Kidozone 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonsoir à tous, Quelqu'un connaît il ce groupe ? Italian Gang ? Je vois parfois des sorties le dimanche matin avec un début de parcours place de la Concorde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 ...bang? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Oui....c est quoi la question sur Italian gang? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidozone 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 Savoir si vous connaissez. Je les ais sur FaceBook, je sais qu'il y avait des sorties d'organisées et je ne vois plus rien aujourd'hui ? Je pense qu'ils se rendent aux Cars & coffee régulièrement. Je me demandais s'il y a avait des membres sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidozone 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 J en connais en effet quelques uns...certains ont vendu leur italienne pour passer à autre chose et d'autres sont en quête de leur prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Renowhite l'a vendue sa F430 spider blanche 16Misée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2016 Pour moi non...mais ca fait un moment que je ne l'ai pas vu... elle etait à vendre? Jamais entendu en parler? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites