 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2011 pas mal. j'ai vu ce cronografo pour les amateurs. http://www.subito.it/hobby-collezionismo/cronografo-da-gara-girard-perregaux-ferrari-forli-cesena-30553746.htm. bonnes routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah ouais il est tres beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 Adjugee 200 000 E plus les frais une 330 gtc ( comme neuve ) le 25 septembre a Versailles vente chevau legers Chausselat, il y avait aussi une gt4 308 ( excusez je ne sais pas passer les liens ! :-\) belle vente essayer d aller sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 Adjugee 200 000 E plus les frais une 330 gtc ( comme neuve ) le 25 septembre a Versailles vente chevau legers Chausselat, il y avait aussi une gt4 308 ( excusez je ne sais pas passer les liens ! :-\) belle vente essayer d aller sur le site le site CHEVAU-LEGERS ENCHERES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu copies le lien après l'avoir sélectionné en haut... tu colles et tu fais "entrée"... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Georges je vais essayer , petite question tres bete, quand tu dis +, il faut que je tape + ? et deuxio ; c est pareil sur un clavier Anglais ? (( JE T AVAIS PREVENU C EST TRES BETE :'( tu n a pas a faire a un grand hacker ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Georges je vais essayer , petite question tres bete, quand tu dis +, il faut que je tape + ? et deuxio ; c est pareil sur un clavier Anglais ? (( JE T AVAIS PREVENU C EST TRES BETE :'( tu n a pas a faire a un grand hacker ) ) CtrlC pour copier et ctrl V pour coller, marchent aussi sur un qwerty. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 ah ok , ok je vais imprimer ca pour m en souvenir RE merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 Je suis allé samedi à l'expo de Versailles, la 308 GT4 était de toute beauté ! 8) Ils n'ont pas mis les résultats sur leur site ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 SCLudo j'y était dimanche matin après le départ du KB. Effectivement 308GT4, 330 GTC, 365 GT2+2, 365 GTC4, et 456 mgt. Pas trouvé la GT4 formidable: lame de pare choc repeinte, rétro laid, ralenti pas très régulier... L'estimation entre 25 et 35 me semblait élevée. Il y avait une Maserati 3500GT Touring partie à220k€... Il y a 10ans on en trouvait a 60. Mon coup de cœur c'était la Ghibli. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 J'y étais le samedi après-midi, et je ne l'ai pas vu tourner... mais elle semblait propre. De la part d'un propriétaire de ce modèle, voire acquéreur d'un autre ), forcément l'avis doit être beaucoup plus précis ! Quelques photos pour les absents : J'ai beaucoup apprécié la Maserati Merak, et son look trappu ! On en fait plus des comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu as raison Ludo elle était très saine. En revanche pas mal de frais pour la rendre correcte d'apparence, d'ou ma surprise devant l'estimation. D'autant que la description n'avait rien de catégorique quand a l'entretien. Pour la Merak, tu as aussi aimé le tableau de bord de SM? Il parait que les Merak sont très fragiles (dixit Dino Sport) Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah le tableau de bord ... c'est un vaste débat sur les anciennes. Du haut de ma petite vingtaine d'années, je qualifierai ce style de "Vintage" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2011 ....Il parait que les Merak sont très fragiles (dixit Dino Sport) Yves Comme les SM... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2011 Comme les SM... Assez facile de les fiabiliser quand on sait que les casses moteurs étaient du à l'absence de tendeurs de chaines de distribution. Une petite modif et le problème n'est plus !!! Pour ce qui est de l'hydraulique, il n'y a de problèmes que quand il y a incompétence de celui qui l'entretien... Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Részultats de la vente aux enchères Chevau légers: http://www.martin-chausselat.com/resultats/RV250911.pdf La Ghibli ne semble pas partie, surprenant elle avait l'air bien. La 3500GT non plus, alors que j'avais vu une vente à 220k€, bizarre? Espada partie à 38000, alors qu'elle était cosmétiquement incomplète (et déjà vendue il y a moins d'un an par Artcurial, mystère). La GT4 est partie à 22k, en dessous de l'estimation et conforme à l'état. Edit: il doit manquer des résultats c'est pas possible, il n'y a pas les grosses pièces. par ex d'autres sites annoncent la reconstruction de 35B et la 350GT vendues, ainsi que la Tojeiro... Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 oui Yves il te manque plein de resultats, je les ai vu qlq part, impossible de me rappeler ou pour la 3500 il y a eu peut etre folle enchere ou tu sais dans ce genre de vente il y a aussi des acheteurs "groupes ", il suffit qu 1 fasse defection et plouf! surtout pour les grosses pieces c est pour ca que les resultats officiels sont connus tres tard , delai du paiement du prix +encaissement des ordres meme si ceux ci sont certifies !! :-\ 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Comme les SM... j'ai lu sur le forum le moyen de les rendre fiables il me semble que c'est une histoire de chaine la merak est une superbe auto qui j'en suis sur dans quelques années crèvera le plafond, tout comme les SM et la Montréal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 La Lamborghini Espada est partie à 38 000 €. Il s'est vendu un exemplaire quasi similaire, à 72.000 à Rétromobile 2011. ??? Bien sûr, il faut être un acheteur averti pour différencier ses 2 enchères, mais quand même, du simple au double ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 oui Yves il te manque plein de resultats, je les ai vu qlq part, impossible de me rappeler ou pour la 3500 il y a eu peut etre folle enchere ou tu sais dans ce genre de vente il y a aussi des acheteurs "groupes ", il suffit qu 1 fasse defection et plouf! surtout pour les grosses pieces c est pour ca que les resultats officiels sont connus tres tard , delai du paiement du prix +encaissement des ordres meme si ceux ci sont certifies !! :-\ 8) Tu as raison c'est peut être juste un problème de mise a jour de leur site. Wait and see Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites