Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Ce serait interressant d'en savoir plus sur le cycle prévu... C'est sur que l'actuel favorisait les petits moteurs et la parade de l'hybride développée par certains constructeurs était très judicieuse. Personnellement, je trouve que le combiné de Laferrari est un des plus abouti (hybride+kers) et devrait être décliné sur l'ensemble de la gamme. Cela aurait egalement le double avantage, de pouvoir quitter nos garages sans ameuter tout le voisinage Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 4 heures, Giallo-54 a dit : je trouve que le combiné de Laferrari est un des plus abouti (hybride+kers) et devrait être décliné sur l'ensemble de la gamme. Un nid à emmerdes, la LF roule une fois sur deux...Ca coute une fortune, peu de chance de voir ça en serie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 4 heures, Giallo-54 a dit : Ce serait interressant d'en savoir plus sur le cycle prévu... C'est sur que l'actuel favorisait les petits moteurs et la parade de l'hybride développée par certains constructeurs était très judicieuse. Personnellement, je trouve que le combiné de Laferrari est un des plus abouti (hybride+kers) et devrait être décliné sur l'ensemble de la gamme. Cela aurait egalement le double avantage, de pouvoir quitter nos garages sans ameuter tout le voisinage il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Un nid à emmerdes, la LF roule une fois sur deux...Ca coute une fortune, peu de chance de voir ça en serie... C'est une nouvelle technologie et comme pour toutes les nouvelles technologies, les premiers modèles en font les frais... La fiabilité du système, s'il s'avère intéressant sera à n'en point douter au rendez vous, et les coûts diminueront eux aussi ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : C'est une nouvelle technologie et comme pour toutes les nouvelles technologies, les premiers modèles en font les frais... La fiabilité du système, s'il s'avère intéressant sera à n'en point douter au rendez vous, et les coûts diminueront eux aussi ! Je pense que c est pas vraiment pour demain...faudrait déjà qu on voit se qu ils vont produire après 2020... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites