0
lapin78

Inauguration Cobalt Automobiles samedi 22 Octobre 2016

Messages recommandés

lapin78
Il y a 2 heures, grhum a dit :

elle était déjà en vente  a 169000 a l'automne chez eux ... ( avec cette couleur , on pouvait pas l'oublier )

elle a bien baissé depuis 1 an   :)  

https://www.challenge-stradale.com/139726.html

Peut-être que le client a été convaincu par les conseils de Cobalt quant au juste prix au juste moment ;)

grhum
il y a une heure, lapin78 a dit :

Peut-être que le client a été convaincu par les conseils de Cobalt quant au juste prix au juste moment ;)

c sur ..  et si elles continuent de baisser ?   :P

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

lapin78
il y a 30 minutes, grhum a dit :

c sur ..  et si elles continuent de baisser ?   :P

Tu sais ça toi ? ;)

Concrètement, et en tant qu'acheteur qui a dépensé beaucoup d'argent dans de nombreuses voitures neuves ou d'occasion, la meilleure affaire n'est-elle pas celle qui satisfait tout le monde ?

Je veux dire, avec ce genre de remarque les vendeurs de voitures neuves sont au chômage, les usines ferment et les clients sont des imbéciles puisque pour du neuf, une voiture perd dès que le bon de commande est signé.

Pour moi, c'est très simple, si tout le monde est ravi, c'est que c'est le bon prix.

Just my two cents ;-)

grhum
il y a 12 minutes, lapin78 a dit :

Tu sais ça toi ? ;)

je sais plus ou j'ai rangé ma boule , je suis bien embêté ...  ;)

honnêtement , si le gus s’était pointé a l'automne ,  je crois pas que le vendeur lui aurait dit : revenez dans 2 mois , je vous la ferai a 10000 de moins , et elle sera a son juste prix ..

maintenant , je suis entièrement d'accord , . une vente réussie , c'est du gagnant / gagnant .

en tous cas , c'est une belle auto  qu'il a achetée ... très classe ! :wub:

Modifié par grhum

dragon1964
il y a 3 minutes, grhum a dit :

je sais plus ou j'ai rangé ma boule , je suis bien embêté ...  ;)

honnêtement , si le gus s’était pointé a l'automne ,  je crois pas que le vendeur lui aurait dit : revenez dans 2 mois , je vous la ferai a 10000 de moins , et elle sera a son juste prix ..

maintenant , je suis entièrement d'accord , . une vente réussie , c'est du gagnant / gagnant .

en tous cas , c'est une belle auto  qu'il a achetée ... très classe ! :wub:

Son métier est la vente et non pas la voyance; elle aurait pu aussi bien monter selon la conjoncture qui ne fait qu'évoluer !

Le juste prix c'est effectivement comme le dis @lapin78 quand vendeur et acheteur sont d'accords et il est vrai au moment T,  ni à T- x mois, ni à T+ x mois !!!

grhum
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

Son métier est la vente et non pas la voyance; elle aurait pu aussi bien monter selon la conjoncture qui ne fait qu'évoluer !

Le juste prix c'est effectivement comme le dis @lapin78 quand vendeur et acheteur sont d'accords et il est vrai au moment T,  ni à T- x mois, ni à T+ x mois !!!

on est bien d'accord ^_^ , et je répondais a cette phrase justement  ... 

Il y a 2 heures, lapin78 a dit :

fin du hs pour moi ,

@+

lapin78

@JP75 Hello. Oui en effet. j'ai roulé avec ma i8 le temps que la M4 arrive et maintenant, je roule avec la M4. Enfin j'alterne disons.

En ce moment elle est pratique la i8 (4 roues motrices).

Yves
Il y a 8 heures, lapin78 a dit :

Salut Charly,

160 000 de mémoire. Mise en vente la semaine dernière. Je pense qu'il devait être bien placé parce qu'elle est partie hier vers la Hollande. Le monsieur est venu vendredi dernier et a validé son achat hier après les vérifications d'usage. la voiture était très belle, très rare, très entretenue et avait sa bagagerie complète d'origine.

Non elle était en vente depuis au moins 6 mois, voire plus, d'abord chez MMC puis chez Cobalt

lapin78
il y a 10 minutes, Yves a dit :

Non elle était en vente depuis au moins 6 mois, voire plus, d'abord chez MMC puis chez Cobalt

On est d'accord que je ne parle QUE de la vente chez Cobalt. Elle est stockée chez Cobalt Automobiles depuis quelques mois mais n'était pas affichée. Ils ont voulu attendre un peu, discuter d'un prix marché cohérent avec le vendeur et ont passé les annonces en conséquence.

Et elle s'est vendue.

Je maintiens que la méthode me semble être la bonne. On peut capitaliser sur son adresse dans les beaux quartiers de Paris et faire jouer son listing clients mais il semblerait que ça ne suffise plus pour que les prix soient surévalués et que ces mêmes clients achètent les yeux fermés.

Cela dit je ne doute pas que le loyer à Magny les Hameaux est plus bas qu'à côté du Parc des Princes... le prix s'en ressent du coup :P

Modifié par lapin78

Armen
Le 23 janvier 2017 à 20:45, fjwilliams a dit :

M'a pas fait réver "l'Arménien" de L'art de je sais pas quoi... ;) comme quoi...

Un problème ? :D 

Yves
Il y a 2 heures, lapin78 a dit :

On est d'accord que je ne parle QUE de la vente chez Cobalt. Elle est stockée chez Cobalt Automobiles depuis quelques mois mais n'était pas affichée. Ils ont voulu attendre un peu, discuter d'un prix marché cohérent avec le vendeur et ont passé les annonces en conséquence.

Et elle s'est vendue.

Je maintiens que la méthode me semble être la bonne. On peut capitaliser sur son adresse dans les beaux quartiers de Paris et faire jouer son listing clients mais il semblerait que ça ne suffise plus pour que les prix soient surévalués et que ces mêmes clients achètent les yeux fermés.

Cela dit je ne doute pas que le loyer à Magny les Hameaux est plus bas qu'à côté du Parc des Princes... le prix s'en ressent du coup :P

Je suis sur qu'elle a été annoncée chez Cobalt avant le mois d'août 2016, car je la suivais chez MMC, et elle a été un moment sur les 2 sites. Finalement j'ai acheté la Facel et donc laisse tomber ça, mais j'ai continué à regarder régulièrement.

Par contre la baisse de prix à 159500 est toute nouvelle je ne l'avais pas vue.

bref ça n'enlève rien au mérite de l'équipe de Cobalt, à laquelle je souhaite tout plein de succès 

Yves
il y a 56 minutes, 33manu a dit :

Yves tu voulais une moderne ?

Tu aurais été malheureux sans starter ni odeur d'huile :P

Possible mais j'adore la configuration

fjwilliams
Il y a 2 heures, Armen a dit :

Un problème ? :D 

Un problème non même pas rien n'a commencé, !! on te dis je vous rappelle je m'excuse, je suis débordé mais faut 2 semaines pour avoir un retour très certainement négatif :D mais bien sur cela n'engage que moi !!

Bref rien de très grave mais bon les choses pourraient être bien plus simples genre oui ça m'intéresse, ou non vous rêvez monsieur ça ne m'intéresse pas...

fjwilliams

Ah ok pardon ;) je ne l'avais pas interprété dans ce sens là, je sais même pas si il est d'origine arménienne en plus, bref... :D