vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut à tous, Je souhaite savoir s'il y aura des manifestations prévues aux alentours de Lyon , Ain, Macon pour le Téléthon 2016. Je loue des tentes de réception de différentes dimensions et me propose de fournir à titre gracieux l'ensemble de mon matériel pour abriter les membres de ce forum et leur véhicule. Précision ce sont des tentes professionnelles mais non classées M2. Si cela intéresse, en échange de quelques photos pour ma page web sur G+, il vous suffit de me contacter par MP pour obtenir les conditions. Stock limité. Victorien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Vraiment sympa à toi de proposer tes services !!! Je ne sais pas s'il y a ou non des événements de prévu autour de l'automobile pour le Téléthon dans cette région, mais je peux te dire pour en savoir quelque chose par expérience, que les bonnes volontés comme la tienne sont de vrais bonheurs pour les associations qui organisent ce type d'événement... Par contre, le fait quelles ne soient pas M2 risque d'être rédhibitoire car il y a une inspection des services ad hoc pour délivrer les autorisations d'ouverture au public. Elles ne pourront être utilisé (avec les réserves d'usage) que pour entreposer des autos mais sans recevoir de public... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Tout à fait c'est pour cela que je le précise, certaines Villes sont plus attentives au lestage qu'à la classification. Je sais qu'il y a un club Porsche qui organisera des baptêmes du côté de Pollionnais. Si je n'ai pas de réponse ici je leur proposerai. Le reste du temps je loue principalement aux particuliers, à des entreprises et quelques associations. Quasi complet tous les week-ends, bien qu'un peu moins depuis fin septembre du fait de la période basse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 L'organisation du Téléthon à Saint Symphorien sur Coise (69590) recherche pour le samedi 3 décembre 2016 des voitures d'exception afin d'effectuer des baptêmes au profit d'une association caritative. Pour tout renseignement contacter Thierry 06.72.96.85.14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonne nouvelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 C'est une cause qui me tient à cœur mais désolé je serai absent pour cause de révision annuelle. . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites