rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Il y a 14 heures, tifosi101 a dit : Je précise juste que ce n'est pas la F430 blanche à l'image qui fabrique des clients de prothèses auditives pour cette petite enseigne tropézienne La preuve en vidéo sur ce lien Ici Le son mieux Modifié le 16 janvier 2017 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 18 heures, Oliv a dit : Merci au personnes de Ferrarista, d'avoir participé a la sortie st Tropez du club GT PRESTIGES 83, a bientôt ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 17 heures, rusty348 a dit : Merci a Alain pour ce Beau Rassemblement :Heureux d'avoir rencontré certains amis des connaissances et avoir vu de nouvelles têtes, Oliv aussi a rencontré de nouvelles têtes ( les serveurs du resto) @OneDay tu est collant pas de détails sinon Oliv vas pas aimer @Oliv à la traine comme dab pour le retour Merci a toi Rusty , a très bientôt avec les sorties club GT Prestiges 83 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 17 heures, LeMans65 a dit : J'ai vu @Oliv faire du zigzag comme Hamilton pour empêcher @rusty348 de passer .... c'est pas joli-joli tout ça !!! Merci à @Alain83 pour ce méga rassemblement, et l'organisation sans faille ! Bravo Merci pour tes encouragements , a bientôt . Alain B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 On vient de rentrer Belle journée ensoleillée Content d'avoir revu certaines têtes et content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes Merci à @Alain83 A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Comme l'a dit Karim, nous sommes de retour dans notre bonne vieille ville de Toulouse. 1100 km parcourus À/R avec notre fidèle F355 pour voir une très belle brochettes de voitures avec sans aucun doute une majorité de FERRARI. Beaucoup de Ferrarista mais malheureusement peu de nouvelles rencontres. Un grand merci à notre très sympathique Pat13, il saura pourquoi. Félicitations à Alain car gérer + de 50 autos et + de 120 personnes, pas facile au demeurant mais réussite totale. J'en profite également pour faire un petit coucou à notre Oliv national. A tous merci pour votre bonne humeur, dommage que nous nous soyons que croisés. A bientôt !!! le sud ouest est venu à vous, il est temps que le sud est en fasse de même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Pour voir des nouveaux, tu aurais dû changer de lieu et nous rejoindre dans le luberon et les alpilles. Nous avions quelques belles pièces à présenter. Superbe journée, des paysages et des routes toujours au top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 C'est pire qu'un OM - PSG ici Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) il y a 7 minutes, tifosi101 a dit : C'est pire qu'un OM - PSG ici on peut dire enculés alors ? Modifié le 16 janvier 2017 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Pour ça faut poser la question aux marseillais. C'est pas notre langage à nous les varois Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 18 minutes, philM a dit : on peut dire enculés alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Ce fut une journée fort agréable, un grand merci à @Alain83 pour son Organisation, la météo nous a permit de rouler un peu décapoté avec 10°C dehors ^^ et pour la découvert Live d' @Oliv et @Pat13, un grand moment de poésie à table Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 20 minutes, philM a dit : on peut dire enculés alors ? Un n'ainculé. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Les Toulousainzins à St Tropez, mieux que les Gendarmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Superbe ! Merci @lambo go J'attends ta vidéo avec impatience Modifié le 16 janvier 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 J'adore ta casquette @Goffer911 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 C'est vrai qu'elle était de circonstance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Il est grand temps de faire faire des polo Ferrarista ! Si j'avais percuté que Goffer était le père Noël à Pompon... avec une 458 full carbon à tomber !!! Modifié le 16 janvier 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) @lambo go tes photos sont de mieux en mieux. Peut être un peu plus de travail sur le cadrage pour mettre davantage ton sujet au coeur de la photo... mais je pinaille... Par exemple il y a trop de ciel au dessus de la 599... Modifié le 16 janvier 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Modifié le 16 janvier 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 Sacrée brochette !! Merci pour les photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 On passe meme dans le journal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites