Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Ffredd a dit : T'es énervé Tifosi ? (C'est pas une punition d'acheter une GTR hein Par contre un cayenne... Oups, Tifosi j'ai oublié des grands smileys les voilà Pour finir le HS, c'est pas cadeau si tu as une M**de sur une GTR, par exemple la BV est au même prix que celle de la ...Scud (il parait qu'une GTR reviendrait beaucoup plus cher à produire que son prix de vente effectif - volonté marketing de Nissan) Modifié le 1 novembre 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Oups, Tifosi j'ai oublié des grands smileys les voilà Pour finir le HS, c'est pas cadeau si tu as une M**de sur une GTR, par exemple la BV est au même prix que celle de la ...Scud (il parait qu'une GTR reviendrait beaucoup plus cher à produire que son prix de vente effectif - volonté marketing de Nissan) Sur une "stock" Nissan la prend en garantie,voir même après les trois années de garantie C'est pour cela que la Nismo 2017 a augmenter de 35 k€ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 27/10/2016 à 20:30, Rosso Scuderia a dit : Je fais le Max pour être parmi vous. J'en profiterai pour voir mes cousins grimaudois. Je te tiens au coûtant avant la date limite. Salut Rosso , ok , j’attends ta confirmation . Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 27/10/2016 à 21:27, yoann a dit : +1 mais j'espère en porsche Salut Yoann , Je te compte pour combien de personnes ? Merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 1/11/2016 à 08:44, speed66 a dit : Voici celle postée par yoan avec un peu plus de lumière ,pour moi elle n est pas vipergreen non tu as raison là c'est vert pistache c'est pas beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 31/10/2016 à 11:49, colin a dit : pour alain: juste pour toi ... j'ai eu la boutille .. et .. j'ai transformé ta sortie en evenement international ( st tropez the playground of the rich and famous ) mais vous ne savez pas les petit joueurs ici (enfin dans le var pauvre petits chacals ) parle de "pointes" (sans doute de vitesse) et de "boss" (acause de leur petite ... cotisation a la gauche peut-etre ) si je me leve demain je te donne une petite surprise et notre chacal oliv n'est pas toujours .. enfin on ne touche pas a oliv (pitbull) Merci Colins . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 1/11/2016 à 10:01, tifosi101 a dit : Ça me paraît évident, c'est un vert fluo. Par contre si vous pouviez continuer votre marasme de l'herbe est plus vipergreen ailleurs (ce qui me fait bien marrer moi qui connait la mécanique) là : http://www.forum-auto.com/marques/porsche/debut.htm Ou là http://www.porsche-996-997.com Ou là http://www.club911.net Ou là http://www.boxster-cayman.com Ou là https://www.forum-cayenne.com/forum/ Ou là ... Punaise ça se voit qu'il s'en vend 100000/ans ! Allez je sors PS : quand vous comparez des autos, prenez en compte leur technologie à la date de conception. Comparer une F430 avec une 991... Comparer un constructeur qui a le panache de faire une boîte un F1 dans les 90's avec un constructeur qui attend les 2010's... C'est sûr que c'est plus facile de laisser les autres fiabiliser une nouvelle technologie et en payer les pots casser. Enfin bref, comparez ce qui est comparable. Autrement achetez une GT-R, au moins à ce prix là la moindre panne se traite avec plaisir et rdv là : http://www.gtr-france.com Forza Ferrari ! Bravo Tifosi ça c'est un argument imparable, toujours remettre en perspective les choses et les considérer avec recul, mais ça "ils ne savent pas faire! et alors "ils" pensent que le green est meilleur dans le jardin d'à côté. En vérité "ils" se trompent mais ne le savent pas encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 18 minutes, Alain83 a dit : Salut Yoann , Je te compte pour combien de personnes ? Merci . je ne sais pas encore c'est trop tot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 31/10/2016 à 09:06, LeMans65 a dit : Présent ! Salut , Je te compte deux personnes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonsoir Alain, Oui, je t'ai envoyé un mail de confirmation pour 2 personnes Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Je vient de voir ça , vraiment excellent . Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 4 minutes, LeMans65 a dit : Bonsoir Alain, Oui, je t'ai envoyé un mail de confirmation pour 2 personnes Merci Tu doit être Yves alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Alain on doit confirmer par mail? ou ici ça suffit? je serai 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Alain83 a dit : Tu doit être Yves alors ? C'est ça ! (désolé j'aurais dû préciser dans le mail... ) Modifié le 2 novembre 2016 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 17 minutes, camille a dit : je serai 2 Bien sûr Camille, un homme averti en vaut deux................................................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 35 minutes, camille a dit : Bravo Tifosi ça c'est un argument imparable, toujours remettre en perspective les choses et les considérer avec recul, mais ça "ils ne savent pas faire! et alors "ils" pensent que le green est meilleur dans le jardin d'à côté. En vérité "ils" se trompent mais ne le savent pas encore. G pas compris...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Je crois savoir que @didier&magalie sont intéressé par la sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier&magalie 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 effectivement les dates correspondent a notre disponibilités et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette sortie (hier une superbe 430 est venu ce stationner quelques instant chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Le 02/11/2016 à 18:32, yoann a dit : je ne sais pas encore c'est trop tot ok , j’attends de tes nouvelles prochainement , merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 Elle n'aura jamais été aussi rouge cette sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 19 heures, didier&magalie a dit : effectivement les dates correspondent a notre disponibilités et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette sortie (hier une superbe 430 est venu ce stationner quelques instant chez nous Essayez d'ecrire au moins 10 messages, on ne peut pas vous envoyet de message privé avant, vous n'avez pas l'icône, comme ça je vous explique comment ça se passe cette sortie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier&magalie 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 Merci pour cette info et a très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 57 minutes, Oliv a dit : Essayez d'ecrire au moins 10 messages, on ne peut pas vous envoyet de message privé avant, vous n'avez pas l'icône, comme ça je vous explique comment ça se passe cette sortie Je veux bien que tu m'expliques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 31 minutes, Titof a dit : Je veux bien que tu m'expliques. Cool Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Le 04/11/2016 à 09:18, Titof a dit : Je veux bien que tu m'expliques. Ben en gros, tu fais vroum vroum dans les rues étroites de St Trop pour épater les passants, puis tu te cales en terrasse ! j ai bon ??? Modifié le 5 novembre 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites