0
Alain83

sortie GT st Tropez 15 janvier 2017

Messages recommandés

dragon1964
Il y a 19 heures, Rosso Scuderia a dit :

Le caritatif c'est très bien et je félicite les organisateurs pour leur dévouement mais tout ne peut pas tourner autour du caritatif. 

La sortie d'Alain est pour moi une bonne initiative et elle permet de retrouver mes cousins le temps d'un WE et je n'y vois pas en parallèle une méthode de recrutement.  Enfin comme le dit justement Oliv, je n'interviendrai plus sur ce sujet. ;)

Tu me donnes l'occasion de pouvoir soumettre une idée aux organisateurs de sorties comme @Alain83 ou d'autres.

Il est vrai que tout ne peux pas tourner autour du caritatif, du moins dans la forme que nous connaissons le plus c.a.d, un rassemblement avec des baptêmes même s'il y a bien d'autres choses d'organisé à coté.

Vous reconnaîtrez tous que nous sommes des privilégiés parce que nous avons ce bien des plus précieux qu'est la santé, que nous avons pu réaliser notre ou une de nos passions qui est de posséder et de rouler avec de belles autos, etc...

Aussi je crois que dans ce type de sorties, sans faire de baptêmes, il est possible de conjuguer le plaisir que nous avons de rouler ensemble, d'échanger lors des haltes ou du repas avec celui d'aider ceux qui en ont besoin de manière indolore et sans contraintes!

L'organisateur choisi une cause, une association, par sortie ou toujours la même dont la mission lui semble noble, au niveau local (c'est mieux à mon avis car on voit les résultats et on voit le bien que l'on fait ce qui n'a pas de prix) ou national et lui reverse à chaque sortie ou en fin d'année, une somme qui peut être 5 à 10€ de plus sur le prix du repas par exemple de chaque participants. Les petits ruisseaux font les grandes rivières vous le savez...

De cette manière, vous vous faites plaisir et vous faites plaisir en aidant une noble cause de manière indolore (que représente 5 à 10€ de plus ou de moins par participants ou par voitures dans ce type de sortie ?), et sans contraintes puisqu'il n'est pas question de faire monter des étrangers dans vos voitures en faisant des baptêmes!

Les plus grincheux diront que c'est une façon de se donner bonne conscience mais cela n'ont rien compris, il s'agit de partage et d'humanité et que de cela dans nos société dont l'égoïsme est roi...

Trois cinquante cinq
Il y a 19 heures, Oliv a dit :

Je pense effectivement que tu n'as toujours pas compris. :)

Suis un peu fatigué en cette periode:D !

henri66

J'avais raté ce sujet et inutile maintenant d'intervenir de façon "lourde", cest un peu tard meme si certains propos m'herissent le poil. 

Donc maintenant , tout le monde se détends et reprends ce sujet sur les bonnes bases de 2017: souple sur les rotules. 

Votre modo préféré. 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philM

c'est notre côté village gaulois, on en rate pas une pour se foutre sur la gueule et ça finira avec un banquet (enfin j'espère !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

laelenkar
il y a 50 minutes, philM a dit :

c'est notre côté village gaulois, on en rate pas une pour se foutre sur la gueule et ça finira avec un banquet (enfin j'espère !)

Qu'est ce qu'il a mon poisson ? Mossieur ! :D

camille
Il y a 4 heures, philM a dit :

D'accord mais on laisse les armes aux vestiaires:lol:

philM
il y a 4 minutes, camille a dit :

D'accord mais on laisse les armes aux vestiaires:lol:

moi je suis tombé dedans quand j'étais petit:P

en tout cas Camille et moi on est prêts pour une sortie conjointe sud-ouest/sud-est :rolleyes:

obelix&asterix_tolosa.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
Il y a 4 heures, laelenkar a dit :

Qu'est ce qu'il a mon poisson ? Mossieur ! :D

He ben il est pasfrais ce poisson et y pue.:D

Goffer911
Le 30/12/2016 à 19:12, dragon1964 a dit :

Tu me donnes l'occasion de pouvoir soumettre une idée aux organisateurs de sorties comme @Alain83 ou d'autres.

Il est vrai que tout ne peux pas tourner autour du caritatif, du moins dans la forme que nous connaissons le plus c.a.d, un rassemblement avec des baptêmes même s'il y a bien d'autres choses d'organisé à coté.

Les plus grincheux diront que c'est une façon de se donner bonne conscience mais cela n'ont rien compris, il s'agit de partage et d'humanité et que de cela dans nos société dont l'égoïsme est roi...

Completement ok avec Dragon, mais à ma dernière participation "caritative", j'aurais mieux fait de faire un chèque sans me déplacer..

Bref, prochaine étape, enfermer des Ferrari dans des cages à la SPA :ph34r:

camille
il y a 34 minutes, philM a dit :

moi je suis tombé dedans quand j'étais petit:P

en tout cas Camille et moi on est prêts pour une sortie conjointe sud-ouest/sud-est :rolleyes:

obelix&asterix_tolosa.jpg

la saucisse de Tolosa et la Pastix de Massilia ça peut le faire, ça doit..le faire:):P

laelenkar
Il y a 1 heure, camille a dit :

la saucisse de Tolosa et la Pastix de Massilia ça peut le faire, ça doit..le faire:):P

Je confirme .... un vrai délice 

@camille t'as pas reçu un SMS de ma part ? :P

Modifié par laelenkar
Erreur

camille
il y a 18 minutes, laelenkar a dit :

Je confirme .... un vrai délice 

@camille t'as pas reçu un SMS de ma part ? :P

non Karim pas reçu. Je les reçois toujours avec retard. Tu as le bon n° de tel au moins.

laelenkar
il y a 2 minutes, camille a dit :

non Karim pas reçu. Je les reçois toujours avec retard. Tu as le bon n° de tel au moins.

@camillePourtant bien envoyé 

Ça fini par 3 ?

camille
il y a 2 minutes, laelenkar a dit :

@camillePourtant bien envoyé 

Ça fini par 3 ?

je te fais un MP.;)maintenant

mimix

Vu que mon nom est cité, j'aimerai qd mm à l'occasion mettre au clair certaines petites choses...

mimix
Le 28/12/2016 à 23:44, Exode a dit :

À Mimix, PhilM et autres éventuels bouffes la rouille de vauclusiens : :angry:

Déplacer une sortie initialement prévue au 07/01 pour la mettre au 15/01 c'est à dire à la même date que celle prévue dans ce topic depuis très longtemps, déjà je trouve ça pathétique...

Mais se permettre en plus de poster des  commentaires visant à faire annuler les participants inscrits à cette sortie pour les faire venir à la vôtre, je n'ai pas de mots tellement je trouve ça plus bas que terre. C'est minable !

Je ne connais pas Alain plus que ça, mais quand même, un peu de dignité messieurs : c'est pas trop l'esprit du forum d'agir de la sorte entre nous...

Parce que quand je lis vos commentaires, non seulement j'ai honte de vous savoir Ferraristes, mais j'ai surtout honte d'appartenir à votre région. Et je vous le dis comme je le pense. 

Alors pour ceux qui viennent de loin (Rosso Scud, lalenkar etc...) pour rencontrer les copains du forum, ne faites pas attention à ce genre d'attitude : elle n'est portée que par une infime poignée de crevards mal éduqués   et n'est en rien l'état d'esprit des Ferraristas du Sud Est.

Ça va sans le dire mais ça va mieux en le disant, alors je tenais à le souligner. 

Mon petit Exode d'amour, c'est le bouffe la rouille de Mimix du 13 qui va te parler :

Je me sens obligé d'intervenir un peu ici, et non de me justifier auprès de toi.

1 - Si tu relis les 10 pages de ce topic, tu n'y trouveras aucun message de ma part alors que tu me sites dans ton post.

2 - Ma sortie était prévu le 7, suite à une défection du resto j'ai été obligé de décaler au 15, n'étant personnellement pas disponible pour d'autres dates

3 - Si tu organisais des sorties, tu te rendrais compte du travail et des aménagements que cela représente, mais je n'ai jamais assisté à quoique ce soir organisé par toi.

4 - Je ne connais pas Alain non plus, mais il me semble qu il est limité à 45 voitures et en a déjà 36 ou 38, pour ma part je ne veux pas excéder 15 ou 20 pour des questions de logistique et de roulage.

Donc nous n'avons aucun problème entre nous, si ce n'est ton post totalement déplacé et vulgaire.

Bisous et bonne année mon cher Exode du 83

Exode
Il y a 2 heures, mimix a dit :

Mon petit Exode d'amour, c'est le bouffe la rouille de Mimix du 13 qui va te parler :

Je me sens obligé d'intervenir un peu ici, et non de me justifier auprès de toi.

1 - Si tu relis les 10 pages de ce topic, tu n'y trouveras aucun message de ma part alors que tu me sites dans ton post.

2 - Ma sortie était prévu le 7, suite à une défection du resto j'ai été obligé de décaler au 15, n'étant personnellement pas disponible pour d'autres dates

3 - Si tu organisais des sorties, tu te rendrais compte du travail et des aménagements que cela représente, mais je n'ai jamais assisté à quoique ce soir organisé par toi.

4 - Je ne connais pas Alain non plus, mais il me semble qu il est limité à 45 voitures et en a déjà 36 ou 38, pour ma part je ne veux pas excéder 15 ou 20 pour des questions de logistique et de roulage.

Donc nous n'avons aucun problème entre nous, si ce n'est ton post totalement déplacé et vulgaire.

Bisous et bonne année mon cher Exode du 83

P***  c'est vrai que tu es du 13 en plus, j'avais oublié... Ça change tout : entre nous on se parle bien, alors fais pas gaffe, je retire tout ce que j'ai dit... :D

Bon plus sérieusement, j'ai dit ce que j'avais à dire, tu me connais depuis le temps, je trouve que c'est pas très cool, et on ne me fera pas changer d'avis : c'est ce que je pense même si ça n'engage que moi.

Mais bon je vais arrêter ici, je te phone dans la semaine.

Pour les sorties, détrompe toi, je sais ce que c'est, j'en ai déjà organisé 2 dans le Sud (et pas des petites...) pour les copains de Ferrarista, qui doivent d'ailleurs encore s'en rappeler...

Il faudra que je te montre les photos si j'ai le temps un jour, car elles ont disparu à priori depuis la migration du forum (dommage), ce sera l'occase pour toi de me payer un jus, ça te fera du bien un peu, parce que si je compte sur les Vauclusiens... ;):D

Merci pour tes vœux, les miens sont ici :

guillaume84

@Exode tu sais ce qu'ils te disent les vauclusiens ? :lol:

on ta jamais dit de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de vomir :lol:

boulet va :D

Alain83
Le 29/12/2016 à 20:49, Oliv a dit :

@Rosso Scuderia

j'aurais pas dit mieux 

Salut Oliv ,

Actuellement il y a 47 GT inscrites pour st Trop, ça promet un beau rassemblement .  :)

camille
il y a une heure, cheki a dit :

Vous allez m'obliger à fermer ce post... 

serais tu sherif?:D

Oliv
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Vous allez m'obliger à fermer ce post... 

T'es modo depuis quand? :D:lol: