kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 salut Joël tu voulais pas vendre ton auto ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 2 heures, kitcar a dit : salut Joël tu voulais pas vendre ton auto ?? Ça faisait et ça fait toujours partie des éventualités dans le cadre d'un projet immobilier, et si bien sur il y a nécessité de la vendre pour financer une acquisition. Mais comme je n'ai toujours pas trouvé la maison idéale pour notre projet, je continue à chercher et en parallèle à prendre du plaisir avec la 456 Pour une sortie, c'est quand tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 ok Joël une petite sortie avec restaurant auberge et parcours similaire te tente alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Ayé, révision de faite (huile, filtres à huile et essence, bougies) ainsi disques + plaquettes changées (Ferrodo DS). je les avais amené à mon garagiste qui a fait l'échange et donc compté que la MO. Elle est prête pour les beaux jours. Faut roder maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 17 heures, vitajojo38 a dit : Ayé, révision de faite (huile, filtres à huile et essence, bougies) ainsi disques + plaquettes changées (Ferrodo DS). je les avais amené à mon garagiste qui a fait l'échange et donc compté que la MO. Elle est prête pour les beaux jours. Faut roder maintenant On va bientôt booker une petite sortie alors..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Dimanche prochain à Amberieux, ca c'est déjà sur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Je ne suis pas très fan des rasso statiques. Mais on va bien arriver à aller rouler dans les cols d'ici quelques semaines, le temps que la neige fonde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Ça permet déjà de retrouver des potes et de faire connaissance avec d'autres. Et avec ca, on planifie les futures sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites