Alain83 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 17 heures, Oliv a dit : Video officielle by José BERMUDEZ Vidéo magnifique de la 5 éme édition , st Tropez , merci José pour ce montage de pro . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Superbe reportage... Nous attendons le notre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Modifié le 25 janvier 2017 par Rsk718 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Super, j'ai vu à plusieurs reprises sur ces dernières photos ma 355 GTS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit : Super, j'ai vu à plusieurs reprises sur ces dernières photos ma 355 GTS. Moi j'ai pas vu ma 430, mais heureusement il y a la 308 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Moi j'ai pas vu ma 430, mais heureusement il y a la 308 Et ben moi ... ya la mienne ! Na ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Moi j'ai pas vu ma 430, mais heureusement il y a la 308 Très bien conduite de surcroît Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 à l’instant, OneDay a dit : Très bien conduite de surcroît Tu l'as un peu trop ruptée cette pauvre 308 chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 J'ai pas tout mît car pas le temps en ce moment pour flouter visages et autres ... ☺sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 8 heures, laelenkar a dit : Et ben moi ... ya la mienne ! Na ! C'est quoi déjà la tienne ? Déjà dehors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : C'est quoi déjà la tienne ? Déjà dehors. Oui tu peux .....repartir sur ton radeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 @Alain83 tes sorties annuelles Saint-Tropez sont visiblement sources d'inspiration 😎☀️🚗💨🚗💨🚗💨🚗💨🚗💨🚗💨 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Dis moi pas que c'est la 215 de l'autre chanteur rital 🤣🤣🤣 Modifié le 22 juillet 2020 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites