salomomo 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonsoir Alain, comme toujours désolé de pas être trop présent sur le forum, je voulais savoir si il reste encore une petite place pour moi? Que l'on puisse continuer la tradition des sorties avec lemans, tifo, Oliv ... Même si la dernière où on était tous ensemble c'était pour les boulangers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonne nouvelle! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier&magalie 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 Le 04/11/2016 à 09:18, Titof a dit : Je veux bien que tu m'expliques. c'est bon pour les explications ! Le 04/11/2016 à 09:18, Titof a dit : Je veux bien que tu m'expliques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2016 à l’instant, didier&magalie a dit : c'est bon pour les explications ! Oui j'ai eu Oliv au tel, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 3 heures, Titof a dit : Oui j'ai eu Oliv au tel, merci quel cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 4 heures, didier&magalie a dit : c'est bon pour les explications ! Bizarre on ne peut toujours pas t'envoyer de messages privés En cas demande mon portable @guillaume84 et tu m'appelles. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier&magalie 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Ok je m"en occupe dans la semaine et merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Il reste de la place pour un pauvre spider aixois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, Goffer911 a dit : Il reste de la place pour un pauvre spider aixois ? Evidemment qu'il va y en avoir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 @Alain83 C'est pour te dire que je viendrais vous voir mais je ne mangerais pas avec vous au resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Le 05/11/2016 à 21:19, salomomo a dit : Bonsoir Alain, comme toujours désolé de pas être trop présent sur le forum, je voulais savoir si il reste encore une petite place pour moi? Que l'on puisse continuer la tradition des sorties avec lemans, tifo, Oliv ... Même si la dernière où on était tous ensemble c'était pour les boulangers Salut Salomomo , tu peut encore t'inscrire avec ta GT , confirme moi une ou deux personnes , et quel modèle de GT , merci . Alain B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Le 6/11/2016 à 19:43, lambo go a dit : @Alain83 C'est pour te dire que je viendrais vous voir mais je ne mangerais pas avec vous au resto Mais tu ne manges jamais toi! tu suis un régime? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 moi je veux bien venir au resto mais je veux pas vous voir je plaisante, amusez-vous bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomomo 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, Alain83 a dit : Salut Salomomo , tu peut encore t'inscrire avec ta GT , confirme moi une ou deux personnes , et quel modèle de GT , merci . Alain B Re Alain, Je te confirme que nous serons deux personnes et je possède une 348 TB. A très bientôt, Salomomo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 8 heures, camille a dit : Mais tu ne manges jamais toi! tu suis un régime? Si mais il va y avoir beaucoup de monde et le resto c'est mieux quand on est pas beaucoup Mais je vais certainement mangé à coté , ya pas mal de resto a St Trop , Senequier etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2016 Je viendrai très certainement couvrir cette sortie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 21:12, lambo go a dit : Si mais il va y avoir beaucoup de monde et le resto c'est mieux quand on est pas beaucoup Mais je vais certainement mangé à coté , ya pas mal de resto a St Trop , Senequier etc Tu vas pas faire ton sale gosse non, viens déjeuner avec nous !! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Tu vas pas faire ton sale gosse non, viens déjeuner avec nous !! Je suis en train de négocier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 15:46, salomomo a dit : Re Alain, Je te confirme que nous serons deux personnes et je possède une 348 TB. A très bientôt, Salomomo Bonne nouvelle Yo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut Alain, Notre présence s'affirme de plus en plus. Deux autres Ferraristas sont tenter pour se joindre à votre belle manifestation. Pour nous, AML DBS ou 355 GTS, pour nos autres comparses 360 MODENA et 328 GTS, soit 6 personnes. Reponse définitive sous huitaine afin de peaufiner notre logistique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Le 02/12/2016 à 23:50, Rosso Scuderia a dit : Salut Alain, Notre présence s'affirme de plus en plus. Deux autres Ferraristas sont tenter pour se joindre à votre belle manifestation. Pour nous, AML DBS ou 355 GTS, pour nos autres comparses 360 MODENA et 328 GTS, soit 6 personnes. Reponse définitive sous huitaine afin de peaufiner notre logistique. Salut Rosso , J 'attend vôtres confirmations ,avec plaisir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Le 6 décembre 2016 à 18:51, Alain83 a dit : Salut Rosso , J 'attend vôtres confirmations ,avec plaisir . Salut Alain, Je te confirme notre présence pour participer avec vous tous à cette belle journée. - Laelenkar, 360 Modena, 2 personnes. - Rosso Scuderia, AML DBS, 4 personnes. Total repas pour le midi : 6 personnes. Je reste à ta disposition pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toulau-007 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Le 26 octobre 2016 à 18:53, Alain83 a dit : Bonjour à tous, Le 15 janvier 2017, le GT Prestiges 83, organisera sa 5ème Littorale Tropézienne. Parcours: La Valette du Var, Hyères, Le Lavandou, Cavalaire-sur-Mer, Ramatuelle, Saint-Tropez Pour le retour, La Garde-Freinet, Le Luc, Cuers, La Valette du Var Points de Rendez-Vous: 1°/ 9H00 Station d'autoroute Esso sur l'aire de la Bigue à La Valette (derrière Ikéa) 2°/ 10h00 Cavalaire 3°/ 11h45 Ramatuelle à hauteur du Niki Beach sur la RD93 Précisez nous l'endroit où l'on se rejoindra. Pour cette magnifique balade, nous nous arrêterons à Cavalaire-sur-Mer, de 10h00 à 11h30, pour un petit déjeuner offert par l'amicale des commerçants. A 12h00 arrivée à Saint-Tropez, où nous nous garerons sur les quais Suffren et Jean Jaurès réservés pour à cette occasion, Nous déjeunerons au Café de Paris juste devant les GT. Entrée, Plat, Dessert, Café et Vins compris pour 35€/pers. Si vous avez des intolérances ou allergies alimentaire, pensez à nous le dire à l'inscription. /!\ Attention, les places sur les quais étant limitées à 45 GT pensez à vous inscrire rapidement, afin d'organiser au mieux cette balade. Date limite d'inscription, le 10 janvier 2017. Nous comptons sur vous pour cette première sortie GT de l'année 2017. Amicalement, Le bureau du GT Prestige 83 15 janvier mais c'est malheureusement mort, je pars le 8 ! Dommage les routes sont tellement sympas par là surtout hors saison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2016 Pour nous, les retrouvailles se feront à Cavalaire à 10.00. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 Alain pas possible pour moi la voiture a pris 1 mois de plus pour la livraison et pas d'autre voiture que le X6 (je risque de vous mettre la misère si je viens avec ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites