Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour, J'ai récupéré 5 maquettes Ferrari, jamais montées, encore dans leurs boites. Est-ce que je suis riche ? Est-ce que ça ne vaut pas grand chose ? Je me dis qu'ici il y aura sûrement quelques personnes qui sauront... Je vous mets des photos des boites dedans et dehors : Merci à vous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Aucune idée mais pour 100€ je te les prends, si tu veux les vendre. Ou contre-proposition que tu trouves raisonnable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Pour info La dernière peut être motorisée. Elles sont anciennes je les ai eu au début de ma collection (il y a plus de 20 ans) por le prix rend toi sur une bourse ou sur des sites spécialisés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 La Dino et la Rainbow sont des imports japonais, ça peut valoir très cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 ça vaut ce qu'un acheteur potentiel est prêt à te donner hormis la dino et le rainbow, ce sont des modèles assez courent, maquettes en plastic au 1/24, boîtes très abîmées, à mon avis l'offre d' @Yves me semble cohérente un petit coup d’œil sur ebay ou des sites plus spécialisé pourront te donner une idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) il y a 44 minutes, Cavalino_59 a dit : ça vaut ce qu'un acheteur potentiel est prêt à te donner hormis la dino et le rainbow, ce sont des modèles assez courent, maquettes en plastic au 1/24, boîtes très abîmées, à mon avis l'offre d' @Yves me semble cohérente un petit coup d’œil sur ebay ou des sites plus spécialisé pourront te donner une idée Pourquoi tu ne prendrais pas la 348 (ou une autre) pour faire ton fameux projet de don? Modifié le 22 octobre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit : Pourquoi tu ne prendrais pas la 348 (ou une autre) pour faire ton fameux projet de don? le 1/24 n'est pas ce qu'il y a de mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 La 348 est en piteux état ! gros choc à l'avant gauche, plus de pare brise sur la grappe (?)...Ceci dit, les Italeri sont plutôt correctes de ligne et peuvent être facilement améliorables...Mais là, y a du boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2016 Le 23/10/2016 à 10:32, Etienne a dit : La 348 est en piteux état ! gros choc à l'avant gauche, plus de pare brise sur la grappe (?)...Ceci dit, les Italeri sont plutôt correctes de ligne et peuvent être facilement améliorables...Mais là, y a du boulot ! transforme la en 348 barchetta ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2016 Pour les amateurs de 1/24 il y a une jolie 365 gt4 bb nart de Gunze sangyo qui traine sur eBay en ce moment. https://www.ebay.fr/itm/361792912646 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Le 23/10/2016 à 10:32, Etienne a dit : La 348 est en piteux état ! gros choc à l'avant gauche, plus de pare brise sur la grappe (?)...Ceci dit, les Italeri sont plutôt correctes de ligne et peuvent être facilement améliorables...Mais là, y a du boulot ! regarde bien le pare brise a l'air d'etre sous la carrosserie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites